ce midi poisson pané et riz creme/aneth.
ce soir carbonnara.
ce soir carbonnara.
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique 
Provence a écrit :Ce midi steack haché, pâtes et salade....
Ce soir tartiflette. Miam il me tarde !
barbapapa15 a écrit :Provence a écrit :Ce midi steack haché, pâtes et salade....
Ce soir tartiflette. Miam il me tarde !
Trop contente de lire, là aussi :kiss: :kiss: Tu nous a manqué :kiss:
barbapapa15 a écrit :LYLY69 a écrit :LYLY69 a écrit :Ã midi :sandwich
ce soir: tourte au pot au feu+ salade, gratin de pâte, ramequin fondant au chocolat , oui je me déchire Jourdain
Jourdain ?!?! lol je voulais ecrire aujourd hui
Si tu veux, je connais une orthophoniste très sympa qui va avoir une séance par semaine de libre très bientôt, veux-tu que lui parle de toi![]()
![]()
![]()
LYLY69 a écrit :barbapapa15 a écrit :LYLY69 a écrit :LYLY69 a écrit :Ã midi :sandwich
ce soir: tourte au pot au feu+ salade, gratin de pâte, ramequin fondant au chocolat , oui je me déchire Jourdain
Jourdain ?!?! lol je voulais ecrire aujourd hui
Si tu veux, je connais une orthophoniste très sympa qui va avoir une séance par semaine de libre très bientôt, veux-tu que lui parle de toi![]()
![]()
![]()
![]()
je suis toujours dans le speed lol je ne me relie jamais ne met pas les majuscules, ni les accents....
Thalia a écrit :ce soir un bon steak purée aux légumes verts (du congel merci leader price lol) et une salade de concombre sauce yahourt-moutarde-estragon
Vous y êtes presque ! 👍