? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui c'est plutôt dynamique il y'a plein de bars sympa place Stan et aussi quelques boites de nuit (si tu aimes bien y aller.
Oui la pépinière c'est super joli c'est a côté de la place Stan en plus :)
Enfin j'espère que tu y passeras un agréable séjour puis niveau shopping t'as quand même le choix rue st Jean
Je te conseille aussi de visiter la place St epvre et la fameuse rue gourmande ou il y'a plein de très bons resto ;)
Aujourd'hui mon frère de 10 ans tout content de me dire ce que ses copains ont dit de moi :

" Ah mais ta soeur elle est maigre ", c'est surement mal placé de se plaindre de ça sur ce forum désolée, mais tellement de gens se moquent ouvertement de moi à cause de ça... Et je n'y suis pour rien...

" Ta soeur elle est moche "

Malgré les compliments que j'ai pu avoir ça n'empêche pas que ce genre de reflexions m'atteint énormément :cry:
♥ De l'aube claire jusqu'à la fin du jour, je t'aime encore tu sais je t'aime ♥
Mlle-Mandy a écrit :Oui c'est plutôt dynamique il y'a plein de bars sympa place Stan et aussi quelques boites de nuit (si tu aimes bien y aller.
Oui la pépinière c'est super joli c'est a côté de la place Stan en plus :)
Enfin j'espère que tu y passeras un agréable séjour puis niveau shopping t'as quand même le choix rue st Jean
Je te conseille aussi de visiter la place St epvre et la fameuse rue gourmande ou il y'a plein de très bons resto ;)

Merci, c'est très sympa de ta part de me conseiller! :)
lk
C'est vraiment honteux ce que peuvent dire les gens.
Moi ma mère ma fait souvent des remarques sur la façon dont je m'habille car pour elle, comme je suis ronde faudrait que je sois toujours dans un jeans, avec des pulls ou des tee-shirt long noir alors que se n'est pas du tout mon opinion.
Sa fait souvent mal d'entendre des choses comme cela de la part de sa mère mais bon...
Une femme sans parfum est une femme sans avenir .. Coco Chanel
Hier soir un ami m'a dit:

"je peux t'appeler mec? Parce que pour moi tu as perdu ta féminité en coupant tes cheveux, tu n'es plus une femme."

J'ai pleuré, il s'est excusé... mais je ne sais pas si je vais pardonner.
Je préfère être détestée pour ce que je suis...
qu'aimée pour ce que je ne suis pas !
Vous avez de ces "amis", quand même... :shock: Avec des amis pareils, pas besoin d'ennemis :roll:
Soyons dans l'énorme...
Y a quelqu'un de ma famille qui dit des fois cette phrase, je ne sais pas de qui c'est:
" Dieu protège moi de mes amis, je me charge de mes ennemis "
Il faut dire que quelqu'un que t'aimes pas te critique et cie, tu t'en fous un peu et tu laisses passer si c'est pas trop grave, mais si c'est un ami qui dit ça voilà quoi :o
Image
Vallyn a écrit :Y a quelqu'un de ma famille qui dit des fois cette phrase, je ne sais pas de qui c'est:
" Dieu protège moi de mes amis, je me charge de mes ennemis "
Il faut dire que quelqu'un que t'aimes pas te critique et cie, tu t'en fous un peu et tu laisses passer si c'est pas trop grave, mais si c'est un ami qui dit ça voilà quoi :o

voila le vrai auteur

http://www.dicocitations.com/auteur/4273/Gabriel_Senac_de_Meilhan.php

et le texte

Garantissez-moi de mes amis, écrivait Gourville proscrit et fugitif. Je saurai bien me défendre de mes ennemis.
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
Merci ;)

La phrase originelle est beaucoup plus classe quand même ! Et je connaissais pas du tout l'auteur !!!
Image
coucou tout le monde,
J'ai trouvé sur facebook un groupe "si toi aussi t'es en surpoid"! un groupe de petit c**o**n! un petit extrait des choses les plus moches qu'ils proclames:

si toi aussi tu tombes des 2 cotes de ton lit
si toi aussi tu t'habilles avec tes draps
si toi aussi tu es obligé de te laver a la piscine
si toi aussi t'es obligé de t'assoir dans les escalier au cinéma
si toi aussi t'es obligé de rentrer par la porte du garage
si toi aussi t'as 4 frigos
si toi non plus t'as jamais vu tes pieds
si toi aussi tu voyages installer dans la soute a bagage
si toi aussi tu fait pleuré les enfant
si toi aussi tu fait des éclipse a toi tous seul
si toi aussi t'es interdit d'ascenseur
si toi aussi tu viens de découvrir que le coca light exister
si toi aussi tes obliger de chier dans ton jardin
si toi aussi tes tartine au beurre sont sans tartine
si toi aussi ton IMC est supérieur à 45
si toi aussi quant on te pousse tu roule
si toi aussi tu explose les bulle de tes airmax en 2 jours

Et ca c'est que le début... Comment voulez vous que les gens changent de mentalité...
ciaciadu66 a écrit :coucou tout le monde,
J'ai trouvé sur facebook un groupe "si toi aussi t'es en surpoid"! un groupe de petit c**o**n! un petit extrait des choses les plus moches qu'ils proclames:

si toi aussi tu tombes des 2 cotes de ton lit

Et ca c'est que le début... Comment voulez vous que les gens changent de mentalité...

Je pense que tu dois avoir possibilité de reporté ce genre de groupe, qui sont à mon sens ecoeurant. J'appel ca de la méchanceté gratuite, et tu dois pouvoir demander sa suppression au modérateur de facebook
ca a était fait! j'ai signalé ce groupe plei de fois, et je ne suis pas la seule... Malheureusement, la grossophobie n'est pas aussi prise au sérieu que d'autres formes de racisme... :cry:
veliana : Ma pauvre...comme si la féminité dépendait d'une coupe de cheveux pffff, pas tres sympa le pote...Je connais quelques filles aux cheveux bien court qui sont très féminines justement...

Pour Facebook...ce réseau social est bourré de groupe à la con...il y en a même eu un dernièrement qui m'a choqué c'était " il n'y a pas de pédophile, juste des enfants faciles"...
ciaciadu66 a écrit :si toi aussi tu tombes des 2 cotes de ton lit

Si toi non plus tu n'as jamais ouvert de Bescherelle.
Si toi aussi tu crois que reprendre les blagues de "Ta mère" passera comme une lettre à la poste et te rendra supérieur.
Si toi aussi tu voudrais tout faire accepter sous prétexte que c'est du second degrés...

Parce que bon, ces groupes-là, quand ce n'est pas discriminatoire, ça se cache derrière l'humour.
J'ai rejoins pas mal de groupe basés sur l'humour. Il y en a qui n'ont aucun intérêt pour moi (ceux de ce type en particulier) et je trouve que c'est vraiment agaçant cette excuse de l'humour pour justifier l'insulte.

J'ai un humour noir, douteux, ironique, sarcastique, j'abuse de l'autodérision... mais je considère quand même qu'il y a des limites. L'humour insultant n'a rien de plaisant.
Petite_lubie a écrit :Si toi non plus tu n'as jamais ouvert de Bescherelle.
Si toi aussi tu crois que reprendre les blagues de "Ta mère" passera comme une lettre à la poste et te rendra supérieur.
Si toi aussi tu voudrais tout faire accepter sous prétexte que c'est du second degrés...

Parce que bon, ces groupes-là, quand ce n'est pas discriminatoire, ça se cache derrière l'humour.
J'ai rejoins pas mal de groupe basés sur l'humour. Il y en a qui n'ont aucun intérêt pour moi (ceux de ce type en particulier) et je trouve que c'est vraiment agaçant cette excuse de l'humour pour justifier l'insulte.

J'ai un humour noir, douteux, ironique, sarcastique, j'abuse de l'autodérision... mais je considère quand même qu'il y a des limites. L'humour insultant n'a rien de plaisant.

+1
.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »