? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
alors nous on a acheté un motorola avec visiophone
a 100 euros.
Mon petit coeur niché en moi depuis le 27/06/2013.

Naissance d'Arthur notre amour, le 26/03/2014
Bonjour les futures mamans! Et la jeune maman ;)

Comment allez vous?

Ici, nickel. J'ai déjà repassé, plié et rangé 2 machines! Et lancé une nouvelle machine!
Je peux vous dire qu'ici niveau linge avec la poupette ça dépote alors avec un bébé en plus j'ose pas imaginer :shock:

Asilis comment vas tu? Comment ça se passe?

Pas de baby phone, ici. Bébé dormira dans notre chambre.
Pour ma grande on m'en avait prêté un mais ça me stressais car il se déclenchait très facilement. Et la chambre de la miss était juste à côté, les portes ouvertes ça suffisait.

Mais si la chambre était plus loin, ou si nous avions un étage j'en prendrais un. Bon mon message t'aide pas pitou désolé :P

Juju ça va? Lulu? Grenouillos? Et j'en oublie!!!

Bonne journée!
Bah en fait je n'en ai pas acheter et meme pour mes 2 premiers jamais eu et cela ne m'a jamais manquer mais apres chacune vois avec sa façon de vivre ;)

Bon les filles j'en ai marre de moi le magnésium ça ne me fait pas grand chose je souffre et maintenant je ne peux plus m'allonger sur le dos sans avoir des vertiges et des nausées.
Mercredi je suis allée chez mes parents finalement mais 40 min de voiture à l'aller et pareil au retour + rester assise sur une chaise pas confortable en plus ma mere avait fait cramé son gateau :roll: la journée de reve lol...
Oh soso la journée!!! :(

Pour la position allongée sur le dos, je ne peux quasi plus non plus, l'impression que ma respiration est coupée.
Apparemment c'est normal je crois qu'il y a une histoire d artère ou un truc dans ce goût là.

Vous avez commencé vos valises?, j'arrive pas à m'y mettre! Pourtant je sais pas pourquoi mais, je me dis que je vais accoucher plus tôt...
En plus, avec les vacances et ma grande à occuper, gérer... me dis que je vais pas avoir bcp de temps pour moi.
Alors pour moi les valises sont terminées même si j'ai l'impression d'oublier quelque chose lol.
Vous me direz, je suis à 15 mn de l'hôpital donc la j'ai de toute façon le nécessaire pour la naissance de bébé.

Et il faut que je me fasses une compil' sur mp3 ou voir à la mater s'ils ont un lecteur cd lol.

J'aimerai tester la baignoire pour les contractions mais j'ai peur de ne pas être à l'aise nue dans la baignoire avec le personnel médical qui débarque, même si apparemment ça accélère le travail
Mon petit coeur niché en moi depuis le 27/06/2013.

Naissance d'Arthur notre amour, le 26/03/2014
Tu peux peut être prévoir un maillot 2 pièces histoire que le haut soit couvert, c'est facile à enlever en plus.

Je me sentirais mal aussi si j'étais complètement nue.

Et effectivement le bain permet de bien gérer les contractions, et parfois accélère le travail., je n'ai pas voulu à mon 1er accouchement de peur de me retrouver nue justement, j'étais pas à l'aise. Là je vais prévoir le 2 pièces. On sait jamais.

Prévoyez un paréo aussi, me souviens que j'avais la magnifique blouse ouverte dans le dos et quand j'ai voulu aller aux toilettes :shock: euh j'ai pas envie de montrer mes fessses à tout le couloir.
J'ai donc utiliser un drap mais c'est trop galère. Donc là, le paréo sera dans le sac! :D
On montre assez ses fesses ce jour là :lol:
Coucou les filles :)

Alors pour ma couleur, pour celles qui ont mon facebook c'est facile il y a des photos de moi en brune :D mais j'avoue que je revis, même les coiffeuses du salon m'ont dit et ben madame je trouve que ça vous va mieux !!!

Ma pitou pour le babyphone nous on a pris celui là :

Image

Alors il n'affiche pas la température de la pièce, car moi pour la température de la pièce j'ai tablé sur ce thermomètre :

Image

Il fait en fait thermomètre frontal, auriculaire, et température de la pièce... je sais pas si je t'aide beaucoup ma pitou !

Soso pas cool pour la position allongée, moi je touche du bois ça ne me fait pas ça, mais oui j'ai vu plusieurs fois que la position allongée est pas agréable du tout pour certaines, car le bébé vient appuyer à des endroits qu'il ne faut pas...
Pas cool ta journée de mercredi, mais il fallait te poser sur le canapé, tu aurais été plus confortable, non ?

Lalaly ma valise à moi est commencée, pas du tout fini puisque ben il me manque ENCORE des choses, comme le brumisateur, j'ai déjà mis quelques fringues les culottes filets, donc il faut finir tout ça, et celle de la petite n'est pas commencé du tout car ben je n'ai pas d'autre valise, ma voisine va m'en prêter une mais ils ont pas mal de boulot alors j'ai dis que ça pouvais attendre la semaine prochaine, donc la semaine prochaine je fais la sienne...

Debby j'allais dire comme lalaly prévoir un maillot de bain pour la bain, moi j'ai même vu dans une émission une dame avoir un maillot 1 pièce dans le bain... ce serait dommage de t'en priver si ça peut te faire beaucoup de bien fonces !!!

Oui lalaly j'avoue que la blouse ouverte derrière :shock: on a vu plus glamour puis étant donné ma largeur sûre qu'elle ne fermera pas... mais pas de paréo ça va être la galère ça... ah siiii je viens d'y penser une fois on avait mangé chez une amie et j'avais froid elle m'en avait filé un que j'ai gardé sur moi, du coup ben oui j'en ai un, mais même pas sur qu'il fasse le tour de moi :roll: :oops: pffff...

Bref et les autres comment allez vous ?
Asilis quelques nouvelles de ta nouvelle vie ?

Bisous les filles
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Viens de passer 45 minutes au tel avec une amie, ça fait un bien de fou! J'adore! :)

Pour le paréo juju, tant qu'il te cache le bas ça le fait. Quitte à le tenir si on peut pas faire noeud.

Du coup, suis allé fouiller dans ton fb, ça te va trop bien le brun!!! Le blond aussi hein, mais ça te donne plus de peps je trouve.
Tu dois te sentir bien, non? Ça fait du bien de se faire chouchouter.

Là je voulais faire appel à mon esthéticienne à domicile. Mais entre ma pudeur et le mode yéti j'ose pas!
Vais essayer de me débrouiller...

Bon je vous laisse un peu de place, je papote je papote.... ;)
Coucou les filles!

Bah alors ça papote trop ici je peux pas tout retenir!!!!!!!

Pour le babyphone c'est mes beaux parents qui nous l'offrent, alors je n'ai pas retenu le nom... c'est un philipps avent qui avait l'air super.

Ici des douleurs un peu différentes, douleurs de règles de temps en temps, vessie toujours pareil, par contre (désolée c'est pas glam) j'ai souvent la sensation d'avoir envie d'aller à la selle et ça me fait mal au ventre vraiment fort parfois! Pourtant j'y vais sans souci de constipation ou autre...
Je ne sais pas!

Je suis à J-16, comment j'aimerai qu'elle arrive là, d'ici 3-4 jours.........

Je suis en forme, je me plains pas, je continue mon ménage, les repas vaiselle lessive et tout le tralala, mais franchement je veux la voir notre puce!

Hier j'ai préparé une petite surprise à mon chéri pour la naissance. J'avais décoré une boite (style loisirs créatifs j'adore ça!) et dedans j'y ai mis:
- un bavoir "mon papa est le plus fort"
- des chaussons roses "50% papa 50% maman"
- un bonnet "j'<3 mon papa"
- un biberon que j'ai rempli de dragibus (ce sont nos bonbons préférés)
- un paquet de granola (hihi ça c'est pour la mater!)
- des dés coquins (oui je ne veux pas qu'il pense que je nous oublie)
- et les dix commandements du futur papa que j'avais écrit sur une feuille que j'avais découpée en forme de body!! :)

Pour ma part j'ai rdv demain chez l'esthéticienne pour épilation maillot et sourcil, ben j'ai peur de perdre les eaux là bas!!!!! loooool
Sinon pour les jambes et aisselles j'entretiens avec l'épilateur histoire de pas être en mode yéti le jour J!

Je vous fais des bisous, et courage à toutes pour les douleurs, les peurs... on y est presque!

PS: moi aussi je regarde babyboom, et je me dis: "est ce que je vais arriver à pousser comme il faut????"
C'est bien pour le coup de téléphone lalaly, personnellement je fais pareil, j'ai des collègues de boulot qui m'appellent forcément le soir, puisque ben elles bossent ( je passerais les détails sur les soit disant "ami(e)s" car seul mon meilleur ami m'appelle ce qui me fait du mal d'ailleurs puisque sa femme vient de faire une fausse-couche... bref ), alors je ne sais pas si c'est le fait d'être seule chez moi, sans parler à trop de monde mise à part vous, mais quand je les aient au tel, je parle, je parle, je parle... je suis déjà assez bavarde d'origine ( vous aviez pas remarqué suis sûre.... :D :lol: ), mais alors là j’atteins des records l'autre soir 2h05... la c'était un record mais je fais quand même des bons 1h en général... ah la la !

Je crois qu'on se sent un peu "coupé de la société" et du coup et bien des qu'on a un contact avec l'extérieur, même si ça n'est que téléphonique et bien on en profite je crois que c'est normal... mais mes pauvres collègues qu'est-ce que je dois les saouler... :? :roll:

Bref pour le paréo lalaly oui je me débrouillerais de le mettre, merci pour l'idée car tu en avais déjà parlé mais pas pour ça, donc du coup je n'avais pas prévu d'en mettre...

Merci pour ma couleur, effectivement je me sens mieux en brune, et oui qu'est-ce que ça fait du bien de prendre soin de soi, même si j'ai eu un peu mal au cœur, j'avais téléphoné bien sur pour prendre rdv, donc j'ai signalé que j'aimerais faire une couleur mais que j'étais enceinte donc j'ai demandé si c'était possible, elle m'as dit aucun souci avec une couleur sans ammoniaque donc parfait, toute contente je m'y rend, la je tombe sur je présume une stagiaire qui me prend en charge pour me montrer les couleurs, elle m'amène le nuancier et on regarde, de la sa collègue derrière lui dit : " tu lui montre les bonnes, tu peux pas toutes les faire car la dame est enceinte !"
La stagiaire lui a répondu : " ah d'accord, excusez moi ! " :shock: :shock: :shock: oh la la ça m'as foutu un sacré coup au moral quand même... je pensais pourtant que ça se voyait bien maintenant mais apparemment pas tant que ça... :cry: :cry:

Pour l'épilation, mon mari me fait les jambes, j'ai un peu honte, mais il me dit que ça le dérange pas et de toute façon mes jambes son inaccessibles ou alors je prend des sueurs à rester pliée dessus, pour les aisselles ça je gère lol ( trop forte hein... :lol: ), pour le maillot je le fais encore seule, mais seul soucis c'est que pour arriver à bien le faire avec mon gros tablier en bas ben je lève mon ventre et le tord dans tous les sens, je suis pas sûre que ma puce apprécie bien ça pour le coup... puis en plus ça fait plusieurs fois que je le fais et que vu que je n'ai plus les mêmes points d'appuis et la même souplesse et ben je me coupe un peu partout :? :shock: du coup chéri m'as aussi dit qu'il voulait le faire, ça me gêne un peu mais je pense me sentir plus à l'aise de me le faire faire par chéri ( ben après tout il l'as connait hein ) que par une esthéticienne, le jour de l'accouchement déjà je vais assez montrer "l'affaire" je pense... :lol:

Pour toi Lalaly tu n'as pas quelque chose pour commencer un peu le boulot, je vais peut-être dire des bêtises mais une tondeuse à cheveux ? un ciseau ( mouai... un peu barbare ) ou le faire faire par ton mari tu peux pas ? au pire il peut déjà t'aider à commencer et ensuite tu t'en remet à l'esthéticienne ?...

Bon quand je vous dis que je bavarde de trop... arf !
Encore désolée pour ce pavé de fou :roll:

Bisous les filles
♡♡♡♡
Vu ta photo de profil juju, je doute qu'on puisse ne pas voir que t'es enceinte!
Je pense plutôt que la stagiaire ne savait pas que certaines couleurs étaient déconseillées aux femmes enceintes.

Sinon j'entretiens mais bon j'aimerai que ça nickel parce que là j'y arrive pas, suis pas contorsionniste! :lol:

Pour le paréo, j'en avais parlé car notre mater nous dit d'en prendre un pour le séjour, les sf s'en servent pour resserrer le bassin après l'accouchement.

Lulu, la boîte c'est une excellente idée! J'aime bcp!
Pour les douleurs les mêmes ici. Les douleurs comme si j'avais envie d'aller à la selle ça dure depuis des semaines c'est chiant! Car, restons dans le glam et les paillettes, j'ai aucun pb de constipation.

Voilà je papote encore! Bon après midi!
Bisous les filles!
Merci pour le message lalaly oui peut-être qu'elle ne savais pas qu'on ne mettait pas n'importe qu'elle teinture sur une femme enceinte... mon côté "pessimiste" a du l'emporter sûrement...

Lulu effectivement je trouve ton idée de boite pour papa vraiment excellente, ce sont de bonnes idées, mais malheureusement pour moi j'ai 2 mains gauches et pas sûre d'arriver à réaliser un truc comme toi... arf... mais vraiment superbe initiative !!
Et les dragibus............... oulalalaaaaaaa trop bonnnn !!! :lol:

Oui voilà lalaly c'était ça pour le paréo ;) donc raison de plus pour que je le prenne !!

Pour les douleurs dans le ventre ça me le fait dans le lit vers le matin, pareil comme envie d'aller à la selle ( voir même une envie comme si on avait la diarrhée hummm glam ) et si j'y vais rien, du coup je me lève plus et j'attends que ça passe... mais je ne sais pas du tout d'où ça peut venir, est-ce un genre de contractions ? je sais pas du tout...

Bisous les filles
♡♡♡♡
Coucou les filles,

Merci beaucoup pour vos avis sur le baby phone ;) pour nous c'est incontournable car nous avons un étage et la chambre n'est pas toute proche de la notre donc je préfère jouer la sécurité ;) je vais attendre pour me décider....

Lulu j'adore ton idée pour la boîte, je trouve ça super mignon :D
J'ai réservé un pti restau pour samedi soir en tête à tête avec mon amoureux pour fêter nos derniers moments à deux... ;) ça va faire du bien de se retrouver juste avant le rush :lol:
??
ah justine m'allonger sur le canapé de mes parents c'est impossible ils ont un canapé en cuir et on ne peut s'asseoir que sur le bout des fesses alors de la a s'allonger c'est mm pas envisageable, mes parents sont archi maniaque cela devient meme maladif en vieillissant (ma mère fait la vaisselle dans l'evier du garage pour ne pas abimer celui de la cuisine) alors je vous dis pas avec mes ptits diables ils ont le droit a des consignes de securité et de savoir vivre avant de penetrer dans l'antre :P ...

Pour ce qui est de l'epilation du maillot c'est cheri qui le fait il est hyper bien organisé ahaha les pauvres ce qu'on leur fait pas faire.

Bon sinon je me prends la tete a savoir combien je vais toucher pendant mon congé parental je tombe sur des sommes completement farfelue je pense que j'irai a la caf mardi.

Et la j'ai dis au maman du foot que je ne prennais plus les petits freres le samedi matin, je ne sais plus si je vous l'avais dis mais tous les samedi matin j'ai 2 petits garçons de la classe de mon petit a garder pendant que les grands freres sont au foot de 10h00 a 12h30 les mamans travailles et les petits etaient dans le froid pendant 2h30 bref samedi j'ai trouver ça trop dur plus de patience elles ont bien compris.

Ce week end on fait seance photo de mon bidou avec les enfants j'aimerai une seance en noir et blanc on essai nous car on a un bon appareil et si le rendu n'est pas top je demanderai a un copain photographe amateur.

bisous
Coucou soso !!

Je ne disais pas t'allonger sur le canapé, mais déjà t'y assoir tu aurais été plus confortable que sur la chaise...
Ah... la maniaquerie comme je reconnais ma mère dans ce que tu dis pas pour la vaisselle mais la mienne est terrible avec ça, aspi et serpillère 2fois/jour, tellement que quand je vais chez mes parents ( très rarement du coup...) ben je ne suis pas à l'aise, peur de toucher quelque chose et de le salir, même sans les chaussures je n'ose pas marcher dans la maison... bref c'est pas le top, résultat moi et le ménage on est pas copain, pas envie de me bouffer la vie comme elle le fait, sachant qu'elle ne sortira jamais de chez elle si son ménage n'est pas fait !

C'est cool si les mamans ne l'ont pas mal pris, et honnêtement je te trouve déjà vraiment courageuse d'avoir tenu jusqu'à maintenant avec tes 2 petits loups en plus... BRAVO !!!

Super pour la séance photo, ont aura peut-être droit de voir quelques clichets non ? lol

Bisous les filles
♡♡♡♡
Répondre

Revenir à « 9 mois »