? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci Oarystis pour les beaux cadeaux et ton courriel ... j'étais en train de faire les pseudos de tous les participants un à un pour essayé de te trouver. :lol:
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
toi ma maman noel peux tu me faire un mega signe? je t'embrasse en tout cas meme si je n'ai rien recu. car tu as fais l'effort d'envoyer certainement un tres beau cadeau...

alors merci quand meme
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
la_succube a écrit :toi ma maman noel peux tu me faire un mega signe? je t'embrasse en tout cas meme si je n'ai rien recu. car tu as fais l'effort d'envoyer certainement un tres beau cadeau...

alors merci quand meme

oh, la sucube, on est jumelle de "facteur pas cool"!!!
comment ça, je suis une "friends addict"???
ok, ok, je :arrow:
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
edwige76 a écrit :
la_succube a écrit :toi ma maman noel peux tu me faire un mega signe? je t'embrasse en tout cas meme si je n'ai rien recu. car tu as fais l'effort d'envoyer certainement un tres beau cadeau...

alors merci quand meme

oh, la sucube, on est jumelle de "facteur pas cool"!!!
comment ça, je suis une "friends addict"???
ok, ok, je :arrow:

bah mon facteur peut se brosser pour ses etrennes
quoi que il s'est deja servit en piquant le portable de zom dans son paquet
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Courage les filles ... ça va venir ... je vous envoie plein de ahoummmmmmm là. :D
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
décidement je crois vraiement que ma mère noel ma oubliée cette année !! :cry:
bon et bien j'ai tjs okune idée dce ki est ma mère noel!!!!
j'avais pas du tout compris le principe je dois etre une peu bellu sur les bords je crois....
je pensais ke la personne a ki j'envoyais un cado m'en renvoyé un a son tour... ms non c pas ca!!!!!

alors pr resumer ma situation: g recu un paquet le 21 décembre ke j'ai ouvert le 22 n(y tenant plus ki contenait une magnifik echarppe marron tres douce et originale et une plaquette de chocolat au caramal....

alors un ti doute serait ce chocomarmotte ma bienfaitrice????
en plsu gourdasse com je suis j'ai jetez l'enveloppe et dc je ne sais pas d'ou elle venait....
alala terrible g vraiment ps de tete!!!!
celle qui ont pas recu le cadeau devrait envoyer commun aux modos comme ca ils contacterons les personnes concernées pour savoir ou ca en est
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Lallye a écrit :Je n'ai pas pu faire de photos de ton cadeau avant de l'envoyer. Mon appareil est de très mauvaise qualité. :roll:
Est-ce qu'avant de manger la sucette au chocolat, tu pourras en faire une photo ? (on immortalise la bête :lol:)

J ai pris une photo en ouvrant le cadeau donc je vais la poster ;)

He He vi j y ai pensé miracle :D
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
bah j'ai toujours rien recu non plus :cry:
en tout cas j'ai eu confirmation que ma maman nowel ne m'avait pas oubliée alor sje lui dit un grand merci d'avoir pensé à moi ;)

gros bisous à tout le monde et bien sur : BON NéNé :lol: :lol: :lol:
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
athanyaw a écrit :celle qui ont pas recu le cadeau devrait envoyer commun aux modos comme ca ils contacterons les personnes concernées pour savoir ou ca en est

merci pour l'idée athanyaw, je viens de poster chez anne !
morgane2toi0601 a écrit :alors un ti doute serait ce chocomarmotte ma bienfaitrice????

:D et oui la marmotte elle plie le chocolat.... c'était mon indice :D

je te souhaite une bonne année 2007 :D et à tous les autres aussi.
Bonne année à tous et toutes.

je me connecte loin de chez moi, je ne sais donc pas si ma factrice a rempli ma boite à lettre avec un piti cadeau, je rentre samedi, et il me tarde de voir :lol:
bon en tout cas un grand merci ... le chocolat a pas fait un pli!!! entre mon zhom, mon fiston et moi oups magie y en a plus!!!!!!
pr l echarpe je la porte quasi ts les jours!!!!!!
un gros gros gros merci!!!!!
et une merveilleuse année pr toi et tous ceux ke tu aimes.....
et bonne année a tout VLR
A propos de la poste si cela peut rassurer tout le monde, j'attend encore une carte de noël envoyé par ma propre mère (donc pas de doute sur le fait que a carte soit partie).

Comme tous les ans à Noël c'est la pagaille :roll:

La liste de qui a offert quoi à qui (et donc de qui attend quoi) sera mise en ligne demain en fn de journée ;)

En espérant que les derniers colis trouvent leur chemin grâce aux rois mages ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »