? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
teerika a écrit :moi au collège j'avais droit à plein de remarque mais celle qui m'a fait craquer c'est en allant en cours de biologie , je descendais les escaliers et tout ceux de ma classe se sont mis à faire semblant de tomber , ils se sont mis à trembler et on crié " attention un éléphant , tremblement de terre , 6 sur l'échelle de richter , tous à l'abri "
j'ai fondu en larme et je suis allée me cacher

quand j'y repense cela me fait rire mais à l'époque pas vraiment j'en garde encore des séquelles de cette époque car j'ai depuis mes 15 une difficulté énorme à lier des amitiés avec les autres malgré que je me sois accepté tel que je suis :)

les enfants sont parfois cruels !

Oui c'est vraiment méchant à cette âge là...
Certains sont méchants à tout âge d'ailleurs :roll:
♥ De l'aube claire jusqu'à la fin du jour, je t'aime encore tu sais je t'aime ♥
Lalwende a écrit :Et bien, visiblement, les idiotes, elles, elles sortent de chez elles ;)

+1 ;)
lk
Lalwende a écrit :Et bien, visiblement, les idiotes, elles, elles sortent de chez elles ;)

ohlala que le mond serait heureux si les gens comme ca restaient chez eux!!!
Missise a écrit :J'ai rougis :oops:

Merci! j'ai pris confiance grâce à VLR, et j'ai enfin appris, que je suis belle ! La preuve j'ai une pêche d'enfer, une joie de vivre et même des clin d'oeil :o

Je me suis dis, même si mon père, et que je dois faire ma vie sans qu'il en fasse partie je le ferai. Même si il me payait tout, j'aurai preferer moins de chose matériel, et plus de respect. Mais bon on a pas tout dans la vie :roll:

J'ai aussi ma grand mère ( la mère de mon père mdrrr), avec elle j'ai eu le droit à je suis trop grosse, ( Non j'ai pas remarquer!), et à Pute aussi.

C'est beau la famille =D>

Pour ma grand mère c'est pareil, j'ai eu le droit (Disant ça à ma mère ) " T'en feras une pute" sympa ...
Et pour elle, je suis trop costaud, et elle mange à peine elle ...
Puis je suis pas là seule à prendre, ma mère et mon oncle aussi ...
Vous avez grossis, vous êtes pas loin de ci :s

Et mon beau père, aussi traite les moyennement rondes de grosses vaches, mais lui, il l'est aussi gros :!: :idea: enfin il me casse pas trop ...

Mais bon dans la famille, c'est pas trop trop des maigres aussi ...

Après à l'école, j'ai jamais eu à me plaindre, au collège, là c'est là où les gens sont le plus mauvais, j'ai du m'en prendre, mais j'ai pas trop fais attention, juste les "sorcière" juste parce que je m'habillais pas dans le moule fondé "collège" mais ça allait de même pour des potes à moi ...
Au lycée, pas trop non plus ...
A part une fille qui m'avait traité de thon ... Mais elle était guère mieux que moi ... Elle était elle même en très gros surpoid, donc un moyen d'échappatoire d'insulté les autres pour se dire qu'on est mieux ...

Après, le mec à une amie, mais bon s'était juste pour se montré "caustique" ou "tranchant" , mais bon il l'a dis aussi à un ami, qui n'était pas en surpoid, le "gros", la "grosse", sa meuf, si elle fait les 30 kg ... (Elle est quand même assez petite ..)
Image
Vallyn a écrit :Après, le mec à une amie, mais bon s'était juste pour se montré "caustique" ou "tranchant" , mais bon il l'a dis aussi à un ami, qui n'était pas en surpoid, le "gros", la "grosse", sa meuf, si elle fait les 30 kg ... (Elle est quand même assez petite ..)

Le mec en question il ne serait pas Lorrain ou revenu d'un voyage en Lorraine par hasard? Il y a une bonne dizaine d'année la mode en Lorraine c'était de s'appeler "He! Gros!" ou "He! Grosse!" comme tu dirai (ou pas) "he! mec!" ou "Ouais mon pote". Je ne sais pas si ça se fait toujours mais ça n'a rien à voir avec la corpulence des gens.
-----
Le mec en question il ne serait pas Lorrain ou revenu d'un voyage en Lorraine par hasard? Il y a une bonne dizaine d'année la mode en Lorraine c'était de s'appeler "He! Gros!" ou "He! Grosse!" comme tu dirai (ou pas) "he! mec!" ou "Ouais mon pote". Je ne sais pas si ça se fait toujours mais ça n'a rien à voir avec la corpulence des gens.[/quote]

J'habite en Lorraine, Nancy precisemment 8)
Et je peux te dire que c'est toujours la mode de parler comme ça, enfin c'est devenu une habitude lol
Quand j'entends mon copain parler avec ses potes les "gros" fusent toutes les minutes...Le pire c'est qu'ils ne s'en rendent même pas compte.

Concernant les insultes j'en ai jamais souffert, j'ai juste entendu les "Oh tu as grossis" ou les "continues comme ça et tu vas devenir énorme". Enfin rien de cruel en soit
Non mais c'est pas " Hey Gros" ou "Hey Grosse"

S'était pour l'ami, "pousse toi gras du bide" et moi "qu'est-ce t'as la grosse"
Et " Vous prenez trop de place vous deux " :o
Image
PrudenceN a écrit :Le mec en question il ne serait pas Lorrain ou revenu d'un voyage en Lorraine par hasard? Il y a une bonne dizaine d'année la mode en Lorraine c'était de s'appeler "He! Gros!" ou "He! Grosse!" comme tu dirai (ou pas) "he! mec!" ou "Ouais mon pote". Je ne sais pas si ça se fait toujours mais ça n'a rien à voir avec la corpulence des gens.

Ça se dit toujours beaucoup en Lorraine, en tout cas dans la partie de la Lorraine que je fréquente! Y compris entre grands échalas tout secs, qui doivent péniblement atteindre 60kg pour 1m80! :lol: Et c'est assez affectueux en général...
Je confirme oui, c'est presque affectueux dans notre Lorraine le "hey gros ou hey grosse ! "
d'ailleurs le groupe lorrain "les amis d'ta femme" commence tjrs ses concert par un celebre "comment qu'c'est gros ?! "
...And shes buying a stairway to heaven....
Comme tous le monde, je pense, j'ai entendue, des gens murmurer ou parfois dire carrément, "elle devrait faire un régime", ou les enfants qui disent "ta vue la dame comme elle est grosse", mais la pire bizarrement, c'est au mois de janvier, je suis allais en boite et je suis passé devant un groupe de gamin devaient pas avoir 18 ans je pense, qui balance en rigolant "t'as vue celle là, voilà le thon!!" et bien moi qui pensait être blindé, ça fait quand même mal.
ladybugette a écrit :Je confirme oui, c'est presque affectueux dans notre Lorraine le "hey gros ou hey grosse ! "
d'ailleurs le groupe lorrain "les amis d'ta femme" commence tjrs ses concert par un celebre "comment qu'c'est gros ?! "

C'est très bien de savoir ça parce que je vais aller cet été à Nancy.. au moins je me sentirai pas toujours vexé, meme si je sais qu'ils le feront parfois pour me vexer, mais tant pis! :)
lk
bjr,
moi aujourd'hui j'ai eu le droit d'une reflexion d'un pote:" serieusement faut que tu sois réaliste à 30 ans tu seras tjrs viérge, serieu qui voudrait de toi" et aprés ayant je pense vu que sa m'avait blesser il m'a lancer un " ho, tu sais que je rigole hein?" alors qu'il m'avais repete la phrase 3 fois au cas ou si j'avais pas entandu.
J'ai aussi eu " ha chaque fois que je te vois tu double de volume, c'est fou ça". "t'es inbaissable", le pire c'est quand un gas t'aime et quand tu lui propose il fait du genre il est pas interesse et que ces yeux disent" je préfere etre malheureux que de perdre la fasse avec une vache". :cry:
frenchylola a écrit :bjr,
moi aujourd'hui j'ai eu le droit d'une reflexion d'un pote:" serieusement faut que tu sois réaliste à 30 ans tu seras tjrs viérge, serieu qui voudrait de toi" et aprés ayant je pense vu que sa m'avait blesser il m'a lancer un " ho, tu sais que je rigole hein?" alors qu'il m'avais repete la phrase 3 fois au cas ou si j'avais pas entandu.
J'ai aussi eu " ha chaque fois que je te vois tu double de volume, c'est fou ça". "t'es inbaissable", le pire c'est quand un gas t'aime et quand tu lui propose il fait du genre il est pas interesse et que ces yeux disent" je préfere etre malheureux que de perdre la fasse avec une vache". :cry:

Ahh non...ce n'est pas un "pote" cette personne là...c'est une personne que tu dois rayer de ta vie !!!
rien
C'est très bien de savoir ça parce que je vais aller cet été à Nancy.. au moins je me sentirai pas toujours vexé, meme si je sais qu'ils le feront parfois pour me vexer, mais tant pis! :)[/quote]

Tu vas voir Nancy c'est sympa il y'a plein d'endroits pour les jeunes.Et c'est une ville ni trop grande ni trop petite...
Et surtout il ne faut pas oublier notre MAGNIFIQUE place Stanislas :)
Et oui je suis fière de ma ville ;)
Mlle-Mandy a écrit :Tu vas voir Nancy c'est sympa il y'a plein d'endroits pour les jeunes.Et c'est une ville ni trop grande ni trop petite...
Et surtout il ne faut pas oublier notre MAGNIFIQUE place Stanislas :)
Et oui je suis fière de ma ville ;)

J'ai hate d'y aller!!!!! J'ai vu des photos et c'est très belle, surtout la place Stanislas, comme tu dis, mais aussi le parc de la pépinière :)
Donc elle est dynamique?
lk
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »