? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oups
bug...
Nans : 4 ans <3

bébé 2 : un deuxième garçon <3
grossesse pathologique bien merdique
au repos depuis 5 SA+3J
hospitalisée depuis 31 SA+1J
DPA le 09/09/13
césarienne prévue le 20 août (38 SA)
césarienne annulée le 20 août!!!
césarienne re-prévue le 21 août
Bon...
ah ah...
suspence...
quel poids ?
accreta or not accreta ?
...
vous voulez savoir, hein ?
...
...
moi aussi!!!!
?????

Et oui, g pas accouche !!!!!!!!!!! :evil:

je résume la matinée: après une nuit quasi blanche pour mon mari et moi, monito à 6h, douche betadine à 6h45, rangements affaires 7h, truc degueu à boire pour éviter les reflux,...
bref Lilou prête, en blouse, à 7h30.
Mon mari se rafraichît, va déjeuner, et on attend.
On attend...
On attend...
9h15. Petite blagounette de Lilou pour détendre futur papa stressé: "tu vas voir, ils vont reporter!! Ah ah ah "
...
ah ah ah
ils ont reportés...
9h20, le gygy, très emmerde, rentre dans la chambre.
"euh, Mme Truc, euh, voilà, euh, on avait discuté de votre cas avec Machin, spé pour les embolisations. C le meilleur et tout et tout. Mais aujourd'hui il est absent... Sa femme accouche donc on reporte à demain"
C une blague ? Et... Non. On recommence tout le bordel demain.
voilà...
résultat, étant à jeun, mon mari est allé me chercher THE petit Dej, et fuck les kilos. Marre de cette grossesse pleine de rebondissements.

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
On peut dire qu'il a une bonne excuse quand même :lol:
Courage à toi, c'est bientôt fini :)
Jusqu'au bout les rebondissements... Espérons que la femme du radiologues accouche aujourd'hui et ne se tape pas un travail de 36h...
Non trêve de deconnade, ils sont consciencieux à Marseille, parce que d'après ce que tu disais l'embolisation n'était pas vraiment au programme.
Bon et bien, ça sera un petit vierge alors non ?
opak a écrit :Jusqu'au bout les rebondissements... Espérons que la femme du radiologues accouche aujourd'hui et ne se tape pas un travail de 36h...
Non trêve de deconnade, ils sont consciencieux à Marseille, parce que d'après ce que tu disais l'embolisation n'était pas vraiment au programme.
Bon et bien, ça sera un petit vierge alors non ?
non ^^ lion c jusqu'au 22 août!! Je voulais deux lions du coup, donc c juste limite :D

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
Hendy et bien pareil une selles samedi et puid plus rien, jai telephonner au pediatre, il ma dit de changer d'eau (evian depuis retour maison), il ma dit de prendre volvic donc ce quon na fait et aussi christaline une fois sur deux, pour l'hepart on ma dit non pour les nourissonnpas recommander ( jai mis 2 cuillères a soupe dans 2 biberon).
Cette nuit un caca de meme pas la taille d un petit poid et tout dur et pareil 4h apres, pour moi sa ne compter pas vraiment comme selles et j'etait angoisser, ce matin jai eu avec thermometre et de l'eau un peu de selles de sorti mais ma puce arrivee pas a tout pousser, pauvre louloute, sa faug mal au coeur, mon cheri veut qu'on n'essai les supo (bebe gel), mais ya pas de risque pour ma choupette? Sa membete de lui mettre sa su rtiut que je sait, jai vu que les selles etaitt pas loin sa va les repousser!

Lilou je suis desoler mais plus rassurant pour la suite, meme si je me doute dans c'est cas la on le prend pas comme sa! Courage bientot un beau bebe
laronde le principe des suppo c'est d'initier la defecation (en gros, quand tu met un truc dans l'anus ca donne envie de faire... peut etre que le suppo est mons "traumatisant" que le thermometre non ?) et en plus les suppo sont souvent assez "lubrfiant" et aide aux passages des crottes, surtout si elles sont toutes dures :)

ah les problèmes de caca des bébés. c'est un truc auquel je n'avais pas pensé :) et dire qu'il faut que j'attende encore un mois avant de vivre ca!
Si tu allaités, en général pas de constipation. T'auras droit aux belles selles jaune d'or

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
We mais apparemment l'allaitement c'est pas gagné d'avance !
En fait je suis très motivée. Mais j'ai peur de faire Bcp d'effort pour pas longtps vu que je vais devoir retravailler 10 semaines après l'accouchement. Et pendant mon congé mat j'ai des cours loin de chez moi, genre 5 jours à Clermont ferrant, 5 jours à Marseille ... ( j'ai prévu d'embarquer la belle mère pour quelle me aide le petit pendant que je suis en cours, pour continuer de l'allaiter matin midi et soir... Mais il aura tout juste 1 mois...)
Bref ! Sans parler qu'au boulot je suis pas sur de pouvoir tirer mon lait. Mais je suis quand même motivée !
suppo de glycerine pour bébé j'en ai mis un à midi,de belles selles et bébé paisible toute la journée.

juste comme ça, tu donne quoi comme lait?

Lilous, je suis estomaquée ... les boules ..
Coucou les filles, felicitation larondes, les boules lilous mais bon au min demain tu stressera moin aller belle rencontre avec ton ptit bout, heyde les suppo c bien mais sa va le rendre feneant a pousser moi je serais d avis de changer eau de mettre 1/3 d epart et le reste d eau normal ou alors de changer de lait .laronde faut aider ta puce elle ne peut pas rester comme sa sa fait mal si elle est constipper tout comme pour heyde l hepart est bon pour les nourrisson mais faut la couper :D .

Et moi ben moi je suis toujours la :lol: hier j ai cru partir j vais de sacre contraction qui s intessifiais et se rapprochais j ai pris du buscopan ( sfafon pour chez vous) au bout d une 1 sa c calmer grrrr j y ai cru pfff pour les 2 precedentes j ai fait beaucoup de faux travail pas envie d arriver a l hosto pour me remballer, puis y a les 2 petit a deposer chez mes beau parents j ai pas envie de les stresser pour rien.
Lisa est née ce 10 aout 4kg 270 et 51 cm.
Son petit frère Tom est venu nous rejoidre le 05 mars2012 3kg120 et 50cm. une petite Sasha prevue pour le 12 septembre 2013.
Le pédiatre m'a dit d'attendre notre rdv du 26 aout pour voir s'il faut changer de lait ou non, et je donne un biberon sur deux d'hepar (d'ailleurs c toujours ces biberons qu'il finit)

Hier de belles selles, ça s'est peut-être enfin mis en route ce petit transit :)
Super hendy :D . Vous avez des nouvelle de lilous??
Lisa est née ce 10 aout 4kg 270 et 51 cm.
Son petit frère Tom est venu nous rejoidre le 05 mars2012 3kg120 et 50cm. une petite Sasha prevue pour le 12 septembre 2013.
Pas encore
Bon courage à Lilou récupère au plus vite et profite de ton petit loup et que le grand puisse venir rapidement combler ton bonheur.
Pour se qui est de la constipation mon pédiatre ma prescrit 1biberon sur 2 d'hepar et l'autre de Volvic et d'arretee l'evian car il peut constiper.
Si vraiment rien le lendemain l'aider avec le thermomètre et en cas de default avec tout cela il ma prescrit du Duphalac, et pour les crises de douleur du Debridat . Mais pour le moment cela fonctionne sans médicament donc on continue. Bon courage a toute
Mathias né le 11 JUILLET 2013 à 8H31.
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »