? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ce midi poisson pané et riz creme/aneth.
ce soir carbonnara.
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Ce midi filet de poulet avec du riz et ce soir je sais pas

je vais dire à l'hom de faire la cuisine
Mes prix sont toujours frais de port compris, c'est plus simple

j'accepte paypal
Provence a écrit :Ce midi steack haché, pâtes et salade....

Ce soir tartiflette. Miam il me tarde !

Tartiflette aussi ce soir! ^^
.
barbapapa15 a écrit :
Provence a écrit :Ce midi steack haché, pâtes et salade....

Ce soir tartiflette. Miam il me tarde !

Trop contente de lire, là aussi :kiss: :kiss: Tu nous a manqué :kiss:

Youpee, contente de te lire aussi !!!! :teddy: :kiss:

ce midi : en formation toute la journée, on a eu droit à un sandwich (j'avais demandé jambon beurre, j'ai eu un jambon plein de mayo... bof bof bof)

ce soir : soit pizza (pas maison) soit jambon asperges, soit tomates mozza... pas très inspirée
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
moi ct wok de viande kebab congelée avec épis de mini mais et germes de soja sauté épices-sauce soja et riz que mon amoureux a préparé... bien bon!

j'ai preparé une génoise sans gluten, sans caséine (donc fécule de maïs purée et pas de beurre), sans noix etc pour demain gouter avec des collègues et sont allergiques à tout donc dur de faire simple pour eux!

je la fourrerai de confiture de fruits
à midi salade d'endives blanc de poulet
Ce soir Pizza
Ce midi ce sera hot dog-potatoes avec en dessert des îles flôttantes, pour le goûter des croissants (fait maison ;) ) et ce soir steaks de thon-haricots vert avec en dessert de la compte.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
LYLY69 a écrit :
LYLY69 a écrit :à midi :sandwich
ce soir: tourte au pot au feu+ salade, gratin de pâte, ramequin fondant au chocolat , oui je me déchire Jourdain :D

Jourdain ?!?! lol je voulais ecrire aujourd hui :D

Si tu veux, je connais une orthophoniste très sympa qui va avoir une séance par semaine de libre très bientôt, veux-tu que lui parle de toi ;) :lol: ;)

:lol: :lol: je suis toujours dans le speed lol je ne me relie jamais ne met pas les majuscules, ni les accents....
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
Ce midi ce sera salade de blé au thon (ce n'est pas vraiment de saison mais j'en avais envie) pour doudou n°3 et moi. Une purée de potiron pour mon tout petit dernier ;). Pour le goûter brownie chocolat noir et noix.

Ce soir des cordons-bleus maison, avec des pâtes fraîches (maison aussi ce sera une première). Pour le dessert mousse chocolat-caramel.

Et ce soir c'est les vacances :multi:

Barbapapa, je veux bien ta recette de croissants, je ne me suis jamais lancée dans la viennoiserie maison mais je suis sûre que les doudous apprécieraient ;)
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns... Je vous souhaite surtout d'être vous." Jacques Brel.
hier soir changement de programme pizza au saumon.

ce midi reste de plat portugais et ce soir ben les carbonnara :lol:
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
LYLY69 a écrit :
barbapapa15 a écrit :
LYLY69 a écrit :
LYLY69 a écrit :à midi :sandwich
ce soir: tourte au pot au feu+ salade, gratin de pâte, ramequin fondant au chocolat , oui je me déchire Jourdain :D

Jourdain ?!?! lol je voulais ecrire aujourd hui :D

Si tu veux, je connais une orthophoniste très sympa qui va avoir une séance par semaine de libre très bientôt, veux-tu que lui parle de toi ;) :lol: ;)

:lol: :lol: je suis toujours dans le speed lol je ne me relie jamais ne met pas les majuscules, ni les accents....

:lol: tu sais moi en ce moment j'écris "aps" tout le temps à la place de "pas", du coup je me relis à chaque fois et l'autre fois encore mieux, j'écris à une amie et au lieu d'écrire "méchante" j'écris "machate" :shocked!:

Ancolie, là je dois partir mais je te MPette ma recette de croissant dés que je rentre ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce midi : yaourt avec des céréales

ce soir : on s'est fait livrer du chinois : assortiment d'entrées et puis scampis aux légumes pour Zhom et poulet croustillant piquant ti-pan pour moi ! très très bon !!!!
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Thalia a écrit :ce soir un bon steak purée aux légumes verts (du congel merci leader price lol) et une salade de concombre sauce yahourt-moutarde-estragon

et bein j'ai totalement changé mes plans...
est restée en entrée la salade de concombre et en plat un tacos boeuf bbq sucré-salé-piquant, vais ajouter photos sur mon blog,
Ce midi: omelette jambon champi avec du pain
Ce soir: porc laqué avec du riz
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »