C'est bien pour le coup de téléphone lalaly, personnellement je fais pareil, j'ai des collègues de boulot qui m'appellent forcément le soir, puisque ben elles bossent ( je passerais les détails sur les soit disant "ami(e)s" car seul mon meilleur ami m'appelle ce qui me fait du mal d'ailleurs puisque sa femme vient de faire une fausse-couche... bref ), alors je ne sais pas si c'est le fait d'être seule chez moi, sans parler à trop de monde mise à part vous, mais quand je les aient au tel, je parle, je parle, je parle... je suis déjà assez bavarde d'origine ( vous aviez pas remarqué suis sûre....

), mais alors là j’atteins des records l'autre soir 2h05... la c'était un record mais je fais quand même des bons 1h en général... ah la la !
Je crois qu'on se sent un peu "coupé de la société" et du coup et bien des qu'on a un contact avec l'extérieur, même si ça n'est que téléphonique et bien on en profite je crois que c'est normal... mais mes pauvres collègues qu'est-ce que je dois les saouler...
Bref pour le paréo lalaly oui je me débrouillerais de le mettre, merci pour l'idée car tu en avais déjà parlé mais pas pour ça, donc du coup je n'avais pas prévu d'en mettre...
Merci pour ma couleur, effectivement je me sens mieux en brune, et oui qu'est-ce que ça fait du bien de prendre soin de soi, même si j'ai eu un peu mal au cœur, j'avais téléphoné bien sur pour prendre rdv, donc j'ai signalé que j'aimerais faire une couleur mais que j'étais enceinte donc j'ai demandé si c'était possible, elle m'as dit aucun souci avec une couleur sans ammoniaque donc parfait, toute contente je m'y rend, la je tombe sur je présume une stagiaire qui me prend en charge pour me montrer les couleurs, elle m'amène le nuancier et on regarde, de la sa collègue derrière lui dit : " tu lui montre les bonnes, tu peux pas toutes les faire car la dame est enceinte !"
La stagiaire lui a répondu : " ah d'accord, excusez moi ! "

oh la la ça m'as foutu un sacré coup au moral quand même... je pensais pourtant que ça se voyait bien maintenant mais apparemment pas tant que ça...
Pour l'épilation, mon mari me fait les jambes, j'ai un peu honte, mais il me dit que ça le dérange pas et de toute façon mes jambes son inaccessibles ou alors je prend des sueurs à rester pliée dessus, pour les aisselles ça je gère lol ( trop forte hein...

), pour le maillot je le fais encore seule, mais seul soucis c'est que pour arriver à bien le faire avec mon gros tablier en bas ben je lève mon ventre et le tord dans tous les sens, je suis pas sûre que ma puce apprécie bien ça pour le coup... puis en plus ça fait plusieurs fois que je le fais et que vu que je n'ai plus les mêmes points d'appuis et la même souplesse et ben je me coupe un peu partout

du coup chéri m'as aussi dit qu'il voulait le faire, ça me gêne un peu mais je pense me sentir plus à l'aise de me le faire faire par chéri ( ben après tout il l'as connait hein ) que par une esthéticienne, le jour de l'accouchement déjà je vais assez montrer "l'affaire" je pense...
Pour toi Lalaly tu n'as pas quelque chose pour commencer un peu le boulot, je vais peut-être dire des bêtises mais une tondeuse à cheveux ? un ciseau ( mouai... un peu barbare ) ou le faire faire par ton mari tu peux pas ? au pire il peut déjà t'aider à commencer et ensuite tu t'en remet à l'esthéticienne ?...
Bon quand je vous dis que je bavarde de trop... arf !
Encore désolée pour ce pavé de fou
Bisous les filles