? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hello les filles,

Kinder tu a du retar tu peus deja faire un teste.

Bon de mon coté, je vous est parle run peu plus haut de mes douleur dans le bas ventre,la hier casi rien senti, hier soir pendant un rapport haaa douleur atroce comme si on me perforer quelque chose a l'interieur comme si le sexe de mon mari faisait 30 cm de long, ouha queque c'été desagréable. D'ou ca peut venir ??
AUCUNE Idée, ce matin plus de douleur dans le bas ventre.
Je suis a J9 j'ai fait un teste d'ovu au cas ou, mais negatif.

J'espere ne plus avoir cette douleur dans 3 jours car e vais hurler la mort pdt l'husperographie, vu qu'elle rentre une grande sonde.... pff sa ma fait peur cette douleur.

voila je voulais vous raconter cela les filles, si vous avez des experiences de meme genre ?

ALLER JE VOUS EMBRASSE,

bisous
# Envoi en mini-max ou colissimo
{Ne suis pas responsable des retard et perte de dame la poste #
Coucou les filles j'ai parlé trop vite... Le gynéco, m'a dit que tout allait bien.. Que j'étais bien réglée et tout... Toujours mes r... le 20 de chaque mois... et là je viens de les avoir... :/

Vous pensez que ça peut être quoi ?

Merciiii
*1er baiser : 27 octobre 2009
*Essai bb1 depuis 25 décembre 2011
*Mariage : 26 mai 2012
*On a fait construire et on vit dedans depuis le 11 novembre 2012
*15nov 2013 : On apprend que l'on va devoir faire une FIV.. :/
Mes règles viennent d'arriver. A la lune noire, comme la dernière fois...

Et je ne sais pas quoi te dire. Même quand on a ses règles tous les mois, il peut y avoir un tas de raison que ça ne marche pas, à commencer par le stress...
Rien de tel qu'un sourire pour bien commencer la journée.
Le blog des essais bb1 : http://sirshrekmosca.blogspot.com/
Feux verts pour la fiv. C'est parti pour l'aventure...
2 embryons implantés au 02/11/13... Négatif au 16/11.
ou je suis dégouté, c'est qu'avant de prendre la pilule, mes règles étaient pas régulières.. j'ai commencé à la prendre, c'est devenu régulier, et maintenant qe je l'ai arreté, c'était régulier.. et la ça devient irrégulier.. on me dit que ça peut être la pilule qui ne fait plus effet.. mais ça métonne.. car ça fait 1 peu plus d'1 an que j'ai arreté ma pilule..
Non mais les cycles peuvent être un peu irréguliers de temps en temps, c'est pas si grave. C'est juste que c'est moins facile si on a envie de cibler la bonne période. Et encore, je suis persuadée que même si on cible bien ça veut rien dire.
Après c'est vrai que des fois, même san gros problème, même en voulant, ça peut prendre du temp.
Perso j'ai ovule 7 fois avant que ça marche et pourtant je pensais que on faisait des câlins au bon moment.
C'est chiant de pas trop savoir mais dis toi que ça veut pas dire qu'il y a forcément un problème. Juste le corps qui fait ce qu'il veut.
Et le stress: j'y crois pas, comme pour les chocs émotionnels et tout ça, faut vraiment que ce soit intense pour avoir un effet hormonal assez important je pense.
Donc courage c'est long d'attendre mais ça veut pas forcément dire qu'il y a un souci .
Et Saviere : nouveau cycle alors ? Pkoi ton doc veut pas continuer clomid vu que tu as ovule ?
Rha désolée je me suis pas relue..
Je voulais dire "même en ovulant" et pas même en voulant
Ah oui quand même.. je me pose tellement de questions.. je veux tellement que ça marche.. mais bon faut être patiente lol

Merci beaucoup.
C'est vrai que le stress, ou les différents coups de froid, peuvent influencer les règles.

J'appelle le gynéco aujourd'hui. Pour le coup, on est censés prévoir l'hystérographie, donc je ne sais pas s'il va me donner du Clomid ou autre chose. Il trouvait que Clomid ne stimulait pas assez.

