? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello les filles,

Courage Lili, avec ou sans péri tu feras un fabuleux bébé et c'est bien l'important !
Je pense bien à toi !

Je vous lis tous les jours, mais je n'ai pas eu le temps de vous répondre depuis la dernière fois.
Chéri avait pris congés jeudi et vendredi pour pouvoir participer à tous mes RDV. On avait donc un long weekend durant lequel on pensait pouvoir se reposer un peu et ça n'a pas du tout été le cas :lol:
Vendredi 3ème écho obligatoire (la 6ème pour moi...), grenouillette toujours petite d'après les courbes, 1.8kg, ce qui nous donne le privilège de refaire une écho à 36 SA (je crois qu'ils m'aiment bien !), avec une jolie présentation en siège décomplété !
Samedi nous avions des courses à faire et analyses au labo pour moi. En plus de quelques travaux pour finaliser la chambre. Le soir à minuit nous avons couru aux urgences vétérinaire pour notre chien qui nous a fait une belle frayeur ! Il n'a pas voulu bouger, ni manger pendant plusieurs heures. Il était vraiment abattu on ne l'avait jamais vu comme ça ! Finalement rien de trop méchant, la véto pense à un souci dans le dos.
Du coup dimanche on était un peu à vérifier que son état s'améliorait correctement, heureusement on a pu voir que c'était le cas au fur et à mesure de la journée et on a pu reprendre nos activités de bricolage.
Autant vous dire que je suis carrément exténuée ! J'ai mal au dos comme pas possible.
Hier j'ai un peu stressé car mes analyses d'urines étaient bizarres. Finalement le sage-femme aujourd'hui m'a expliqué que ce n'était pas de ma faute et qu'un ECBU pour être vraiment fiable devrait être fait avec une sonde. Donc pas d'infection, ouf !
Voilà pour mes péripéties ! Ca vous fait beaucoup de lecture mais j'espère que ça aura le mérite de distraire un peu Lili pendant que le papa ira manger un morceau :lol:

Pom, je ne pense pas que tu sois chiante, c'est normal que tu appréhende !
Moi aussi je me pose beaucoup de questions sur Chéri, même si je sais qu'il sera parfait il a ses petits défauts qui font que parfois je me demande comment ça va se passer !
Pour toi comme pour lui c'est l'inconnu et il se raccroche à ce qu'il peut pour continuer à assurer. Mais je pense qu'il comprendra vite le moment venu qu'il est temps de se faire une raison !

Sianna, comment s'est passé ton RDV chez l'anesthésiste ?

Pod, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je commençais à me demander si tout allait bien pour toi, je vois que oui !

Bonne soirée à toutes !
Mon rendez-vous chez l'anesthésiste s'est bien passé... ça n'a pas duré très longtemps.
Il m'a rassuré sur certaines choses, car comme je ne veux pas de péridurale, j'avais peur qu'en cas de césarienne d'urgence ils soient obligés de passer par l'anesthésie générale. Il m'a dit que sauf gros souci, ils prennent en général le temps de faire la péridurale pour une anesthésie locale... donc ça me rassure!
A dit oui le 26 juillet 2014!!!
BB1 prévu pour le 25 avril 2016! Un pur bonheur!

http://environnement-facile.info
www.zerowaste.canalblog.com : des astuces simples pour protéger l'environnement!
Une grosse pensée pour Lili, dernier jour avec un gros bidou
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
J'ai peur d'être "nostalgique " de ce gros ventre ( qui en même temps me gène pour me baisser ou me plier).
Et chose étrange , je ne réalise pas que je vais avoir un bébé !!
Même s'il bouge , même si j'ai acheté ses vêtements , ce n'est pas encore devenu concret dans mon esprit .
Ca me fait peur :roll:
Naître, c’est recevoir tout un univers en cadeau.
Coucou les filles !

Une belle rencontre en perspective pour toi Lili !! :D Je te souhaite un bel accouchement !

Je ne sais pas si cela peut t'aider mais ma maman a accouché trois fois sans péri et à chaque fois elle a été déclenché. C'est sur que la gestion de la douleur est difficile mais elle n'en a pas gardé de mauvais souvenirs. De plus, je suis la deuxième de la fratrie et une fois le col complètement ouvert ça a été très rapide, je suis sortie comme une lettre à la poste ^^

Tanaquil je te comprends j'ai les mêmes sensations ; c'est difficile à décrire mais je sens que je ne réalise pas ! Parfois j'ai des petits coups de stress...

Sianna, si je ne me trompe pas, lorsqu'il y a une césarienne en urgence ils privilégient la rachianesthésie qui est un peu plus rapide et facile à doser. D'ailleurs, même lorsqu'elle est prévue à l'avance ils la privilégient ^^

Bonne soirée !
Bonsoir les filles,

Je suis maman depuis 19h25 d'une petite Lilwenn 4k010g la taille dans quelques heure mais elle est grande, décidé de coupé l'herbe sous le pied au déclenchement.
Quand j'ai réussi à gérer sans péridurale, mais les contractions étaient plus intense que pour mon loulou, et heureusement j'ai tenu tête à une sage femme pour ne pas avoir de péridurale car c'est vrai que en cas de problème voilà c'est plus une péridurale mais anesthésie générale.
Donc j'ai pu re accouche sans péridurale et tout c'est bien passé.
Je vous raconterai en détail plus tard.

Bonne nuit et merci à toutes pour vos petits mot.
Beaucoup d'amour
Beaucoup de patience
Beaucoup de bonheur
Beaucoup de peur
Felicitation Lili :bday: .

Une belle petite puce pour le 1ier jour de Mars , repose toi bien et profites de ta puce.

:kiss:

Une nouvelle vie à 4 commence pour vous.
Je suis heureuse pour toi !!
Toutes mes félicitations et bienvenue à la petite Lilwenn !! :bday:.

C'est une super nouvelle surtout si tu as pu accouché comme tu le désirais !!

Repose toi bien :-)
Bienvenue à la puce, qui ouvre le bal pour nos bébé du Printemps.

J'espère que votre première nuit c'est bien passé

Waouh Lili félicitations !
C'était rapide, tu as du sacrément bien travailler !
Bienvenue à la petite Lilwenn ! :teddy:
Bienvenue à la petite Lilwenn!
Contente que tu aies pu avoir ton accouchement sans péridurale... j'espère avoir la même chance!
Repose toi bien et profitez bien de votre nouvelle vie à 4!
A dit oui le 26 juillet 2014!!!
BB1 prévu pour le 25 avril 2016! Un pur bonheur!

http://environnement-facile.info
www.zerowaste.canalblog.com : des astuces simples pour protéger l'environnement!
Lili-Joly : :bbg: Lilwenn née le 1er mars 2016
Missronde88 : :bbg: DPA 26 mars
PomPomelo : :bbb: DPA 1er avril
Nouchekette : :bbb: DPA 15 avril
Pod : :bbb:
Sianna : Surprise ! DPA 25 avril
Dada24 : :bbg: & :bbg: DPA 26 avril
Flotch : :bbg: DPA 26 avril
Tanaquil : :bbg: DPA 29 avril

J'espère que je ne me trompe pour personne !
Il nous manque la DPA de Pod.
Toutes mes félicitations à toi Lili-joly et bienvenue à votre petite Lilwenn.

Tout s'est passé comme tu le voulais c'est génial, et pas de déclenchement donc parfait... j'avoue que quand j'ai vu col ouvert à 4 cm je me suis dis c'est déjà bien lancé !

Que du bonheur pour vous maintenant et encore toutes mes félicitations.
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Ma DPA est pour le 27/04 , je m'etais trompée au début :oops: et je ne veux pas qu'on me rajoute de jours lol je suis assez pressée comme ça :lol:
Rendez vous avec la sage femme de l'hôpital où je vais accoucher.
Tout va bien pour les contractions il faut que je me repose un peu plus
Bébé appuie sur le col, c'est ça position.... donc malheureusement il n'y a rien à faire sauf à patienter où à lui parler pour qu'il bouge lol j'espère qu'il a pas rester comme ça car j'ai super mal quand je suis debout et assise..... finalement il n'y a qu allongé où je suis bien.
Je commence les oedèmes j'ai du enlever mon alliance et mes bottes ferment juste juste.
J'ai eu le droit au prélèvement vaginal.

Et vous ça va? ?

Répondre

Revenir à « 9 mois »