? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Grave, c'est tellement plus facile, les prénoms de filles! On en avait quelque chose comme 40 qu'on aimait tous les deux :lol:.

Nina, j'adore, ça me fait penser à Nina Simone :D.
Don't sweat the small stuff.
Ah ben Nina Simone je ne la connais pas par contre.

j'adorais aussi Izzia, plus rare mais tout aussi beau selon moi... Oui vous avez raison, filles c'était plus facile peut être lol
DPA le 14 avril :)
J'imagine la tête de chéri si lors de la naissance y'a une foufounette sur le bébé :shock:
Il voulait tant un petit garçon en premier, je ne sais pas pourquoi, à la conception il a coacher les zozo Y à la façon d'un match de foot, il est fou ](*,)

Ah Nina, c'est joli, très doux, comme Malia que j'aimais beaucoup.

Oui moi en fille c'était pareil, une liste de 40 prénoms !
♥ ♥ ♥
Ben chéri avait pas de préférence et moi j'aurai aimé une fille mais comme c'est le premier, ça ne me gène pas que ce soit un p'tit gars.

Mais le fait qu'il se soit planté me ferait grave ch****!!!! Bon les pyjs 1 mois j'ai pris du mixte pour quasi tout mais quand même! Je me suis lachée sur les soldes jusqu'au 12 mois en mec alors bon... :twisted:
Nous on s'était mis d'accord pour Solveig (à la première écho, on nous avait promis une fille hehe). On le garde sous le coude pour bébé 2. On aime aussi beaucoup Céleste. Si on a un deuxième garçon, c'est la mierda :lol:.
Ah ben nous 2ème mec pas possible, on aura pas de prénom, il s'appelerai Chaipas!

Céleste j'aime beaucoup, je crainds plus Solveig...
Claire8583 a écrit :Ah ben nous 2ème mec pas possible, on aura pas de prénom, il s'appelerai Chaipas!

Céleste j'aime beaucoup, je crainds plus Solveig...

C'est définitif, Solveig ;) On l'a annoncé à tout le monde et c'est notre prénom féminin préféré à tous les deux. En plus ça veut dire "la route du soleil", ce qui est magnifique, et c'est pas un prénom de saint catho, donc notre première fille s'appellera comme ça.
:D
Ben tu sais les goûts et les couleurs... :D

il en faut pour tout le monde :)
Moi j'aime bien Chaipas ! Doit pas y en avoir beaucoup :D
Ok je sors =>
♥ ♥ ♥
T'as vu, original hein! :D :D :D
:lol:
moi aussi surtout au niveau du perinée et quand bb bouge un peu vivement aie aie
Ajoute-toi aux DAP, Papie! Tu sais si c'est un garçon ou une fille? Tu as un prénom?
euh c'est quoi le dap ou dpa lol et normalement c'est un garcon mais on m'as mis le doute la derniere fois au urgences .... donc je verrais cela le 13/02 . Et oui on a deja les prenoms (ben voui un fille et un garcon mdr )
C'est ta date prévu pour l'accouchement :)
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »