? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et j'ai oublié Debby, mise à part tes piqûres tu ne dois pas porter des bas de contention par exemple pour les phlébites, je sais que ça peut aider....
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Merci juju! C'est très gentil comme message.

Petite séance beauté juju! T'as bien raison! Profites en!

Pour les douleurs, c'est exactement ça pour moi aussi.

Pitou, j'ai pensé à toi ce matin! J'ai fait un grand ménage :lol:
C'est tout à fait normal Lalaly ont les là pour se soutenir, et je suis bien placée pour dire que ça fait un bien fou de pouvoir venir ici "étaler" mes soucis et mes peurs, j'ai la triste impression de n'être comprise qu'ici alors je ne dis pas triste pour vous, mais triste dans le sens où ben c'est terrible pour moi de ne pas me sentir soutenue autour de moi à pars par mon mari qui me vois vivre au quotidien, enfin galérer plutôt... et qui me dis chaque jour aller bientôt la fin...

Et même si mon mari est très compatissant, je crois qu'il pourra jamais vraiment "comprendre" ce que l'on vis en ce moment... alors personnellement ça me fait un bien fou de venir ici, alors oui j'ai des "déjà maman" autour de moi, mais pour la plupart d'entre elles, voir toutes, ben tout c'est bien passé, donc forcément quand on dit qu'on a mal ben ils comprennent pas... c'est très frustrant...

Du coup quand on me téléphone, ou bien que je croise quelqu'un, on me demande forcément " comment tu vas ? " et ben je me suis abonnée aux " ça va bien merci ! " je ne m'étale plus c'est pas la peine parce-que j'ai bien remarqué que quand je dis le moindre truc négatif on me répond des choses du genre " arrête de te plaindre " donc devant eux je me blinde et je me lâche ici... et oui ICI désolée les filles :lol:
♡♡♡♡
T'inquiètes juju, ici tout va tjs bien! Je ne dis rien.
Mon mari est adorable, il sait que parfois j'ai mal, que j'ai pas le moral... ilnfait de son, meiux, mais comme il le dit jamais il ne pourra réellement comprendrz vu que lui ne vivra jamais ça.

Y a qu'avec une amie que je peux en parler, c'est elle la 1ere qui m'a parlé des douleurs ligamentaires et compagnie lors de sa 2eme grossesse. Du coup, je sais qu'elle connaît.

Mais y a pas de souci pour venir ici en parler, ça fait un bien fou et on se sent moins seule, dans les bons moments comme les plus difficiles.

J'ai tel le cabinet gynéco, elle est absente aujourd'hui mais sa secrétaire a pris note de mon message et lui en parle demain.et on me rappelle.
Sa secrétaire est vraiment adorable! Tjs à l'écoute très pro, je sais que les messages sont tjs passés...

Est ce que vous avez regardé les faire part les filles? Moi pas encore. Pour ma 1ere, on les avait déjà repéré.
Mais vu qu'on va faire des photos avec un pro, j'avais envie qu'il fasse le faire part. Il avait fait nos remerciements de mariage ils sont tops!
Et vous pensez en envoyer beaucoup? Je pense qu'on va en envoyer moins que pour notre grande, y a du tri qui s'est fait autour de nous depuis quelques mois.
Et bien déjà tu as une amie avec qui discuter de ces douleurs, et ça c'est top... moi je n'ai personne ici enceinte ou ayant vécu une grossesse compliqué et douloureuse... du coup ben je pense que si il n'y avait pas ce forum je pense que je serais très renfermée et déprimée dans cette grossesse... car comme j'habite au milieu de nulle part, en pleine campagne, c'est très joli on a un extérieur et beaucoup de vignes et de verdures, mais voilà quoi 1 habitant au km² quoi... du coup ma vie sociale en a pris un sacré coup de massue.

Pour ton appel Lalaly tu as eu entièrement raison, et si tu dis que tu peux avoir entièrement confiance en la secrétaire et bien c'est super, demain tu auras les réponses à tes questions, et je souhaite de tout cœur que ça te remonte le moral sur tes craintes...

Pour ce qui est du faire-part justement avec mon mari nous avons regardé mardi soir, il y en a de très jolis, et nous ne sommes pas forcément d'accord, nous aussi nous prenons un professionnel pour faire les photos de la petite, je souhaiterai faire ces photos dans les 15 premiers jours de ma louloute car j'ai vu que pendant cette période les bébés gardent leur "position fœtale" vous avez entendu ça aussi ?

