? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors j'ai reçu il y a deux jours la seconde partie de mon cadeau de nowel :lol: donc au final j'ai eut un livre de Sheridan Le Fanu Carmilla et un recueil de William Shakespeare Hamlet, Romeo&Juliet, MacBeth :D Donc je suis comme une folle en train de me depecher de finir mon livre actuel pour me jeter sur Le Fanu avant de deguster ce cher William.
Et je maintiens que mon papa nowel se prenomme David (non quiconque m'offre du shakespeare ou un livre de vampire n'est pas elevé au rang de demi dieu non non :lol: :lol: )
Anne a écrit :La liste de qui a offert quoi à qui (et donc de qui attend quoi) sera mise en ligne demain en fn de journée ;)

En espérant que les derniers colis trouvent leur chemin grâce aux rois mages ;)

Ou est ce qu'on peut aller voir cette liste anne?
parce que j'ai pas eu de cadeaux VLR dans ma boite aux lettres lol...
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
fannydusud a écrit :
Anne a écrit :La liste de qui a offert quoi à qui (et donc de qui attend quoi) sera mise en ligne demain en fn de journée ;)

En espérant que les derniers colis trouvent leur chemin grâce aux rois mages ;)

Ou est ce qu'on peut aller voir cette liste anne?
parce que j'ai pas eu de cadeaux VLR dans ma boite aux lettres lol...
ben pareil

alors c'est la poste qui pique les paquets, ou c'est la petite maman nouel qui a zoublié ^^
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
lazabel a écrit :... pour ma part, j'ai adoré mon cadeau et j'ai été très émue... j'ai posté une photo... tout y est expliqué... et ça vaut le coup d'oeil... n'hésitez pas à aller voir...

... mais tu es qui??? qui à joué le père noel pour moi????
... si vous avez une idée... elle sera la bienvenue...
... en tout cas un grand merci, c'est super original et super beau... j'apprécie beaucoup...

Ouah..... la honte.... (regarder mon avatar ça se voit je suis toute verte...) je cherche desespérément ma mère nowellllllllllllllll depuis des semaines... j'ai même fait appel à vous, mais sur le colis il n'y avait pas de prénom... et je n'ai pas osé noter la ville (discretion oblige) et devinez quoi... j'ai trop honte... :oops: en même temps c'est pas pour rien que l'on peut me trouver la tête dans les nuages.............. :oops: il n'y a qu'a moi que ça arrive des choses comme ça...

Je résume : j'ai reçu un merveilleux cadeau de ma mère nowelllll (regarder les photos ça vaut le détour et il y a toutes les explications qui vont avec...) bref sur la couverture il y a une jolie plume et des paillettes.. donc je le pose toujours mon journal bien a plat pour ne pas abimer le dessus............... et INTERDICTION formelle à zoom et aux monstres d'y toucher................... (et cela depuis le 25 décembre quand même) et ce soir... que vois-je, horreur : QUELQU'UN A TOUCHE A MON JOURNAL ET L A MIS A L ENVERS........................ horreur.......... enfin non, :oops: :oops: :oops: en fait derrière il y a un petit mot avec le pseudo de ma mère Nowelllllllllllllllllllll... il était sous mes yeux tout ce temps là et je ne l'ai pas vu............ la honte à moi....... cache toi pas belle............ :oops:

Mais en tout cas merci du fond du coeur ma mère nowelllllllll Trisss (tu as du bien te marrer si tu as vu que je te cherchais toujours...), je suis trop contente que tu te sois donné tout ce mal pour moi... c'est vraiment magnifique...

1000 merci et bonne et heureuse année 2007 a toi et à tous ceux qui te sont chers....................

Bisous bisous bisous... Lazabel tête dans les nuages.......
J'ai pris un peu de retard désolé, je suis en train de mettre en place la liste, elle arrive, elle arrive ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
lazabel a écrit :Mais en tout cas merci du fond du coeur ma mère nowelllllllll Trisss (tu as du bien te marrer si tu as vu que je te cherchais toujours...), je suis trop contente que tu te sois donné tout ce mal pour moi... c'est vraiment magnifique...

1000 merci et bonne et heureuse année 2007 a toi et à tous ceux qui te sont chers....................

Bisous bisous bisous... Lazabel tête dans les nuages.......

promis je me suis pô moquée ,me doutais bien que tu finirais par le voir :lol:

te souhaite une très belle année à toi aussi (ainsi qu'à Zom et & aux petits monstres)

:kiss:
anciennement T r i s s s
Anne a écrit :J'ai pris un peu de retard désolé, je suis en train de mettre en place la liste, elle arrive, elle arrive ;)

t'inquiète anne, on t'en veux pas...

mais j'ai quand même hate de voir la liste...pour savoir qui est ma mère noêl...même si j'ai pas encore reçu mon paquet :cry:

dites, on pourrait créer un gang pour aller regler leur compte à nos facteurs pilleurs de boite aux lettres!!!!

ok, ok, je :arrow:
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
salut,

ouais pas je trouve ça pas cool de la part de ma marraine de ne pas répondre à mes MP, j'ai tellement impatiente d'avoir mon ti paquet que résultat bin je vais rien avoir je suis dégouté :cry:

chichimi
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
chichimi a écrit :salut,

ouais pas je trouve ça pas cool de la part de ma marraine de ne pas répondre à mes MP, j'ai tellement impatiente d'avoir mon ti paquet que résultat bin je vais rien avoir je suis dégouté :cry:

chichimi

t'inquiete comme tu le constates tu n'es pas la seule à n'avoir rien eu... mais si je regarde bien , certaines se sont portées candidates, et ne sont pas revenues depuis novembre je crois ^^donc bon ben c'est tout.... ca arrive
by passée le 09/09/08...
en ce qui me concerne, ma maman Nowel m'a contactée la semaine derniere ;) je devrais pas tarder à recevoir mon colis qu'elle a eu du mal à m'envoyer avant...
Thyselle
moi, je sais pas qui s'est ma maman/papa noel!!!

mais j'ai envie de savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
chichimi a écrit :salut,

chichimi

Comment tu sais qui est ta marraine si tu n'as pas reçu ton cadeau ??

En tout cas, je suis vraiment désolée pour toutes celles qui n'ont rien reçu ! :?
edwige76 a écrit :moi, je sais pas qui s'est ma maman/papa noel!!!

mais j'ai envie de savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zeeeen tu mle sauras bientot xD
by passée le 09/09/08...
salut,

je sais qui est ma maman nowel car elle m'a envoyé un mp le 17/12/2006 pour me dire que mon colis partait le lendemain et depuis plus de nouvelles! :cry:

chichimi
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
meuhhhhhhhh ! moi aussi j'ai rien eu ! :puppydogeyes: et franchement là j'espère même plus !
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »