hello les filles,
Kinder tu a du retar tu peus deja faire un teste.
Bon de mon coté, je vous est parle run peu plus haut de mes douleur dans le bas ventre,la hier casi rien senti, hier soir pendant un rapport haaa douleur atroce comme si on me perforer quelque chose a l'interieur comme si le sexe de mon mari faisait 30 cm de long, ouha queque c'été desagréable. D'ou ca peut venir ??
AUCUNE Idée, ce matin plus de douleur dans le bas ventre.
Je suis a J9 j'ai fait un teste d'ovu au cas ou, mais negatif.
J'espere ne plus avoir cette douleur dans 3 jours car e vais hurler la mort pdt l'husperographie, vu qu'elle rentre une grande sonde.... pff sa ma fait peur cette douleur.
voila je voulais vous raconter cela les filles, si vous avez des experiences de meme genre ?
ALLER JE VOUS EMBRASSE,
bisous
Kinder tu a du retar tu peus deja faire un teste.
Bon de mon coté, je vous est parle run peu plus haut de mes douleur dans le bas ventre,la hier casi rien senti, hier soir pendant un rapport haaa douleur atroce comme si on me perforer quelque chose a l'interieur comme si le sexe de mon mari faisait 30 cm de long, ouha queque c'été desagréable. D'ou ca peut venir ??
AUCUNE Idée, ce matin plus de douleur dans le bas ventre.
Je suis a J9 j'ai fait un teste d'ovu au cas ou, mais negatif.
J'espere ne plus avoir cette douleur dans 3 jours car e vais hurler la mort pdt l'husperographie, vu qu'elle rentre une grande sonde.... pff sa ma fait peur cette douleur.
voila je voulais vous raconter cela les filles, si vous avez des experiences de meme genre ?
ALLER JE VOUS EMBRASSE,
bisous
# Envoi en mini-max ou colissimo
{Ne suis pas responsable des retard et perte de dame la poste #
{Ne suis pas responsable des retard et perte de dame la poste #