Pour le coup, j'ai dû ovuler le jour où j'ai vu de la glaire blanc d'oeuf. Ce qui est bon signe. La glaire était dans un bon état le jour à peu près d'ovulation. Mais bon, ce serait mieux que la prochaine fois, ça prenne :P Sauf qu'on ne sait pas si je n'ai pas une trompe bouchée ou un soucis dans l'utérus, ou si mon mari a du sperme bien frétillant... Bref, va falloir qu'on avance.
coucou,*

Saviere moi aussi apré 1 cycle de climod gygy ma arreté, car pas de stimulation, du coup la mercredi j'ai une hysterographie a passé, (j'ai un peu peur) donc pour voir si les trompe sont bonne, et de la je devrais normalement avoir une stimulation par piqure,

J'ai peur d'aller faire cette hystero, en fait c'est la douleur qui me fait peur, mais bon je vais prendre des spasfon avant, j'pesere que ce sera vite fait, et croisons les doigts pour que tout soit ok.

Sinon moi j'ai deja l'ordo pour le spermogramme, faut juste que je rpenne un RDV quand sa va pour mon mari,

Sam'embete que sa n'est pas encore fonctionné mais je suis contente que ma gygy est deja pri les choses bien en main et ne ma pas fait attendre.

Mais maintant ilo faudrais que je me mette a la perte de poids ! il le faut il le faut ! je commence des aujourd'hui, fini le grignottage !

voila voilou,

j'ai toujours quelque douleur dans le bas ventre et douleur pdt le raport quelq'un a deja eu ceci ???

bISOUS LES FILLES
Pour le coup, on en est quasiment au même point à quelques jours près Papillion :)
J'appelle le gynéco d'ici ce soir pour tout fixer. Puis ensuite, mon mari appelle pour son spermogramme. Trois jours d'abstinence avant, je crois qu'il va péter un câble...
:lol: :lol: :lol: C'est ce qui a le plus dérangé le mien!!!

Ici même topo: les règles doivent revenir autour de lundi prochain, et ça sera hystéro et spermogramme également pour nous...

Bon courage à vous pour la suite, au moins il faut se dire que ça avance grâce à tous ces examens (merci les gynécos qui prennent les choses en main!), et que l'on arrête de perdre du temps à attendre quelque chose qui n'arrivera pas si tout n'est pas ok de ce coté là!
Donc, hystérographie le 21 à 13h pour moi et spermogramme le lendemain à 7h pour le mari.
Pas de stimulation ce mois-ci. Je suppose que c'est pour éviter d'interférer avec l'hystérographie.

Du coup, on va voir si mon corps arrive à reprendre là où il en était suite à ce cycle réussi ou pas. Qui sait, peut-être qu'il avait juste besoin que les ovaires bossent un peu.
Coucou

Bon bah... Test positif !

Et maintenant que faire ? Prise de Sang et consult Médecin traitant pour me rediriger vers l'Hopital ?

J'ai pas de Gynéco donc si j'peux passer par le Médecin je préfèrais ^^.

Courage pour les autres, cette année est la notre!
Elena née le 25 Octobre 2013.
Félicitations Kinderr. Va voir ton généraliste pour avoir une ordonnance pour la prise de sang. Lui pourra ensuite te conseiller un gynéco-obstétricien. Et tu devrais du coup savoir à la prise de sang à peu près quand tu es tombée enceinte :)

Sinon, je suis allée voir pour l'hystérographie. Normalement, ça ne fait pas très mal, mais c'est conseillé de prendre deux spasfons juste avant.
C'est dit aussi qu'il y a plus de chances de tomber enceinte dans les cinq mois juste après l'hystérographie. Bonne chose :)
félicitation kinferr.

Saviere moi c'est demain, ouil ouil j'ai un peu peur,
j'pesere que sa va vite passé et que l'examin est vite fait.
Je vais prendre également deux spasfon avant (peutetre 3 :roll: )
J'Ai aussi entendu parler de la probabilité de grossesse aprés cette examin mais je m'y pense pas avant d'avoir les resultats, donc verdicte demain, je viendrais poster des que je pourais pour vous dire.
Pour le spermogramme j'avé du anulé un rdv cause du boulot de mon mari, la je vais pas tarder a reprendre un rdv.

J'espere que sa va marcher rapidement,

chouchou ou en est tu ??

BISOUS
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »