Ce weekend vu que la je peux pas ne suis pas chez moi mais promis j'essaierai xD
" även solen har sina fläckar "
Oh vuiiiiKuro_Hime a écrit :Ce weekend vu que la je peux pas ne suis pas chez moi mais promis j'essaierai xD
nan j'déconne je faisais juste allusion à mon grand âgepoucinette45 a écrit :tu peux te filmer et nous montrer ca ???a-nonyme a écrit :hihi Kuro ! moi je les sabre avec ma canne, je te montrerai quand tu viendras
Tu as mis de la compote de pomme a la place du beurre et du lait ? ca m intrigue pas mal ta recette surtout si on peut la conserver dans des bocaux c est original lors d une soirée anniversaire comme ca on peut les faire a l avance et les sortir le jour J.reinette81 a écrit :J'ai testé la recette du fondant au chocolat à la compote de pomme et la texture est juste waouh! Accompagné d'une faisselle des halles et d'une poignée de framboises du jardin, le top! Je pense récidiver (avec moins de sucre par contre, là il y en a trop surtout que le compote de pomme et le chocolat ça sucre déjà beaucoup!) et tenter une astuce croisée sur un blog de mettre en bocaux pour conserver.
Hier soir j'ai passé une partie de ma garde robe en revue (pour info pour le Chat rose, un pan de mur avec dessus 2 éléments de base pour aménagement de placard, presque 4M oui...)
il en ressort que j'ai des fringues à revendre encore dont 2 manteaux!
Sinon je pense aller au coupe coupe today et j'ai fait un essai de rouge à lèvre rouge mais je sais pas, j'hésite...
Vous y êtes presque ! 👍