bon ben pas de news de lilous ce soir à mon avis. j'espère qu'on en aura demain..
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Toujours pas de nouvelles de lilou... J'espère que tout c'est bien passé! 
Où est tu lilou, comment ca va? Et ton petit lou? tiens nous au courant juste en nous rassurant que tout va bien! Bon courage a toi
Mathias né le 11 JUILLET 2013 à 8H31.
Marianne tu es encore en ligne ? J'ai des pas bonnes nouvelles...
oups fausse manip, je pensais envoyer ce message en privée.
Bon, ca solutionne plus ou moins mon dilemme. Jvais pas rester sans rien dire.
J'ai des nouvelles de lilous, et elles ne sont pas bonnes. J'avas correspondu avec elle par SMS et telephone pendant cette année d'essais bébé - grossesse . Hier j'ai envoyé un texto pour prendre des nouvelles.
c'est son mari qui m'a répondu puis appelé.
J'ai du mal a l'écrire et je suis desolée du choc que ca va faire, mais Lilous n'a pas survécu.
Je sais que ca va paraitre impensable, voir faux, et pourtant j'ai beau tourner ca dans ma tete dans tous les sens, je sais que ce n'est pas un fake (je sais que comme moi, bcp de personnes vont se dirent que c'est impossible, que c'est internet etc etc. le fait est que cette flle, meme si je ne la connaissais pas, je l'ai eu au tel, et her son mari, et non helas, je suis sur que ce n'est pas une mascarade).
J'ai demandé l'autorisation a son mari de vous informer. j'ai bcp hesité a publier ca sur le forum, mais d'un autre coté, faire ca en MP, et ici sur le post de septembre, ne plus parler de lilous ? c'était impensable pour moi aussi...
Je ne la connaissais pas mais ca me secoue a un point... je n'ai aps fermé l'œil. Son mari m'a assuré que ca ne changé rien et qu'on avait été un soutien pour elle pendant cette grossesse. je ne crois pas faire de grosse bétise en publiant ca, surtout que d'apres ce que je sais, personne ne la connait personnellement ici. En tout cas, j'espere que ce message ne sera pas une annonce à une de ces connaissances, j'en serai vraiment desolée.
Ce que m'a dit son mari, c'est que la cesarienne a permis de faire naitre Gaspard, et qu'il va bien. Le placenta était trop collé pour qu'il se decroche et le chirurgien a quand meme pu faire une hysterctomie. Elle est sortie du bloc et s'est reveillée. Apparemment apres qq heures, elle a fait une grosse hémorragie, qui s'est soldée par une arret cardiaque. Malgré la réanimaton, ils n'ont jamais pu la recuperer.
Voilà ce que m'a expliqué son mari. Je me suis retrouvée assez bete au telephone avec cet inconnu qui venait de perdre sa femme, je n'ai pas plus insisté vous vous doutez bien.
Je pense à elle et à son petit Nans. Je pense a ce petit bébé qui n'a rien demandé à personne. je pense à sa famille, son mari, ses parents, son frere (et sœurs je ne sais pas).
Comme je disais, je suis sous le choc, j'ai cogité toute la nuit.
hendy, j'ai essayé de te laisser un mp pour t'avertir autrement que par forum interposé, mais je n'ai finalement pas attendu ta réponse, vu que j'ai merdé pour envoyer un mp a marianne.
Je crois que notre post de septembre ne sera plus jamais le meme.
Bon, ca solutionne plus ou moins mon dilemme. Jvais pas rester sans rien dire.
J'ai des nouvelles de lilous, et elles ne sont pas bonnes. J'avas correspondu avec elle par SMS et telephone pendant cette année d'essais bébé - grossesse . Hier j'ai envoyé un texto pour prendre des nouvelles.
c'est son mari qui m'a répondu puis appelé.
J'ai du mal a l'écrire et je suis desolée du choc que ca va faire, mais Lilous n'a pas survécu.
Je sais que ca va paraitre impensable, voir faux, et pourtant j'ai beau tourner ca dans ma tete dans tous les sens, je sais que ce n'est pas un fake (je sais que comme moi, bcp de personnes vont se dirent que c'est impossible, que c'est internet etc etc. le fait est que cette flle, meme si je ne la connaissais pas, je l'ai eu au tel, et her son mari, et non helas, je suis sur que ce n'est pas une mascarade).
J'ai demandé l'autorisation a son mari de vous informer. j'ai bcp hesité a publier ca sur le forum, mais d'un autre coté, faire ca en MP, et ici sur le post de septembre, ne plus parler de lilous ? c'était impensable pour moi aussi...
