Je faisais remarquer à Trashrap qu'on était trop vieilles maintenant pour attendre le prince charmant, alors le bisounours rose à paillettes, comment dire... On n'a plus 5 ans 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mathilde j'ai trouvé l'amour avec un grand A à 38 ans… Ne jamais désespérer… l'amour n'a pas d'âge !
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
F. Cavanna
Je parlais du bisounours à paillettes, pas de l'Amour !! Bien sûr qu'on va le trouver l'Amour et qu'il n'y a pas d'âge.
Mais à notre âge avancé, Trash et moi allons plutôt chercher un roi qu'un prince charmant ou un bisounours à paillettes...
A force d'écumer toutes les mers et Trash de parcourir toutes les forêts giboyeuses, on y arrivera à le trouver notre lapin et notre poisson-clown !!
Mais à notre âge avancé, Trash et moi allons plutôt chercher un roi qu'un prince charmant ou un bisounours à paillettes...
A force d'écumer toutes les mers et Trash de parcourir toutes les forêts giboyeuses, on y arrivera à le trouver notre lapin et notre poisson-clown !!
votre âge avancé, ce qu'il ne faut pas entendre !
mon chéri c'est un Bisounours à paillettes
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
F. Cavanna
Le poisson clown, ce n'est pas une bestiole toxique ?
Et le rose lui va si bien !a-nonyme a écrit :votre âge avancé, ce qu'il ne faut pas entendre !
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Georges Wolinski
Par bisounours à paillettes j'entendais un mec calin et romantique ... Oui c'est permis de rever
Mais bon un poisson clown après tout ca peut faire l'affaire .
Mais bon un poisson clown après tout ca peut faire l'affaire .
" Ne limites pas tes défis, Défies tes limites "
ça ma grande ce sera répététrashrap a écrit :Et le rose lui va si bien !a-nonyme a écrit :votre âge avancé, ce qu'il ne faut pas entendre !
F. Cavanna
F. Cavanna
Mon chéri d'amour est un mec câlin et romantique et je l'ai rencontré à plus de 50 ans et lui en a encore plusAleciaM a écrit :Par bisounours à paillettes j'entendais un mec calin et romantique ... Oui c'est permis de rever![]()
L'amour n'a pas d'age !
Donc les filles c'est possible, ne désespérez pas :teddy:
Trash' a encore une dizaine d'années pour se préparer à LA rencontre, ça va...
Figure toi que ça m'a pris à peu prêt ce temps pour finaliser l'affaire....Donc faut s'y mettre
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :Trash' a encore une dizaine d'années pour se préparer à LA rencontre, ça va...
Georges Wolinski
Georges Wolinski
meuh non. Avec un bon coach, ça va le faire. IMPITOYABLE DIVA, on a dit !!trashrap a écrit :Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :Trash' a encore une dizaine d'années pour se préparer à LA rencontre, ça va...![]()
![]()
![]()
F. Cavanna
F. Cavanna
Mais qui êtes-vous Madame ?
Georges Wolinski
Georges Wolinski
trashrap a écrit :Mais qui êtes-vous Madame ?
F. Cavanna
F. Cavanna