? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et Magalette pareil, tu en es ou ?!
Elena née le 25 Octobre 2013.
Félicitation oce et bienvenue à Apolline :)

Qui sera la suivante?!?
On a toute hate d'avoir notre bébé dans les bras.

J'espère que ma pitchoune arrivera un peu en avance car le 30 octobre c loin, ca fait quasiment encore 1 mois à patienter, c trop long :roll:
Aurélie née le 02/11/2013
J'avoue Lelona, ma DPA est le 28 ca me fais tout aussi long...
Elena née le 25 Octobre 2013.
Dpa le 24 pour moi et gygy m a prevenu ce matin que mon col commençait tout juste à seffacer donc on est loin de la dilatation. J ai nouveau rdv le 18/10 pour vérifier poids de bébé car a priori ça serait une grosse paupiette qui pèserait dans les 3.8kg estimés pour la naissance !

Félicitations Oce et bienvenue à Apolline
Certains voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi ? Moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis : pourquoi pas ?
merci

courage à vous,je suis allée en ville pour la 1ere fois cette aprem,
et oui envoyer doc rattachement à la sécu, à la mutuelle, demander sa prime de naissance, payer taxes foncieres, envoyer doc complementaire de boulot par rapport à arret maladie, etc etc
envoyer des colis
aller à la banque
aller à la pharmacie

rester une femme: aller au chausseur et se trouve une paire de ballerine et une paire d'escarpin en soldes

en fin daprem,aller un peu en foret avec sa fille et balader les chiennes
Un petit coucou pour vous annoncer l'arrivée d'Antoine cet aprèm il fait 3,350kg pour 50cm travail super rapide et en 3 poussée !!!!
Felicitations gismotte ! Beau bébé ! Profite en bien et repose toi quand même !
Certains voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi ? Moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis : pourquoi pas ?
Félicitation Gismotte et bienvenue à Antoine. Un beau bébé et une beau accouchement à première vue!! :D
Félicitation les filles :)
Ici col ouvert à 1 doigt la SF m'a fait un petit décollement et je continue marche et step, côté ménage ect je ne me ménage plus !!
Bienvenue à Antoine et félicitation aux heureux parents :)

Le mois commence bien, on dirait ^^

Courage Isaie, tu seras sans doute la prochaine ;)
Aurélie née le 02/11/2013
Félicitation Gismotte et bienvenue à Antoine.

Toutes ces naissances :-) trop bien ca redonne le sourire :-)

Moi donc il me reste 7 jours pile ma DPA est le 9 ,mais RDV demain pour un monito de contrôle diabète ,en espérant qu'elle va encore regarder le col qui était a 2 la semaine dernière et le décollement n'a pas fait avancer les choses je suis toujours la :-)
Merci a vous toutes !
Antoine est super calme mais a une voix bien perçante !!!!
Première nuit sans soucis et les premières tétées se passent bien !

Bientôt votre tour !!!
Trop bien que les premiers jours se passe super bien :-) et oui les papiers après la naissances bouuuu lol

Et donc ça commence comment le travail pour savoir les éventuels premiers signes ?
Comment vous étiez le jours avant ,ou le matin ,la nuit ect... C'est toujours mon "stress" de ne pas reconnaitre les contractions ca fait vraiment mal ?
Le matin j'étais pas en forme mauvaises nuit douleur dans les reins puis début des contractions je peux te dire que tu les reconnais !!!! Après tu perces ou pas spontanément la poche comme j'ai marché et même conduis le matin j'ai aidé le travail puisque je suis arrivée dilatée a 4
Répondre

Revenir à « 9 mois »