Je ne la connaissais pas mais ca me secoue a un point... je n'ai aps fermé l'œil. Son mari m'a assuré que ca ne changé rien et qu'on avait été un soutien pour elle pendant cette grossesse. je ne crois pas faire de grosse bétise en publiant ca, surtout que d'apres ce que je sais, personne ne la connait personnellement ici. En tout cas, j'espere que ce message ne sera pas une annonce à une de ces connaissances, j'en serai vraiment desolée.
Ce que m'a dit son mari, c'est que la cesarienne a permis de faire naitre Gaspard, et qu'il va bien. Le placenta était trop collé pour qu'il se decroche et le chirurgien a quand meme pu faire une hysterctomie. Elle est sortie du bloc et s'est reveillée. Apparemment apres qq heures, elle a fait une grosse hémorragie, qui s'est soldée par une arret cardiaque. Malgré la réanimaton, ils n'ont jamais pu la recuperer.
Voilà ce que m'a expliqué son mari. Je me suis retrouvée assez bete au telephone avec cet inconnu qui venait de perdre sa femme, je n'ai pas plus insisté vous vous doutez bien.
Je pense à elle et à son petit Nans. Je pense a ce petit bébé qui n'a rien demandé à personne. je pense à sa famille, son mari, ses parents, son frere (et sœurs je ne sais pas).
Comme je disais, je suis sous le choc, j'ai cogité toute la nuit.
hendy, j'ai essayé de te laisser un mp pour t'avertir autrement que par forum interposé, mais je n'ai finalement pas attendu ta réponse, vu que j'ai merdé pour envoyer un mp a marianne.
Je crois que notre post de septembre ne sera plus jamais le meme.
Les filles de septembre, même si je n'ai jamais posté ici, je venais vous lire tous les jours, entre autre, je l'avoue, pour avoir des nouvelles de lilous. Hier, j'ai beaucoup pensé à elle, que je ne connaissais pas, mais dont le courage m'avait touché, et je l'avoue aussi, j'ai eu un peu peur en voyant qu'il n'y avait pas de message de sa part.
Je suis profondément attristée par cette nouvelle.
Je pense évidemment à son mari, et à ses deux enfants, son grand qui lui manquait et son bébé qu'elle aimait déjà .
Je leur souhaite beaucoup de courage pour les moments à venir.
Et courage à vous aussi, les filles, qui étiez proches d'elle.
Je suis profondément attristée par cette nouvelle.
Je pense évidemment à son mari, et à ses deux enfants, son grand qui lui manquait et son bébé qu'elle aimait déjà .
Je leur souhaite beaucoup de courage pour les moments à venir.
Et courage à vous aussi, les filles, qui étiez proches d'elle.
Maman depuis le 24 février 2014
Merci Niniel pour ton message, j'me sens un peu moins seule. C'est que c'est vraiment bizarre de savoir comment réagir. J'en ai parle à mon chéri qui a pas trop compris Pkoi ça m'avait retourné, vu que c'est " que du net ". Mais putain ça craint quoi ....
J'en crois pas ce que je lis. J'avais suivi brièvement sa grossesse, c'est surtout au début quand elle ne savait pas si son bébé allait finalement jusqu'au terme de la grossesse que j'étais là pour suivre et soutenir.
Bienvenu à Gaspard, ce bébé vient de très très très loin, quand à sa maman, elle aura tout fait pour lui donner la vie, c'est injuste de quitter cette Terre en laissant ceux qu'on aime.
On peut dire qu'elle aura été jusqu'au bout physiquement, moralement, et maintenant qu'elle repose en paix.
Bienvenu à Gaspard, ce bébé vient de très très très loin, quand à sa maman, elle aura tout fait pour lui donner la vie, c'est injuste de quitter cette Terre en laissant ceux qu'on aime.
On peut dire qu'elle aura été jusqu'au bout physiquement, moralement, et maintenant qu'elle repose en paix.
♥ ♥ ♥
heu j essaye de trouver des mots des heu j ne c pas en fait je suis
sur se que je vient d apprendre MERDE!!!!! c est tout se que j arrive a dire put... non quoi c pas possible on est pas sensé mourir quand on donne la vie. merci opak d evtre venue donner des nouvelle mm si elle ne sont pas bonne rohh sa me retourne et je pense qu elle va rester graver dans ma tete pour un bon moment je pense a son ptit garcon qui a le mm age de ma fille a sa famille a son mari put... la vie est injuste ...
Lisa est née ce 10 aout 4kg 270 et 51 cm.
Son petit frère Tom est venu nous rejoidre le 05 mars2012 3kg120 et 50cm. une petite Sasha prevue pour le 12 septembre 2013.
Son petit frère Tom est venu nous rejoidre le 05 mars2012 3kg120 et 50cm. une petite Sasha prevue pour le 12 septembre 2013.
