lazabel a écrit :... pour ma part, j'ai adoré mon cadeau et j'ai été très émue... j'ai posté une photo... tout y est expliqué... et ça vaut le coup d'oeil... n'hésitez pas à aller voir...
... mais tu es qui??? qui à joué le père noel pour moi????
... si vous avez une idée... elle sera la bienvenue...
... en tout cas un grand merci, c'est super original et super beau... j'apprécie beaucoup...
Ouah..... la honte.... (regarder mon avatar ça se voit je suis toute verte...) je cherche desespérément ma mère nowellllllllllllllll depuis des semaines... j'ai même fait appel à vous, mais sur le colis il n'y avait pas de prénom... et je n'ai pas osé noter la ville (discretion oblige) et devinez quoi... j'ai trop honte...

en même temps c'est pas pour rien que l'on peut me trouver la tête dans les nuages..............

il n'y a qu'a moi que ça arrive des choses comme ça...
Je résume : j'ai reçu un merveilleux cadeau de ma mère nowelllll (regarder les photos ça vaut le détour et il y a toutes les explications qui vont avec...) bref sur la couverture il y a une jolie plume et des paillettes.. donc je le pose toujours mon journal bien a plat pour ne pas abimer le dessus............... et INTERDICTION formelle à zoom et aux monstres d'y toucher................... (et cela depuis le 25 décembre quand même) et ce soir... que vois-je, horreur : QUELQU'UN A TOUCHE A MON JOURNAL ET L A MIS A L ENVERS........................ horreur.......... enfin non,

en fait derrière il y a un petit mot avec le pseudo de ma mère Nowelllllllllllllllllllll... il était sous mes yeux tout ce temps là et je ne l'ai pas vu............ la honte à moi....... cache toi pas belle............
Mais en tout cas merci du fond du coeur ma mère nowelllllllll Trisss (tu as du bien te marrer si tu as vu que je te cherchais toujours...), je suis trop contente que tu te sois donné tout ce mal pour moi... c'est vraiment magnifique...
1000 merci et bonne et heureuse année 2007 a toi et à tous ceux qui te sont chers....................
Bisous bisous bisous... Lazabel tête dans les nuages.......