? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello les filles ,

Ici ca va mieux , je suis en pleine cure d’homéopathie et j'avoue que ça me soulage , mardi j'ai cru mourir , tellement j'avais mal.
En 8 mois , je crois que je n'ai eu qu'un mois de répits sans vomissement , et il me tarde que ca s'arrête mais à mon avis le jour de l'accouchement sur la table je serais encore à vomir ... ca et les brulures d'estomacs les 2 plus gros désagréments de ma grossesse.
Je commence des séances de Kiné la semaine prochaine , un mal de dos terrible.

Miss et Lily et dire que dans quelques jours vous aurez accouchés.
Pom j’espère que tu gardera ton petit bout au chaud encore quelques semaines.
Dada l'osteo m'a ete déconseillé par le médecin pour les derniers mois et l’acupuncteur j'y ai pensé mais les places sont chères et le temps d'en avoir une j'aurais accouché
Étant la dernière en DPA , je ne vois mon gyneco que le 10 mars , je n'ai pas encore vu d’anesthésiste, mais il n'est pas question pour moi d'accoucher sans peri .
J'ai moi aussi peur de l'accouchement et pourtant j'en suis au 3 ieme , mais bon je me dis qu'on doit y passer .. hein

Qui compte allaiter parmi vous ?

:kiss:
Naître, c’est recevoir tout un univers en cadeau.
L'allaitement MOIIIIIII j'ai adoré allaité mon fils, c'était juste magique je compte donc retenter l'aventure avec le mini
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Pour l'anesthésie s'il n'y avait eu qu'un bébé j'aurai réfléchi mais avec deux je vais la jouer prudence et prendre ce que l'on me donne, je pas sure de tenir sans :-). En plus, les médecins poussent un peu pour qu'on prennent la péri si on accouche par voie basse car à tout moment ça peut finir en césarienne !
Comme j'ai de très grande chance d'avoir une césarienne j'aurai d'office une rachi-anesthésie.

Pour l'allaitement je vais tenter le coup, ça me tient à coeur d'essayer !

Nouchekette, les premiers jours d'allaitement n'ont pas été trop durs ?
Les premiers jours n'ont pas été simple j'avoue, on tâtonne, se questionne.... et puis à la maternité chacun y va de son avis expérience du coup on nous donne un tas d'avis qui parfois (souvent même ) se contredisent je n'avais qu'une hâte c'était de rentrer chez moiiiiiiiiiiii.
Une fois à la maison j'ai décidé de me faire confiance mais surtout de faire confiance à mon bébé (le meilleur conseil que j'ai pu avoir d'une amie, nous faire confiance à nous et rien qu'à nous) et du coup ça c'est bien passé par la suite.

Il nous a bien fallu 3 semaines / 1mois pour que tout se mettent en route parfaitement.

J'ai découvert par la suite des associations comme la Leache Leage http://www.lllfrance.org
Qui ont de précieux conseils et des bénévoles formés à l'allaitement

J'aimerais allaiter également, au début de la grossesse je me disais que je ne ferais que la tétée de bienvenue et puis au fur et à mesure de la grossesse c'est devenu très important pour moi au point que j'envisage de prendre quelques semaines de congé parental pour allaiter jusqu'aux 6 mois de bébé.

C'est d'ailleurs quasiment la seule raison pour laquelle j'aimerais que bébé patiente encore un peu : j'ai peur qu'il n'ait pas encore le réflexe de succion, et aussi qu'il fasse un trop petit poids et que la maternité le complète beaucoup avec autre chose que mon lait.

Ma maternité n'a pas l'air très bonne pour les suites de couche et l'allaitement en particulier. J'essaye de me renseigner un maximum et on verra comment ça se passe.
Une copine n'a pas pu allaiter de suite cause bébé né trop tôt alors pas grand prema et maternité pas top elle s'est battu pour pouvoir l'allaiter elle a tiré son lait très souvent pour le donner à son fils et dès qu'elle pouvait elle le mettais un peu au sein, finalement elle a eu raison de se battre 8mois d'allaitement pour elle et bébé! !!! Elle s'était justement rapprocher d'une association qui l'a énormément épauler dans les début

Bonjour les filles,

Pour moi beaucoup de repos cette semaine, j'ai la maman de mon homme qui passe la semaine avec moi , pour m'aider avec mon loulou. Et le weekend elle rentre et c'est mon homme qui prend le relais. On va faire comme ça jusqu'à l'arrivée de la puce.
Demain je serai à 37sg.

Mardi 1/03 j'ai mon dernier rdv avec mon gynéco, et ma dernière écho. On m'a parlé de déclencher un peu avant la date prévu, mais vu que dimanche dernier il m'ont arrêté le travail sans rien me dire, je souhaite avoir des explications alors que la puce avait décidé de commencer le travail et qu'elle a déjà un bon poids. Et pas de soucis.

En ce qui me concerne je ne souhaite pas avoir de péridurale, ayant accouché sans la première fois. J'ai moins de stress. Après mes contractions de la semaine dernière était plus présente que pour mon loulou.

Pour ceux qui est de l'allaitement, pour mon loulou je l'ai allaiter pendant 6mois, avant d'accoucher j'avais déjà du colostrum qui sortait, mon loulou a perdu du poids ceux qui est tout à fait normal, et en deux jour recommençait à reprendre du poids alors que cela est plus long avec l'allaitement, les auxiliaires puéricultrice étais étonné. J'allaitais mon loulou et pendant 3 mois j'ai tirer mon lait pour le donner au service des prématuré, en plus d'allaiter. Sa demande du temps mais c'est pour la bonne cause.
Je compte bien allaiter ma puce comme mon aîné, mais cette fois ci je ne donnerait pas mon lait au prématuré, on passe beaucoup de temps à tirer son lait, et j'ai mon loulou a m'occuper également. Avec un bébé on peut le faire, mais avec 2 bébé et un petit de moins de 3 ans à s'occuper pas évident de tout faire.

Continuer à bien vous portez, prennez du temps pour vous. Et surtout refaite le plein de batterie avant l'arrivé de vos trésor.

Contente que vous allez bien.
Beaucoup d'amour
Beaucoup de patience
Beaucoup de bonheur
Beaucoup de peur
Un petit coucou rapide pour prendre de vos nouvelles et celles de vos bébés pressés.

Ici journée sous le signe de contractions, mal dans le bas du ventre et poitrine bien tendu et douloureuse, bref le jour J se rapproche donc tout ça travail.

Bon dimanche soir à toutes

Bonsoir les filles :)

Je reviens vers vous pour les nouvelles j'ai eu rdv sage-femme ce matin, elle m'a fait un contrôle du col et une écho !

Alors le col et court, mou mais fermé, elle est basse mais n'appuie pas c'est étrange car y a des moments j'ai vraiment l'impression qu'elle appuie vraiment...

Et sinon et bien j'attends bien un beau bébé, je suis à 37SA+3 et poupette fait déjà 3.3kg du coup ça m'inquiète un peu de savoir quand est-ce qu'elle se décidera à venir, ça va être un beau bébé elle a un tour de bidou un peu gros.

Bref voilà, donc on attend... prochains rdv lundi prochain pour anesthésiste et contrôle col et surement écho... et après ben voilà elle pourra venir !

J'espère quand même qu'elle fera pas du RAB lol, en tout cas j'ai du coup banni le naissance, j'espère mettre le 1 mois car j'en ai beaucoup, mais du coup pas sûre de pouvoir utiliser les vêtements de ma première, pas sure que du coup ça corresponde niveau saison :)

A suivre...
Bonne soirée les filles
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Coucou

Pour ma part j'ai diminué le chronadalate (contre les contractions) depuis samedi et je le sens vraiment... cette nuit elles m'ont réveillée à 3h et je n'ai pas su me rendormir avant 7h :?
Là j'ai pris le tout dernier comprimé à 17h, alors je redoute un peu les jours à venir mais bon...

J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas été examinée alors que ça fait juste un peu plus de 2 semaines. Mais du coup ça me bloque un peu pour me relever, marcher, etc. Je m'attendais à ce que ce soit dur physiquement par rapport aux muscles qui ont fondu et aux douleurs, mais finalement c'est presque mentalement que j'ai le plus de mal ^^

Mon mari c'est le contraire, il voudrait que j'accouche au plus vite. J'ai l'impression qu'il ne réalise pas tout à fait le bouleversement que ça va être, il s'attend à pouvoir retrouver sa vie d'avant, aller au sport 3 fois par semaine et rentrer à pas d'heure... J'essaye de lui faire ouvrir les yeux, lire un peu des choses sur les semaines après l'accouchement... bon au pire il réalisera à l'accouchement mais je ne voudrais pas qu'il se fasse de faux espoirs ^^
MissRonde c'est une bonne nouvelle pour ton col... un peu moins pour le poids du bébé mais ça va aller.

PomPomelo pas cool tes contractions. Pour ton mari, il va en effet falloir qu'il resdescende sur terre ou alors ça sera compliqué pour toi! Mon mari c'est plutôt le contraire, il se dit qu'il ne pourra plus rien faire après bébé. Ce week-end il me dit qu'il y a un salon qu'il aimerait bien visiter du 29avril au 1er mai, mais il me dit qu'il ne sera pas dispo.. je lui ai dit que si bébé était arrivée (ma DPA est au 25 avril), je n'a rien contre qu'il aille passer une après-midi dans un salon! Il était un peu surpris!

Hier j'ai eu mon rdv du 8ème mois, mon col est toujours bien fermé, donc je suis contente! Aujourd'hui j'ai mon rendez-vous anesthésiste!
A dit oui le 26 juillet 2014!!!
BB1 prévu pour le 25 avril 2016! Un pur bonheur!

http://environnement-facile.info
www.zerowaste.canalblog.com : des astuces simples pour protéger l'environnement!
Il a fait beaucoup de sacrifices pour s'occuper de moi pendant ces 4 mois et je sens bien qu'il a besoin de relâcher la pression. Surtout que là où moi je m'autorisais à craquer lui il a tout fait pour ne pas montrer ses craintes. Et comme là je continue à être un peu chiante car j'ai trop peur de me retrouver seule à accoucher, je comprends qu'il se sente un peu frustré :oops:
Mais bon il est responsable, je ne doute pas qu'on saura trouver notre nouveau rythme (et moi je vais apprendre à être moins chiante :lol: )
Bonjour les filles,

Bon courage à vous toutes prennez soin de vous.

En ce qui me concerne aujourd'hui j'ai eu mon RDV gyneco col ouvert à 4 cm de dilatation, la poches des eau est bien trop présente et la puce trop haute, elle est pas base et si je rompait ma poché des eau sans surveillance cela pourrais être dangereux pour la puce, donc je suis hospitalisé pour la fin journée et demain on me déclenche.
J'avoue que mon projet d'accoucher sans péridurale, sera mis à rude épreuve. On verra bien comment ça va être.
Mais la santé de la puce passe avant tout. Et au moins si il y a un souci je suis sur place.

Bonne soirée à toutes et vos trésor.
Beaucoup d'amour
Beaucoup de patience
Beaucoup de bonheur
Beaucoup de peur
Bon courage Lili... Oui en cas de déclenchement, ton envie de "sans péridurale" risque d'être compliqué à tenir.
Tu auras bientôt ta fille dans les bras! Je croise les doigts pour que tout se passe bien!
A dit oui le 26 juillet 2014!!!
BB1 prévu pour le 25 avril 2016! Un pur bonheur!

http://environnement-facile.info
www.zerowaste.canalblog.com : des astuces simples pour protéger l'environnement!
Coucou à toutes,

Petite pensée pour toi Lili , le grand jour bientôt :D
Bon courage et un jolie bébé en perspective , tu vas être la première.

:kiss:
Naître, c’est recevoir tout un univers en cadeau.
Répondre

Revenir à « 9 mois »