J'en ai des frissons dans tout le corps tellement je suis sous le choc. Moi aussi, sans intervenir, j'ai suivi tous les jours vos aventures et notamment celles de Lilous. Je suis profondément attristée par cette nouvelle et mon dieu que c'est terrible pour cette homme et ces enfants!!!
Elle s'est battue pour cette grossesse et a fait preuve d'un courage et d'une patience immense, c'est trop injuste.
Courage les filles, ça doit être difficile pour vous aussi qui avez partagé vos doutes et vos bonheurs avec elle.
Elle s'est battue pour cette grossesse et a fait preuve d'un courage et d'une patience immense, c'est trop injuste.
Courage les filles, ça doit être difficile pour vous aussi qui avez partagé vos doutes et vos bonheurs avec elle.
Après un faux départ, on reprend les essais:
C1: 45j
C2: 72j
C3: 28j (merci dudu)
C4: en cours (début Clomid)
C1: 45j
C2: 72j
C3: 28j (merci dudu)
C4: en cours (début Clomid)
C'est pas possible.... Je n'arrive pas y croire!!
Elle est la première personne que j'ai lu avant de m'inscrire et même si nous avons peu échangé je l'ai suivi chaque jour... Je ne peux pas y croire et quelle peine immense!
Je ne sais même plus quoi dire, c'est trop injuste......
Elle est la première personne que j'ai lu avant de m'inscrire et même si nous avons peu échangé je l'ai suivi chaque jour... Je ne peux pas y croire et quelle peine immense!
Je ne sais même plus quoi dire, c'est trop injuste......
quelle horrible nouvelle
, j'avais également suivi le post des futures mamans de septembre, je ne pensais pas que cela finirai ainsi pour Lilous....
Une jolie pensée pour ses deux petits garçons
Une jolie pensée pour ses deux petits garçons
Emma, 08/08/2002
Manon, 02/08/2003
Eléa, 02/06/2009
BB4, prévu le 08/02/2013....tu es un petit MEC
Manon, 02/08/2003
Eléa, 02/06/2009
BB4, prévu le 08/02/2013....tu es un petit MEC
Comment dire, je suus sous le choc, les larmes ne sont pas loin, accompagne de frissons, je penser voir de bonne nouvelles, et la que dire, j'aimerais que se ne soit pas vrai ...
Une grosse pensee pour lilous même si ce n'etait que des conversations forum, on la suivie dans tout les soucis de grossesse et dans son manque de sa famille, je pense egalement a sa famille et ses enfants ainsi que ses proches.
Je ne sait plus quoi dire a part desolé et courage pour la famille et les proches.
Une grosse pensee pour lilous même si ce n'etait que des conversations forum, on la suivie dans tout les soucis de grossesse et dans son manque de sa famille, je pense egalement a sa famille et ses enfants ainsi que ses proches.
Je ne sait plus quoi dire a part desolé et courage pour la famille et les proches.
Je vous lisais tous les jours comme beaucoup sans intervenir. Je fixe mon téléphone n y croyant vraiment pas . J attendais aussi de lire de ses nouvelles à son réveil . Même si les hormones jouent.beaucoup les larmes ne sont pas loin non plus en pensant à sa famille et à son grand dont ils avaient fêté L anniversaire ...
Désolée pour vous toutes car on vous sentait liées, rien qu au nombre de pages de ce sujet ...
Ça nous rappelle que donner la vie est la plus belle chose au monde mais parfois la plus triste.
Courage à vous et encore plus à sa famille
Désolée pour vous toutes car on vous sentait liées, rien qu au nombre de pages de ce sujet ...
Ça nous rappelle que donner la vie est la plus belle chose au monde mais parfois la plus triste.
Courage à vous et encore plus à sa famille
Arrêt pilule:8/2/12
C1:26;C2:41j;C3:34j;C4:35j;C5:34j C6:31j;C7:31j;C8:40j;C9:42j;C10:31j;C11:33j
C12: + ovulation le 26/03/13
DPA pour le 24/12/13
Sarah est née par césarienne le 6/12/13 10h56 4kg295 49.5cm <3
C1:26;C2:41j;C3:34j;C4:35j;C5:34j C6:31j;C7:31j;C8:40j;C9:42j;C10:31j;C11:33j
C12: + ovulation le 26/03/13
DPA pour le 24/12/13
Sarah est née par césarienne le 6/12/13 10h56 4kg295 49.5cm <3
J'ai suivi également votre post et je suis estomaqué de cette nouvelle. Courage à ses proches !
Notre amour est né le 1er septembre 2009 et notre amour d'amour Alexandre a pointé le bout de son nez le 11 avril 2014.