? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
RDV du 7eme mois hier a 30SA+3,le bilan est super ...
Tout va pour le mieux,je n'ai pris que 4kg depuis le début,tension normale,ni diabète ni protéine dans les urines,hauteur utérine parfaite également,bref RAS.
Mon coeur a moi tient également très bien la route,pas de signes de fatigue!

Dernière écho finalement reportée au 23 juillet prochain!
Et rendez vous du 8eme mois le 10 aout,anesthésiste le 14.
Bref...
super les filles si tout va bien pour vous et vos bibous.
ici derniere echo le 26 juillet, rdv anesthésiste le 2 aout et dernier rdv gynéco le 16 aout. et dire que dans 2 mois nos bb seront la, vivement
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
angelika11 a écrit :super les filles si tout va bien pour vous et vos bibous.
ici derniere echo le 26 juillet, rdv anesthésiste le 2 aout et dernier rdv gynéco le 16 aout. et dire que dans 2 mois nos bb seront la, vivement

Rah j'ai tellement hâte !!!
Rien que regarder toutes ses petites affaires dans la pièce c donne encore + envie ...
Bref...
ca c'est sur, quand je regarde les vetements 1 mois je me dis pas possible que c'est si petit un bb et pourtant j'en ai deja un mais ca grandit tellement vite qu'on oublie.
ca approche a grand pas.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Salut les filles!

Je viens vous apporter des nouvelles,echo du 7ieme mois aujourd hui! Bébé pese 1kg920,la tete en bas, le dos a droite.Il pousse tres bien. :D
Quand a moi, tout va bien aussi, pas de tension, de diabete,bon toujours les pieds qui gonfle mais bon...sinon j'ai des brulures d'estomac horribles qui me reveillent la nuit et le gaviscon ne fait plus trop effet, vous avez des remedes ?

C 'est vrai qu'il seront bientot la les petit bouts de chou, j'ai hate :)
Gabriel est né le 8 septembre 2012:), ma petite boule d'amour de 50 cm et de 3,260kg
Bonsoir les Filles !!!

Je suis contente de voir que vous & vos Bébés allez bien !!!
Me tarde aussi mon écho mais je ne l'ai que le 25/07. J'en serais à + de 33 semaines mais ma gynéco est en congés avant donc ...
J'ai été rencontrer la sage-femme libérale (pour des raisons de commodités, l'hôpital étant en plein centre ville, j'ai préféré prendre une sage-femme prés de chez moi donc libérale) qui va s'occuper de ma préparation à l'accouchement. Honnêtement ce ne serait pas pris en charge je ne sais pas si je le ferais car je n'ai pas trop accroché, mais je pense que c'est une question de personne ... après je suis quand même intéressée par le programme qui parle de "quand partir" (ça me fait flipper) & surtout l'allaitement ! on verra bien !

La Boubou => désolée mais à part le GAVISCON je ne connais pas grand chose d'autre ... ta gygy t'a t-elle fait faire une cure de MOPRAL ? moi ça a fait effet.

Me tarde aussi de voir mon fils & là je tente de finaliser la liste des affaires manquantes & me donne pour objectif de tout avoir pour le 20/08, soit un mois avant la DPA. :)

Par contre moi qui était ravie car pieds corrects suite à prise de GINKOR + plus trop mal au dos ben je déchante : j'ai le retour des douleurs ligamentaires sauf que là le magnésium ne suffit pas ... j'arrive limite à marcher & je ne sais pas quoi faire surtout que je pense que ça va aller en empirant ... & que je ne suis arrêtée que dans 2 semaines !!! :?
Donc si vous avez un remède miracle ...

A bientôt !!!
Aubin est arrivé le 14/09/2012 ! :bbb:
3,630kgs & 50cms qui nous comblent déjà ! :D
super la boubou, des bonnes nouvelles. moi par contre ma tension était de 10.6 alors que je tourne toujours dans les 13 et quelques mais en ce moment je suis très fatiguée ca doit etre lié.
jier j'ai bien cru que j'allais accoucher, j'ai flippé, j'ai voulu aller a carrouf a pieds (30 min de marche) ben j'ai eu des contractions toute l'aprem. en rentrant j'ai dormi et ca m'a passé ouf.

sinon fofolette dsl j'ai pas de remede mais j'espere que ca ira pour toi. au pire tu peux pas te faire arreter avant?
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Coucou les filles !

J'ai eu mon écho hier à 30 semaine +2 jour. La petite va bien elle pèse 1kg790g. La gygy m'a dit qu'elle est un poil au dessus de la courbe mais qu'elle préfère ça à un bébé qui serait en dessous de la courbe. 8)

Elle arrête de me suivre et me confie au responsable du pôle maternité de Mulhouse (hôpital de secteur 2-3) car je dois accoucher là bas, car comme je fais de l'épilepsie, même si je suis stabilisée et sans crise depuis des années, comme ça en cas de soucis ils ont tout sur place (néonat, urgences pédiatriques, neuro...) :bbr:

Sinon, moi je vais bien, j'ai pris juste 2 kgs depuis le début de la grossesse et j'ai 11.8 de tension, comme d'habitude. Le seul hic, ce sont mes pieds et mains qui ont tendances à enfler lorsqu'il fait chaud... J'ai fais mes soldes chaussures chez Décathlon cet été et je marche avec leurs sandales à scratch, les autres chaussures ne sont plus assez larges pour moi...

Voili voiloù. Prochain rdv avec bébé le 10 août et le 23 août.

Bonne journée à vous !
Cassandra est née le 26/09/2012, petite crevette de 48 cm et 3 kg 300.
salut les filles super contente de voir que vous allé tous bien ... jai hate moi aussi davoir mon echos je doit attendre jusquau 30 juillet :(

mais bonne nouvelle jai pas de diabethe mes prise de sang sont belle et jai pris 7 kg depuis le debut... et tou va bien pour moi et bb :D

et je sais pas ssi vs avez sa en france mais moi jai e u un baby shower c une fete pour la venu de bb on toffre des cadeau et des $$ pou aider alor voila cetais une suuuper belle journée et je suis contente jai recu plusisuer chose qui me manquais alors la je suis bien parti on attend plus que le petit :P et je regarde toute ses cose et ses vetement et jai telllement hate quil soit la :P plus que 2 mois vivement :P et sinon vous suporter les chaleurs ??
toi et moi 6ans deja!!
apres 1 ans 1/2 d'essaie
et prise d'hormones
bb1 en route en dec 2011 :D
tu es un garcon :D
Coucou Cath...j'ai entendu parler de la baby shower mais pour ma part ca m'attire pas du tout ;),mais c'est super si t'as pu avoir des choses qui te manquait :D

Concernant la chaleur, je vis en Lorraine, autant dire que la chaleur on ne sait pas trop ce que c'est,d'ailleurs j'ai du attraper une angine et je souffre de la gorge et je ne sais pas quoi prendre! :?
J'espere que du coté des mamans qui vivent la ou il fait super chaud, elles tiennent le coup, je vous souhaite du courage :D
Gabriel est né le 8 septembre 2012:), ma petite boule d'amour de 50 cm et de 3,260kg
Ici, en Belgique, même combat que toi, La-Boubou! La chaleur, on n'en a pas trop, donc c'est nickel. Moi qui n'aime pas ça, de toute façon, je suis soulagée que ça ne chauffe pas trop.

Une baby shower, on en avait organisé une pour une amie. C'est super gai!

Rdv demain chez le gygy! J'ai cru que cette dernière semaine ne passerait jamais!

Bonne semaine à toutes!
en vrai mon baby shower etais une surprise je ne lavais pas demander mais cetai vrmt une belle surprise et une belle journée

ici il fais assé chaud a la maison jai lair clim alors ca va mais qd je suis a lexterieure assé longtemps ces mes jambes qui vont moin bien hahah je sais pas vous mais moi mes pieds qui enfle c pire quand il fais tres chaud!!!
toi et moi 6ans deja!!
apres 1 ans 1/2 d'essaie
et prise d'hormones
bb1 en route en dec 2011 :D
tu es un garcon :D
Coucou les filles :D

Je viens vous apporter des nouvelles apres passage chez le medecin, j'ai une bonne angine...je dois donc prendre des antibio,ca doit bien faire 10 ans que je n'en ai pas pris..ca m'embete un peu mais la pas le choix je ne dors plus des nuits, et puis j'ai la gorge en feu!

Prenez soin de vous! :D
Coucou !

La boubou, j'espère que tu te rétabliras vite !
Moi aussi j'ai la gorge qui gratte, je tourne aux bonbons au miel... Et pareil, les quintes de toux ne sont que la nuit :?
Cassandra est née le 26/09/2012, petite crevette de 48 cm et 3 kg 300.
bon courage la boubou, j'ai moi aussi eu une angine carabinée le mois dernier avec antibio ben c'est même pas passé, ca a mis 15j a partir puis le miel j'avais pas le droit d'en prendre a cause du diabete gesta donc pas facile.
si tu peux bois du lait chaud avec du miel ca fait du bien pour le mal de gorge
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Répondre

Revenir à « 9 mois »