Ce photographe nous a fait aussi les photos de notre mariage, 150 € pour 450 photos, je trouve ça bien raisonnable... après il ne fait pas les faire-part puisque c'est on va dire un "amateur" qui a travaillait 10 ans dans un magasin de photographie et qui fait maintenant ça pour son plaisir...
Ensuite je pense faire les faire-parts sur le site où j'ai fait les cartes de remerciement du mariage, j'en ai été réellement contente, les photos étaient bien brillante et ça remplissait vraiment mes attentes, donc je leur ferais tout aussi confiance pour les faire-parts.
C'est le site 1001cartes.com je sais pas si il y en a qui connaissent...

Voilà pour moi ;)
♡♡♡♡
Hello les girls,

Vous êtes de vrai pipelettes en se moment!!!!

Lalaly moi les faire part sont commande :-) restera qu'à donner la photo et les infos après l'accouchement. J'ai trouve sur le bon coin une dame qui les fait elle même je voulais un faire part bien spécifique donc voilou :-) j'en es commande 75 j'ai une grande famille looool

Sinon je suis comme vous quand on me demande comme ça va je dis toujours super!!!! Looool je me vois pas trop m étaler!!!!! Je me confie aussi essentiellement à vous ;-)

Juju super pour les courses du coup ça ta motive pour le coiffeur on ne t'arrête plus loool qu'à tu fait de beau avec tes cheveux????

Lalaly tu viendra nous dire ce que ta gygy ta dis. Tu as bien fais de l'appeler en tout cas ;-)

Debby ou en sont tes soucis de toilettes???

Pitou pitchiou Lulu et toutes les autres comment allez vous???

Asilis comment ça se passe avec ton petit Loulou???

J'ai eu RDv sage femme aujourd'hui pour l'inscription à la mater. J'ai eu le droit à un monito. Donc j'ai bien des contractions mais mise à part mon ventre qui se durcit je ne sens pas grand chose :-) la pepette va bien. J'y retourne mercredi pro pour un monito de fin de grossesse. Et après on avisera :-) si d'ici la pepette est encore au chaud bien sur!!!!

Allez bisous les filles
alors juju moi ça n'a pas été découvert à la suite de la grossesse mais à la suite de l'accouchement de ma soeur il y a presque 8 ans : découverte d'une anomalie génétique.

Donc suivi obligatoirement pour chaque grossesse et bas de contention mais malgré cela mes analyses n'étaient pas bonnes et on m'a donc mis des médicaments qui apparemment ne fonctionnent pas non plus.

Lalaly, mon médecin traitant me suit bien mais moi ce qui m'énerve c'est de ne pas recevoir les résultats des analyses.
Pour ce qui est de mon gynéco, lui il dit qu'on me surmédicalise mais bon au vu des risques, je préfère ça.

J'espere juste qu'on va arriver à gérer les contractions hein lol.

Qu'il reste encore bien au chaud un moment car je ne voudrais pas qu'il arrive alors que mes pblms d'évacuation ne sont pas réglés car on imagine bien les suites de couches sans pouvoir mettre de papiers dans les toilettes.....
Mon petit coeur niché en moi depuis le 27/06/2013.

Naissance d'Arthur notre amour, le 26/03/2014
Pour les faire parts on a déjà regardé sur internet, on en a sélectionné quelques uns et on en a vu aussi dans une cordonnerie dans galerie marchande.

Mais comme on ne connait pas encore le sexe, bah il faut attendre et puis faut attendre la photo du petit loup aussi lol

Re les filles !!! :)

Alors oui petit tour chez le coiffeur j'ai craqué et suis revenue à mon brun !!!
Je ne suis pas brune de base mais qu'est-ce que je me sens bien en brune !!!

Debby oui en plus il me semble que tu avais déjà parlé de ce soucis génétique je suis désolée je n'avais pas retenu... je suis un peu mémoire de poisson rouge...

Soucette bien le monito, alors du coup comme vous en parlez je ne pense pas avoir des contractions, car je ne sens pas spécialement mon ventre se durcir... ça m'étonne quand même des fois j'ai bien mal au ventre et au dos, alors est-ce qu'il est possible qu'étant donné ma masse graisseuse je le sente pas pareil ?!

Je vous fais des bisous les filles
♡♡♡♡
Soucette oui de vraies pipelettes! Faut pas s'absenter longtemps! :lol: sinon dur dur de se souvenir de tout! Parce qu'il y a pas que juju qui a une mémoire de poisson rouge! ;)

Comme toi debby je préfère être bien suivi, j'ai des analyses tous les 15j. Et j'ai tous les résultats par contre. Et c'est vrai que j'apprécie.

Pour les contractions juju, je pense pas que la masse graisseuse joue. J'en ai une aussi et je les sens mais maintenant je sais ce que c'est.
Je crois surtout que comme elles ne sont pas douloureuses, tu t'en rends pas compte mais rassures toi le jour j tu sauras vite les reconnaître crois moi!

