? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ça serait cool :bbb: :D
Tanya est née le 16 octobre 2010, 2.930kg d'amour 49 cm. Je t'aime Tanya
Mariage prevu le 21 mai 2011
nan nan je suis toujours la ! :lol: :lol:

Mais je peux pas avoir l'ordi (le mien ayant laché) je dois attendre pour avoir celui de cheri !

bon rdv cet apres midi pour echo+ consultation !
j'espere que le col commence a un peu a s'ouvrir, mais je le sens bien pour le declenchement !

hier soir en regardant masterchef, je me leve une enieme fois pour un pipi, je me suis coincé le dos !!
nuit difficile, la ce matin je sens encore un point et ça tire mais ce n'est plus douloureux !

en attendant, les filles du bureau me harcelent (y'en a meme une qui me dit attend lundi ce week end je suis pas la pour venir te voir !)
Ma soeur et mes copines me harcelent, je recois bien 30 a 40sms/jour pour dire : c'est bon tu ponds ? ou tu as perdus les eaux ? et la ? et maintenant??? :lol: :lol:

je craque !! :lol: :lol:

Cricrironde a quel heure ton rdv ?? tiens nous au courant !
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Ah ben elles sont sympas tes copines ! :lol: :lol:

j'aime bien le "attends Lundi suis pas là" :lol: :lol:

Bon au moins ,avec tous ces sms, tu as de la lecture ! :lol:

Tiens nous au courant !

Moi aussi! la veille d'accoucher dos bloqué puis le jour J je galopais plus mal, plus rien! :D
Laurene je vais finir par croire que c toi qui retient ta puce dans ton bidou LOL

Courage les filles quoiqu'il arrive on a jamais vu une femme aller a 10mois de grossesse LOL
-
Apres 2 heure a la mater !
pas grand chose de neuf, juste le col qui c'est un peu modifié !
la suite dimanche soir a 19 h rdv SF !

mais j'essaye de vous informé s'il y a du nouveau durant le week end !

bisous les filles
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Ici contractions (?) dans les reins depuis hier soir... Ca fait super mal. Le problème c'est que c'est super difficile de repérer un début et une fin...
Mon blog

Mon petit ange est né le 23/10/2010. 4kgs230 et 51 cm de pur bonheur...
laurene51 a écrit :Apres 2 heure a la mater !
pas grand chose de neuf, juste le col qui c'est un peu modifié !
la suite dimanche soir a 19 h rdv SF !

mais j'essaye de vous informé s'il y a du nouveau durant le week end !

bisous les filles

Je pensais qu'ils allaient te garder :shock: Et ben dis-moi elle est pas motivée ta puce :bbg:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
j'en ai trop trop marre !

Moi je me doutais bien que j'allais rentrer !

J'aimerai que ce soit pour ce week end, sinon je vais avoir un pb pour faire garder le chien ! :roll:
cela devait etre ma maman, mais elle recommence a bosser lundi (a cause d'un de ses moniteurs) !

Enfin on verra en temps voulu !

pas sur que je puisse passer demain ou dimanche (j'esserai, mais c'est dur de faire lacher l'ordi a cheri :lol: )

Je vous laisserai un message si cela bouge !

Bisous
il fait trop froid dehors, elle a pas envie de sortir
Et Tessa galope, galope et galope encore !
J'ai pris l'ordi qq minutes !!

c'est vrai qu'il fait froid, ici on a remis le chauffage donc elle peut venir :lol:

Sinon super nuit, malgres le fait qu'elle bouge bcp !
Je ne pense pas que cela soit pour aujourd'hui, mais bon je garde espoir !!

pas de news de cricrironde ??? et minouchette ??
laurene51 a écrit :Je ne pense pas que cela soit pour aujourd'hui, mais bon je garde espoir !!

Dis-moi laurene, quand le gynéco t'as dit le 13 octobre, il a oublié de te dire l'année :peur:
Non sans rire, je souhaite que ta pouce se décide à venir te faire un câlinou :bbg: Courage laurene :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
laurene51 a écrit :pas de news de cricrironde ??? et minouchette ??

Minouchette va tenter le déclenchement made in Ikea! Un peu de marche le fera bien venir... Toujours ces contractions dans les reins, mais ça passe avec le Spasfon donc bon.

Il bouge beaucoup moins depuis hier mais je présume que c'est normal.

Courage Laurène!!!
Mon blog

Mon petit ange est né le 23/10/2010. 4kgs230 et 51 cm de pur bonheur...
Je suis sure qu'en voyant tout les belles choses à ikéa, bébé va se motrer rapide aprés!!

Par contre , pas de news de cricrironde...espérons que bébé est bein arrivé!!
cricri??? t'es plu là ?
Et Tessa galope, galope et galope encore !
barbapapa15 a écrit :
laurene51 a écrit :Je ne pense pas que cela soit pour aujourd'hui, mais bon je garde espoir !!

Dis-moi laurene, quand le gynéco t'as dit le 13 octobre, il a oublié de te dire l'année :peur:
Non sans rire, je souhaite que ta pouce se décide à venir te faire un câlinou :bbg: Courage laurene :kiss:

:lol: :lol: :lol:
bon ben suis toujours la ! j'ai rdv avec la sage femme ce soir a 18h45 !
Mais bon je crois bien que le declenchement ce fera demain !
si je rentre ce soir, je vous dirai ce qu'il en est, (j'aimerai qu'il me garde [-o< , sinon va falloir prevoir pour la route, un lundi sans greve faut deja bien 40 à 45 mn, alors la un lundi avec greve des rer, des routiers va me falloir 1h30, pour faire 10km :roll:, han les joies de la region parisienne ! lol)

Courage minouchette t'en a plus pour long, sauf si tu veux me battre !! lol
et je pense que cricrironde a son petit bout !

Bisous
Répondre

Revenir à « 9 mois »