Soucette oui de vraies pipelettes! Faut pas s'absenter longtemps!

sinon dur dur de se souvenir de tout! Parce qu'il y a pas que juju qui a une mémoire de poisson rouge!
Comme toi debby je préfère être bien suivi, j'ai des analyses tous les 15j. Et j'ai tous les résultats par contre. Et c'est vrai que j'apprécie.
Pour les contractions juju, je pense pas que la masse graisseuse joue. J'en ai une aussi et je les sens mais maintenant je sais ce que c'est.
Je crois surtout que comme elles ne sont pas douloureuses, tu t'en rends pas compte mais rassures toi le jour j tu sauras vite les reconnaître crois moi!
Pour ma 1ere grossesse, je les ai senti que vers la fin et encore une fois de temps en temps. Par contre, le jour J, je n'ai pas mis longtemps à comprendre ce que c'était!
Ma sf m'a dit qu'on en avait tout le long de la grossesse mais on s'en rend pas compte.
Debby pour la gestion des contractions c'est ça que je redoute le plus.
Hier, j'ai regardé babyboom, et ils ont montré une femme 3eme grossesse, qui hurlait mais hurlait un truc de dingue! Bon elle a accouché en moins de 10 min après son arrivée à la mater hein. Mais me suis dit non je veux pas crier comme ça!
Je devrais pas regarder ce genre d'émission,
De 1) je pleure quasi tout le long
De 2) ça me fout un peu la trouille