? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne pourrais pas t'aider Pitchiou pas prévu de porter mon bébé se sera dans la nacelle !

C'est sur que ça doit pas être évident de porter 2 bébés mais ça doit pouvoir se faire après peut-être pas les deux devant si ? pas de soucis pour le dos après ?
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
hello les piplettes!!!!

pitchiou trop fort le matelas a langer!!! mais bon aussi cher juste pour leur changer les fesses :-( je prefere investir dans un transat :-) moi je suis pour la liste!!! car j'avoue que tous le monde me donne des conseils des quantités des tailles différentes a force je sais plus trop qui écouter et je me mélange un peu!!! regrouper nos avis sera très utile!!!

juju super pour la chambre!!! vous avez déjà la pièce pour l'acceuillir?

nessie je pense que chacune evolue dans la grossesse a son rythme ;-)en plus ta soeur te prete deja beaucoup c'est super!!! nous les habits on commence 2 3 trucs mais je suis comme toi le plus gros (chambre siege auto transat,...) sera acheté en janvier pendant les soldes!! du coup le reste on étale un peu pour avoir moins de dépense, je pense qu'on ouvrira la liste de naissance fin novembre et felicitation pour ton neuveu :-)

juju je pense que ton arrêt ne t'aide pas et que du coup tu ressasse beaucoup!!! malheuresement comme dise les filles la nature est incontrolable donc le mieux que tu puisses faire pour ton bibou c'est de stresser le moins possible car il le ressens ;)

pitchiou oui je compte porte bébé avec une echarpe de portage mais c'est vrai qu'il en existe tellement que je suis un peu perdu!!! j'aurai aimer trouver un atelier, on m'a dis que tu pouvais en tester plusieurs et que on te montrer comment les attacher et a la fin tu peux acheter celle qui te conviens le mieux :-) malheuresement pour le moment je trouve rien! tu as regarder si il en existait des spéciales juju?? après a part le 1 derriere et 1 devant je vois pas trop :-(
Soucette pour la chambre en fait on a 2 chambres une qu'on avait mis en salon qui va devenir chambre de bébé, alors télé hop dans notre chambre !!!

Oui l'arrêt ne m'aide pas tu as raison, et la aujourd'hui c'est vraiment pas ma journée :cry: :cry: comme souvent d'ailleurs...
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Bon je ne vais jamais à réussir à répondre à tous le monde :lol:

Pitchiou, ouiiii je suis preneuse de la liste car je suis un peu paumée dans les quantités :lol:
Pour le matelas à langer je le trouve chouette mais le prix beaucoup moins dis donc :shock:
Je compte porter mes loulous mais pas avec l'écharpe de portage parce que ça me semble bien compliqué et avec deux loulous je vais opter pour la facilité si possible !!! Par contre j'ai lu que les trucs de portages doubles sont absolument à éviter car les bébés ne sont pas du tout bien maintenus, ils faut prendre des simple (être accessoirement être deux quoi... Sinon je ne sais pas ou tu mets l'autre :roll: dans tes bras??

Je commence aussi document à acheter quelques bricoles... Quelques vêtements d'occaz sur la bav en taille naissance ou 3mois car je pense qu'il nous faudra le dose :twisted: niveau materiel on a rien à part la poussette offerte par mamie, ma sœur ma offert un sac ça Langer et ma mère commence à acheter des paquets de couche en promo :lol:

Juju t'inquiète des clips de blues on en a toutes... Vive les hormones... Comme dit nessie, je pense que quand on les sentira bouger on sera énormément rassurer ;) pense à la chambre de ton baby ;)
??
Et bah dis on s'absente une journée pour le boulot et voila tout ce qu'on a à rattraper lol.

Soucette j'habite Vernon dans l'eure, il y avait une foire à tout dimanche dernier et ce dimanche il y en a une à Heudebouville et fin octobre à Vernon lol.

Moi aussi je suis preneuse de la liste, c'est ce que je disais à mon homme ce week end, qu'il y a tellement de choses à penser qu'on a peur d'oublier.

Justine je suis daccord avec toi, moi aussi j'ai des pensées comme ça de temps en temps, bébé tellement voulu que j'ai peur qu'il arrive quelque chose à tout moment. En plus on a si peu d'échos pour vérifier que tout va bien... et je ne sent pas encore bébé étant à 15 semaines de grossesse.

Pour vous dire, quand on me demande si bébé va bien, je dis ; j'espere, j'attends l'écho de novembre..

Allez bonne journée les filles.

