? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
elfeline a écrit :Bon comme y a toute une série de circonstance vais essayer de vous aider

Ce jour là je pars en voiture, dépose mon fils à l'école, arrive au boulot en voiture. PUis environ 30 min plus tard suite à la foudre , il se passe quelque chose qui fait que j'ai plus ma voiture tu la pose au garage pour vérifier normalement je suis censée la récupérer à midi car réparée

Sauf que suite à la deuxième catastrophe de la journée qui est les grelons , il n'est plus possible de arriver à temps au garage du coup je peux plus récupérer ma voiture à midi

Puis quand je dois rentrer je vais chercher mon fils et là je me rends compte que. t'avais laissé les clef au garagiste et du coup obligé d'attendre que mon copain rentre pour pouvoir rentrer

C'est plus clair ? :lol:

ça va comme ça?
:lol:
Je récapitule en rajoutant ce qu'as trouvé Amnesis

Ce jour là je pars en voiture, dépose mon fils à l'école, arrive au boulot en voiture. PUis environ 30 min plus tard suite à ... , mon copain de l'époque arrive en vélo, et me prend ma voiture, me laissant le vélo, normalement je suis censée la récupérer à midi car il doit venir me la rédéposer

Sauf que suite à la deuxième catastrophe de la journée qui est... , il n'est plus possible de ... du coup je peux plus récupérer ma voiture à midi

Puis quand je dois rentrer je vais chercher mon fils et là je me rends compte que les clefs de la maison était dans la voiture (et ça je le fais toujours en plus, les 3/4 du temps je laisse mes clefs de maison dans la voiture :roll: )et du coup obligé d'attendre que mon copain rentre pour pouvoir rentrer
...
zut bon on oublie ma deuxième réponse je recommence
Amnesis a écrit :zut jemlelance à dit mon idée

:oops: desolé
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
elfeline a écrit :Je récapitule en rajoutant ce qu'as trouvé Amnesis

Ce jour là je pars en voiture, dépose mon fils à l'école, arrive au boulot en voiture. PUis environ 30 min plus tard suite à un rendez-vous urgent à l'autre bout de la terre , mon copain de l'époque arrive en vélo, et me prend ma voiture, me laissant le vélo, normalement je suis censée la récupérer à midi car il doit venir me la rédéposer

Sauf que suite à la deuxième catastrophe de la journée qui est que le chéri a du accompagnerson rendez-vous à l'appéro , il n'est plus possible de conduire du coup je peux plus récupérer ma voiture à midi

Puis quand je dois rentrer je vais chercher mon fils et là je me rends compte que les clefs de la maison était dans la voiture (et ça je le fais toujours en plus, les 3/4 du temps je laisse mes clefs de maison dans la voiture :roll: )et du coup obligé d'attendre que mon copain rentre pour pouvoir rentrer
Amnesis a écrit :
elfeline a écrit :Bon comme y a toute une série de circonstance vais essayer de vous aider

Ce jour là je pars en voiture, dépose mon fils à l'école, arrive au boulot en voiture. PUis environ 30 min plus tard suite à la foudre , il se passe quelque chose qui fait que j'ai plus ma voiture tu la pose au garage pour vérifier normalement je suis censée la récupérer à midi car réparée

Sauf que suite à la deuxième catastrophe de la journée qui est les grelons , il n'est plus possible de arriver à temps au garage du coup je peux plus récupérer ma voiture à midi

Puis quand je dois rentrer je vais chercher mon fils et là je me rends compte que. t'avais laissé les clef au garagiste et du coup obligé d'attendre que mon copain rentre pour pouvoir rentrer

C'est plus clair ? :lol:

ça va comme ça?
:lol:

Quelle imagination... :lol:

Bon sachez que les 2 gros évenements qui se sont enchainés ce jour là por en arriver à cette conclusion sont des catastrophes
...
Amnesis a écrit :

Ce jour là je pars en voiture, dépose mon fils à l'école, arrive au boulot en voiture. PUis environ 30 min plus tard suite à un rendez-vous urgent à l'autre bout de la terre , mon copain de l'époque arrive en vélo, et me prend ma voiture, me laissant le vélo, normalement je suis censée la récupérer à midi car il doit venir me la rédéposer

Sauf que suite à la deuxième catastrophe de la journée qui est que le chéri a du accompagnerson rendez-vous à l'appéro , il n'est plus possible de conduire du coup je peux plus récupérer ma voiture à midi

Non plus :D
...
des accidents?
un avion s'est crashé sur la voiture?

tempète et un arbre poum sur la voiture?

catastrophe naturelles?
Amnesis a écrit :des accidents?
un avion s'est crashé sur la voiture?

tempète et un arbre poum sur la voiture?

catastrophe naturelles?

Hum oui des accidents mais pas sur ma voiture, elle était indemne le soir ;)

Pas de catastrophes naturelles ;)

Alors pour un des accidents la ville ou jevis va vous aider, c'est un accident très marquant chez nous
...

Ce jour là je pars en voiture, dépose mon fils à l'école, arrive au boulot en voiture. PUis environ 30 min plus tard suite à le déluge de pluie , mon copain de l'époque arrive en vélo, et me prend ma voiture, me laissant le vélo, normalement je suis censée la récupérer à midi car il doit venir me la rédéposer

Sauf que suite à la deuxième catastrophe de la journée qui est tempète de vent, il n'est plus possible de mettre le nez dehors du coup je peux plus récupérer ma voiture à midi

vendredi ahhhh ça a failli me gacher mon premier week end en amoureux!!!

alors je recommence
Amnesis a écrit :AZF

Effectivement c'est le jour ou AZF a fait boum

On récapitule :

Je récapitule en rajoutant ce qu'as trouvé Amnesis

Ce jour là je pars en voiture, dépose mon fils à l'école, arrive au boulot en voiture. PUis environ 30 min plus tard suite à ???? , mon copain de l'époque arrive en vélo, et me prend ma voiture, me laissant le vélo, normalement je suis censée la récupérer à midi car il doit venir me la rédéposer

Sauf que suite à l'explosion d'azff, il n'est plus possible de circuler dans Toulouse je peux plus récupérer ma voiture à midi

Puis quand je dois rentrer je vais chercher mon fils et là je me rends compte que les clefs de la maison était dans la voiture (et ça je le fais toujours en plus, les 3/4 du temps je laisse mes clefs de maison dans la voiture Rolling Eyes )et du coup obligé d'attendre que mon copain rentre pour pouvoir rentrer
...

Ce jour là je pars en voiture, dépose mon fils à l'école, arrive au boulot en voiture. PUis environ 30 min plus tard suite à ... , mon copain de l'époque arrive en vélo, et me prend ma voiture, me laissant le vélo, normalement je suis censée la récupérer à midi car il doit venir me la rédéposer

Sauf que suite à la deuxième catastrophe de la journée qui est l'explosion de azf, il n'est plus possible de circuler dans la ville du coup je peux plus récupérer ma voiture à midi

Répondre

Revenir à « Portnawak land »