? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Positive également... Et il est descendu un peu mais toujours assez haut. Bon pareil j'ai quand même moins de brulures... Ca m'empechait de dormir, insupportable !
Pareil isaie ! J en pleurais, ça me provoquait des vomissements, même en étant sous traitement !
Alors inutile de dire que je suis bien contente, même si c pas encore l accouchement mais ça m enlève une sacré épine du pied !!

Par contre le fait qu elle soit descendue, j ai le ventre lourd, ça tire à mort comme des douleurs de règles
Bon ça reste supportable et c surtout en fin de journée mais j espère que bientôt ça sera les vraies contractions !
Certains voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi ? Moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis : pourquoi pas ?
Félicitation aux jeunes mamans !!!

J-21 mon tit bout est bien descendu j'ai même l'impression des fois quand il bouge qu'il me chatouille les hanches mdr !!!! mon prélèvement est positif je serai sous antibio le jour J. Je revois la SF le 9 si rien avant.....

Je me rappelle quand on a perçé ma poche pour mon ainé j'ai rien senti juste le liquide chaud qui coule.... c'est marrant quand j'ai pas perdu les eaux naturellement cela me fait flipper pour celui-là allez savoir pourquoi ?

Bonne soirée
coucou les filles!
comment ça va ? vous avez passé un bon week end ?

depuis hier après midi, j'ai une douleur continue dans le bas ventre (niveau douleurs de règles) uniquement du côté droit. je ne pense pas que ce soit des contractions car ce n'est que d'un côté et c'est en continue. le spasfon ne me calme pas. il n'y a qu'en restant allongée que c'est supportable. quand je me lève, ça me donne l'impression que quelque chose se déchire à l'intérieur tellement ça tire.

ça m'inquiète quand même un peu. vous avez eu des sensations similaires ? je vois mon gynéco demain, ça tombe bien mais je sais pas si je dois m'inquiéter aujd au point d'aller à la maternité quand même.
Certains voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi ? Moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis : pourquoi pas ?
Bonjour ,

Prélèvement négatif ,et bébé est également bien descendu.
Par contre même avec le décollement de membrane je suis toujours la :-( j'y avais cru mais maintenant je me dit que se sera le neuf et voila ...

Quand je pense que j'ai du rester coucher a partir de la 24eme SA pour MAP Pfff lol mais bon vaut mieux comme ca quand même.

Jeudi RDV Monito de contrôle.

Moi j'ai eu des douleurs style coup de couteau dans l'aine ,mais seulement debout et pas qui reste en permanence donc peut pas te répondre Magalette ... Mais appelle pour te rassurer quand même
Magalette a écrit : depuis hier après midi, j'ai une douleur continue dans le bas ventre (niveau douleurs de règles) uniquement du côté droit. je ne pense pas que ce soit des contractions car ce n'est que d'un côté et c'est en continue. le spasfon ne me calme pas. il n'y a qu'en restant allongée que c'est supportable. quand je me lève, ça me donne l'impression que quelque chose se déchire à l'intérieur tellement ça tire.

.
j'ai des douleurs identiques ce sont les ligaments qui tirent d'après ma SF. une fois j'en ai pleuré tellement j'ai eu mal.

J'ai bien cru que le travail avait débuté cette nuit tellement j'avais mal dans les reins et comme pour mon premier j'ai eu toutes les contractions dans les reins je me suis dit ca y est c'est parti et bien non mdr !!!!!!
Coucou !

Prélèvement négatif pour moi, demain dernier rdv Sage Femme, j'espère qu'elle me dira que le col a un peu bougé...

Sinon j'ai quelques douleurs, situé très basse (en dessous du ventre), je sais pas du coup à quoi c'est dû, je demanderais demain.

En tout cas vivement la fin pour nous, ça deviens compliqué avec ce gros ventre !
Elena née le 25 Octobre 2013.
1 er OCTOBRE CA AVANCE LES FILLES
Oh vivement!!!! :)
Ahah oui, c'est notre mois :)
hello les filles

je reviens vous voir

je vous annonce la naissance d'Apolline, le 24/9 à 10h01
elle fete sa 1ere semaine de vie ce matin

elle a une petite jaunisse mais rien de grave

accouchement en 14h30 de travail, car 1eres contractions ressenties (autre que douleurs de regle) à partir 19h30 toutes les 6/8mn, puis rapidement 3mn

accouchement extremement douloureux
péri qui n'a pas fonctionné

elle pesait 3.010 kgs pour 48 cm
Félicitation à toi bebe2013 et bienvenue à Apolline! :D

Ça a dût être troooo douloureux avec une péri non fonctionnelle! Tu as tout sentit ou ça n'a marché que d'un côté?

Profitez de cette nouvelle vie à 3!
Félicitation a toi Bebe2013 :-)
Félicitations Oce et bienvenue à ta puce!

Rdv SF fini, col ouvert à 1 ya plus qu'a attendre...

Margotte et toi tu en es ou ?

Perso j'aimerais éviter la péri moi, on verra bien le jour J lol !
Elena née le 25 Octobre 2013.
Répondre

Revenir à « 9 mois »