hello les piplettes!!!!
pitchiou trop fort le matelas a langer!!! mais bon aussi cher juste pour leur changer les fesses

je prefere investir dans un transat

moi je suis pour la liste!!! car j'avoue que tous le monde me donne des conseils des quantités des tailles différentes a force je sais plus trop qui écouter et je me mélange un peu!!! regrouper nos avis sera très utile!!!
juju super pour la chambre!!! vous avez déjà la pièce pour l'acceuillir?
nessie je pense que chacune evolue dans la grossesse a son rythme ;-)en plus ta soeur te prete deja beaucoup c'est super!!! nous les habits on commence 2 3 trucs mais je suis comme toi le plus gros (chambre siege auto transat,...) sera acheté en janvier pendant les soldes!! du coup le reste on étale un peu pour avoir moins de dépense, je pense qu'on ouvrira la liste de naissance fin novembre et felicitation pour ton neuveu
juju je pense que ton arrêt ne t'aide pas et que du coup tu ressasse beaucoup!!! malheuresement comme dise les filles la nature est incontrolable donc le mieux que tu puisses faire pour ton bibou c'est de stresser le moins possible car il le ressens
pitchiou oui je compte porte bébé avec une echarpe de portage mais c'est vrai qu'il en existe tellement que je suis un peu perdu!!! j'aurai aimer trouver un atelier, on m'a dis que tu pouvais en tester plusieurs et que on te montrer comment les attacher et a la fin tu peux acheter celle qui te conviens le mieux

malheuresement pour le moment je trouve rien! tu as regarder si il en existait des spéciales juju?? après a part le 1 derriere et 1 devant je vois pas trop