Pour ma 1ere grossesse, je les ai senti que vers la fin et encore une fois de temps en temps. Par contre, le jour J, je n'ai pas mis longtemps à comprendre ce que c'était!
Ma sf m'a dit qu'on en avait tout le long de la grossesse mais on s'en rend pas compte.

Debby pour la gestion des contractions c'est ça que je redoute le plus.

Hier, j'ai regardé babyboom, et ils ont montré une femme 3eme grossesse, qui hurlait mais hurlait un truc de dingue! Bon elle a accouché en moins de 10 min après son arrivée à la mater hein. Mais me suis dit non je veux pas crier comme ça!
Je devrais pas regarder ce genre d'émission,
De 1) je pleure quasi tout le long
De 2) ça me fout un peu la trouille :lol:
Juju en brune!!!!! Je veux voir ça!?!?!?

Dites les filles certaines d'entre vous on eu des contractions par les reins? Tout à l'heure j'ai eu des douleurs dans le bas du dos toutes les 20 minutes à peu près mais mon ventre n'été pas dur et je n'avais pas mal devant. Pensez vous que ça peu être des contractions dans les reins ou juste un petit mal de dos???

Juju tu sais vu que tu n'est qu'à 35sa je pense qu'il est tout à fait normal que tu n'est pas de contraction. Je pense que certaines femmes n'en n'ont aucune jusqu'au jours j.... Et je ne pense pas non plus que ta masse graisseuse est un impact quelconque.... ;-)

Oui lalaly j'avoue je vous mis souvent mais souvent la flem écrire looool vais rectifier ça!!!

Pour le genre démission comme baby boom je suis comme toi. Je pleur tout le temps et de fois ça fou vraiment la trouille loool

Bonne soirée :-)
Moi aussi je veux voir juju en brune lol.

Ma soucette, je ne penses pas que ce soit de contractions dans les reins car la SF m'avait dit que si le ventre ne durcit pas, ce n'est pas une contraction.

Moi aussi, plutot la nuit, j'ai des douleurs dans le dos.

Moi ce que je crains le plus c'est effectivement d'avoir tellement mal que je crie pendant le contractions et donc à l'hôpital... Horreur de ça, la honte.... Surtout que j'y bosse à l'hôpital mdr

Coucou les filles :D

Lalaly j'ai bien rigolé pour ton coup de ménage lol, ;)
Alors juju cette coupe ?? Moi aussi je veux voir ça !!!! :D ça ta fait du bien au moral non ??

Pour les faire parts, nous avons regardé sur le net mais niveau jumeaux mixte y'a pas grand chose :roll: yen à qu'un seul qui nous plait énormément mais 3,75€ pièce !!! :shock: sachant qu'il nous en faut 75...merci bien.... Donc on verra ! :lol:

Pour baby-boom je regarde à chaque fois aussi et c'est clair que des fois ça fait peur :lol: mais j'aime bien... ;)

Soucette, pour les contractions dans les reins moi je n'ai pratiquement que ça !! (Confirmé par monito mardi) et mon dieu que ça fait mal !!!!! :cry:

Sinon remonito à l'hôpital aujourd'hui : tout va bien ! Bébés bougent bien, cœurs ok, pipi ok, tension ok !
Prochains monito : lundi par la SF à domicile et jeudi à l'hôpital ! Et J-14 avant déclenchement !!! Ça approche à grand pas !!! :oops: sortez avant mes loulous !!!! :lol:

Bisous les filles ;)
??
Merci les filles vous me rassurez!!!

Pitou je compatis il parfait que c'est les plus douloureuses.

Effectivement debby j'étais pas sur que le ventre se contracter aussi pour celle dans les Reims maintenant je suis fixée. :-)

3,75 le faire part!!! Ouille. Moi je le paye 1,5 et moi aussi il m'en faut 75 et déjà ça fait mal!!!

Cool si ton monito c'est bien passé ainsi que tout le reste!!!! Allez les Loulou on fait plaisir à maman et on arrive :-D

Les filles des fois crier ça fait du bien. Tant pis pour les autres!!!! Même si je pense que si le jour ou jaccouche jetends une femme hurler dans la chambre da côté je vais prendre peur looool
Dites les filles.... Petite question... Vous avez pris quoi comme écoute bebe ?

Jsuis en train de regarder et y'a tellement de choix :shock: la seule option que je voudrais vraiment c'est l'affichage de la température, pouvez vous me dire pour quel modèle vous avez opté ? :D
??
Répondre

Revenir à « 9 mois »