? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir les filles! Et oui je suis de retour après une longue absence,en tous cas sans donner de nouvelles car je me connecte presque tous les jours pour vous lire.
En ce qui me concerne je souffre également de douleurs ligamentaires,je deviens insomniaque à cause de ma petite chérie qui me donne plein de coup dans les côtes et j'ai aussi du mal à respirer parfois. Heureusement que grâce à des heures supplémentaires accumulées( non payées dans mon entreprise) et des congés payés d hiver je vais pourvoir m arrêter à la fin de la semaine au lieu de début mars.
Ma DPA est prévue pour le 14 avril et ce sera normalement une petite fille qui s appellera Morrigan.C est un prénom irlandais sur lequel je suis tombée il y a des années et je m'étais promise d appeler ma fille comme cela. Le papa était tout a fait d accord pour une fois!
Bisous à vous toutes et courage!
Oh que c'est beau, Morrigan! Tu la promets à un grand destin!
Don't sweat the small stuff.
Atta une minute. Je viens de tilter sur ton pseudo. C'est chez Anne Rice que tu l'as vu, le prénom Morrigan? C'est le nom de la fille taltos de Mona.
p****n j'ai la tete dans le c*** c'est temps si avec la chaleur lol . Ma dpa c'est fin mars debut avril . Comme ils se sont gourré dans mes date d'echo faut que je revois ca avec ma sage femme
Oui Darlee-doo, on ne peut rien te cacher! J ai lu tous les Anne Rice dans ma jeunesse et on peut dire qu'ils m ont marquée!
Pfff mal au ventre aujourd'hui comme les douleurs des règles lol pas top si ça passe pas demain je vais au doc moi . Bb remue beaucoup c'est incroyable on dirait qu'il dort jamais
J'espère que ça va passer, essaye de prendre un spasfon.

Moi je fais des nuits de 11h... j'ai l'impression d'avoir été piqué par la mouche tsé-tsé!! :D
DPA le 14 avril :)
Ce doit être à cause des escaliers lol à chaque fois que je les monte j'ai remarquer ça fait mal lol et je dois aller déposer et chercher mon fils à l'école 4 fois par jour quand zhom bosse
Ah oui pas évident quand il y a déjà un premier.

Si j'ai un autre bébé (ce qui est au programme :D ) j'espère que ma grossesse se passera mieux car la je ne sais pas comment je pourrai faire pour m'en occuper..
Akasha1983 a écrit :Oui Darlee-doo, on ne peut rien te cacher! J ai lu tous les Anne Rice dans ma jeunesse et on peut dire qu'ils m ont marquée!

Moi aussi, vraiment et profondément marquée. Mon ambition dans la vie, c'était de bosser au Talamasca :lol:.

Claire8583 a écrit :Si j'ai un autre bébé (ce qui est au programme ) j'espère que ma grossesse se passera mieux car la je ne sais pas comment je pourrai faire pour m'en occuper..

Je me dis la même chose en ce moment....
Bon demain c'est coiffeur, j'ai envie de recouper un peu et refaire mes mèches.

Vous pensez que les produits et surtour l'odeur des produits coiffeur peuvent etre néfaste pour bébé?
Claire8583 a écrit :Bon demain c'est coiffeur, j'ai envie de recouper un peu et refaire mes mèches.

Vous pensez que les produits et surtour l'odeur des produits coiffeur peuvent etre néfaste pour bébé?

non , pas du tout

les produits de coiffure peuvent provoquer des
problèmes de peau ou allergies respiratoires mais c est très rare et bébé est à l intérieur
xxx
C'est des soins que je fais depuis quelques années donc je sais que moi je n'y suis pas sensible.
C'était surtout au niveau des odeurs que je me demandais; Aprè tout on dit bien d'éviter les peintures... et je ne suis pas sure que les produits de ce type valent mieux... mais j'ai super envie de refaire ma couleur lol

Au moins je ressemblerai a quelque chose pour l'arrivée de bébé :p
Moi aussi j'ai pris Rdv au coiffeur la dernière fois je ressemblais à rien le lendemain de la cesa mdrr la je prévois mdrr
Oui au début je m'étais dis que j'irai après, mais les mèches ça dure un moment et je n'aurai pas forcément le teps après.

Je ne vais chez le coiffeur que 2 fois par an et la ça fait 6 mois alors bon... autant y aller et ça sera fait!

Sinon je me demandais, ou est ce que vous avez trouver des brassières pour bébé? On m'en demande 3 à la mat, mais je n'en trouve pas de jolie...et a prix raisonnable!
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »