Ma bourse aux vêtements et accessoires sur VLR
Accepte uniquement les paiements par paypal et chèque
Création et vente de bijoux fantaisie
Accepte uniquement les paiements par paypal et chèque
Création et vente de bijoux fantaisie
Sara_ange a écrit ::cry:![]()
![]()
y a pas une toute seule qui voudrait la faire avec moi, juste pour faire un échange de cadeau ?
Sara_ange a écrit :Merci Narima, je vais ouvrir un post pour les "ratés", merci beaucoup !
valentine200 a écrit :HELP... HELP... HELP...
Il semblerait que mon destinataire n'ai pas de boite aux lettres ou que le facteur n'y ai pas acces...
Le service de suivi de colissimo m'indique : "Destinataire absent lors de la première livraison, seconde présentation prévue." Et pourtant c'est une distribution sans signature...
J'en deduit qu'il y a un probleme de boite a lettres....
Qu'est ce que je fais?? Parce que je n'ai pas envie qu'elle n'ait pas son cadeau & qu'il revienne vers chez moi !!
Narima a écrit :valentine200 a écrit :HELP... HELP... HELP...
Il semblerait que mon destinataire n'ai pas de boite aux lettres ou que le facteur n'y ai pas acces...
Le service de suivi de colissimo m'indique : "Destinataire absent lors de la première livraison, seconde présentation prévue." Et pourtant c'est une distribution sans signature...
Qu'est ce que je fais?? Parce que je n'ai pas envie qu'elle n'ait pas son cadeau & qu'il revienne vers chez moi !!
Je sais que chez moi, le facteur ne fait pas l'effort de monter au 3e étage, et ne laisse pas toujours l'avis.
Si la 2e livraison n'est pas bonn non plus, ça se passe comment ? le colis revient chez toi ?
Il m'est arrivé la même chose avec un colis qui rentrait pourtant facilement dans une boite aux lettres normalisée. Maintenant peut-être que la personne n'a pas de boite aux lettres normalisée, et dans ce cas le facteur repassera, et si elle n'est pas là il lui laissera un avis et elle devra aller chercher son colis à la poste.
valentine200 a écrit :HELP... HELP... HELP...
Phloeme a écrit :Je sais que chez moi, le facteur ne fait pas l'effort de monter au 3e étage, et ne laisse pas toujours l'avis.
Si la 2e livraison n'est pas bonne non plus, ça se passe comment ? le colis revient chez toi ?
valentine200 a écrit :Je devrais peut etre contacter ma "victime de Nowel", pour la prevenir ?
Qu'en pensez vous?
Parce que j'ai envie qu'elle ai son cadeau (pis payer 7 euro de colissimo pour qu'il revienne ca va vite me gonfler..)
valentine200 a écrit :Je devrais peut etre contacter ma "victime de Nowel", pour la prevenir ?
Qu'en pensez vous?
Parce que j'ai envie qu'elle ai son cadeau (pis payer 7 euro de colissimo pour qu'il revienne ca va vite me gonfler..)
Vous y êtes presque ! 👍