Encore une journée de boulot pour moi et ensuite 5 jours de repos

Bisous
Mon petit coeur niché en moi depuis le 27/06/2013.

Naissance d'Arthur notre amour, le 26/03/2014
Pour le lange, peut t'on le mettre sur une table à langer lambda ?
Mon petit coeur niché en moi depuis le 27/06/2013.

Naissance d'Arthur notre amour, le 26/03/2014
debby27 a écrit :ce dimanche il y en a une à Heudebouville et fin octobre à Vernon
Ahhh on va y aller aussi à heudebouville dimanche hihi ;)
Et c'est quand celle des vernon fin octobre??
Ahhh l'avantage d'habiter à côté ;)
Bon courage pour ton boulot ! Bisous
??
Coucou les filles,

Debby, ça s'est bien passé la reprise?

Pour le matelas, ouai il est carrément cher; je guette la bonne occaz sur leboncoin!

Pour la liste, euh, les filles, on va la faire ensemble hein... j'amorce un truc, et on complète chacune, car suis pas plus douée que vous... j’essaierai cet am;

Parce que ce matin.... j'annonce à mon patron que je reviendrai pas après le congé ET echo! On va voir nos bibous d'amour!! cool!

Bonne matinée vous toutes!

(Pitouchock, il me semble avoir vu dans les portes bébé "préformés" les "manduca" et les "ergobaby" comme top! ;-) mais pareil qu'est ce que c'est cher ces bidules! :shock: :shock: :shock:
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Biensur pitchiou on va t'aider pour la liste ;) si vous voulez la mater ma donné la liste des choses à prévoir à la maternité, ça peut être un bon début :lol:

Pitchiou bon courage pour ton annonce... Du stress.... Un mauvais moment à passé, on pense à toi!
Les portes bébés que tu as cité sont pour un seul bébé non? Ils ont l'air tip top en tout cas ! Nota: a mettre sur la liste de naissance lol
??
Pitouchok, oui ce sont des portes bébés que pour un;
pour porter les deux au début je pense à une écharpe JPMBB, mais genre pour le 1er mois/ les deux premiers; puis je ferai un devant en écharpe, et un dans le dos, probablement dans un manduca.

Bonn annonce ok à mon patron; j'ai réussi à lui dire que ce départ faisait suite au burn out de début d'année, et pas à la grossesse, et que d'être revenue un peu me permettait de partir sereinement et pas sur un échec; il a très bien compris; apparemment la rupture conventionnelle à la suite du congé mater serait acceptée; coooolll!

Allez, maintenant, direction le photomaton pour les babies! lol!
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Ahhh super dis donc !!! :D bonne nouvelle :D
Dit à tes bébés de faire leur plus beau sourire :D ;)
??
Hop hop hop !
Voici un début de liste si vous le souhaitez, voilà ce que la maternité nous demande de prévoir (pour 1 bébé of course) :

6 brassières
6 pyjamas ou tenues
2 a 3 brassières de laine
6 paires de bottons ou chaussettes
1 gigoteuse
2 bonnets
Des bavoirs
1 brosse à cheveux
1 thermomètre de bain
1 thermomètre électronique
1 chauffe biberon

+ les vêtements pour la sortie de bébé
??
hello gilrs!

super pitchiou si ton patron la bien pris, tu compte prend 3 ans de congés maternités? super fait coucou au babies pour nous :-)

pitouchok je pense effectivement que de partir sur la liste donné par la mater peut être un bon début!

bien sur debby que tu peux le mettre sur une table a langer lamba! c'est bien ce que je compte faire loool c'est marant moi aussi je dis comme toi quand on me demande comment va le bébé... a pars esperer on ne peut pas en savoir plus...

pitouchok bonne idée les pacquet de couche ;-) tu prend du quel taille? un mixe?

juju ca va mieux aujourd'hui? qu'à donné le RDV hier?

vous avez regardé babyboom hier? moi je les enregistrer je le regarderai samedi je pense!!!
j'ai hate d'être à demain!! :-)

bisousss
6 brassières
6 pyjamas ou tenues
2 a 3 brassières de laine
6 paires de bottons ou chaussettes
1 gigoteuse
2 bonnets
Des bavoirs
1 brosse à cheveux
1 thermomètre de bain
1 thermomètre électronique
1 chauffe biberon

+ les vêtements pour la sortie de bébé[/quote]

moi j'ai en plus :

2 draps de bain (ou cape de bain)

quand tu dis au début 6 brassières c'est des bodies c'est ca?
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »