? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi aussi j'ai dû attendre d'avoir quasi la cinquantaine pour trouver "le bon" (par contre moi j'ai pris un ptit jeune :lol: ).

Courage les filles, c'est juste une question de temps ! Pour vous c'est trop tôt, les plus âgés préfèrent des filles plus jeunes et les plus jeunes préfèrent les plus âgées. Vous êtes juste dans le créneau maudit. ;) :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
créneau maudit... ou pas… faut juste pas avoir peur des hommes en transition de vie à cet âge là… moi je l'ai trouvé à 38 ans mais n'en ai été légalement propriétaire qu'à 44 :lol:

Trashrap elle a rien contre les vieux… s'ils sont riches :lol:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Les quadragénaires ne font pas fantasmer les jeunots en mal d'initiation ?
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :Les quadragénaires ne font pas fantasmer les jeunots en mal d'initiation ?
si tu cherches juste un plan Q, bien sûr que oui. La pire proposition que j'ai eue, le gamin avait à peine 19 ans :? je l'ai renvoyé séance tenante chez sa mère !!
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Il est certain que si tu tombes sur un gamin arrogant qui cherche à te vendre sa jeunesse, tu as plus envie de lui coller une gifle et de l'envoyer ranger sa chambre.
a-nonyme a écrit :créneau maudit... ou pas… faut juste pas avoir peur des hommes en transition de vie à cet âge là… moi je l'ai trouvé à 38 ans mais n'en ai été légalement propriétaire qu'à 44 :lol:

Trashrap elle a rien contre les vieux… s'ils sont riches :lol:
Ah mais j'ai rien contre les jeunes riches non plus ! :lol:
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Le soucis avec les femmes sur des sites de rencontre c'est qu'elles ont trop d'exigence. Et je me demande parois si elles recherchent vraiment quelque chose
PacoPaieCash a écrit :Le soucis avec les femmes sur des sites de rencontre c'est qu'elles ont trop d'exigence. Et je me demande parois si elles recherchent vraiment quelque chose
Les hommes ne sont pas mieux :lol:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
D'où la pertinence de venir pécho' sur VLR.
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :D'où la pertinence de venir pécho' sur VLR.
Les pauvres ;) :lol:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Je dirais bien qu'au fil du temps, je me suis fait ma petite idée des disponibilités des unes et des autres (même si la chute de membres actifs réduit cet effectif à une peau de chagrin), mais c'est encore un coup à voir mes MP se remplir de sollicitations de mâles en manque.:lol:
ClauBreizhPolska a écrit :
PacoPaieCash a écrit :Le soucis avec les femmes sur des sites de rencontre c'est qu'elles ont trop d'exigence. Et je me demande parois si elles recherchent vraiment quelque chose
Les femmes sont plus compliquées, elles ne répondent presque pas aux messages des hommes et même dans ce post on voit une qui dit " beh moi je ne réponds aux SALUT, COMMENT CA VA " pour démarrer un dialogue par quoi il faut commencer alors ?
A toi de voir si tu supportes une fille blasée par la profusion d'hommes et qui ne se donne pas la peine d'avoir une once de conversation.

Je préfère encore tailler la bavette avec les Intelligences Artificielles des sites marchands, elles sont plus rigolotes.:lol:
+ 1 Le Chat : c'est clair, les conversations ça se mérite; si on ne fait pas d'effort sur un site qu'en sera-t-il en live ?
PacoPaieCash a écrit :
ClauBreizhPolska a écrit :
Les femmes sont plus compliquées, elles ne répondent presque pas aux messages des hommes et même dans ce post on voit une qui dit " beh moi je ne réponds aux SALUT, COMMENT CA VA " pour démarrer un dialogue par quoi il faut commencer alors ?
Ce n'est pas tellement aux "salut, comment ça va ?" qu'on n'a pas envie de répondre... c'est aux "cc, sava ?"....
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »