? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou les filles, comme saphir me l a demandee,le resultat de prise de sang est 12 274 ui/l.voila les filles, mais je ne rezlise tjs pas.
je vous souhaites des +++++++tres tres vite.biz
coucou les filles,

désolé saviere, tu a encore un cycle sous clomid ?

c'est blasant c'est negatif les filles,
y'en toujours que pour les meme, c'est la vie

mois bin regles fini elle ont duré 3 jours et demi, (dhabitude 5 jours ) et depuis ce matin j'ai un peu mal o bas ventre sa me tire, mais bon je pense que sa va passer sa doit rien etre de special, pis vu que j'ai pris duphaston mes regles on été la donc.

alors j'attend mon rendez-vous de l'hysterographie dans quelque jours, un peu de stress, on vera j'epsere que ce sera bon niveau trompes.

Ce matin j'ai beaucoup pensé bébé, et grossesse, sa ma foutu un coup :cry:
Mais bon vu mon éta " blasé" et bien je laisse couler, en gros j'en ai marre.

voili voulou les filles, bonne journée

donnez de vos nouvelles,

bisous
# Envoi en mini-max ou colissimo
{Ne suis pas responsable des retard et perte de dame la poste #
Oui jusqu'au jour où.... je l'attends avec impatience ce jour... :)
*1er baiser : 27 octobre 2009
*Essai bb1 depuis 25 décembre 2011
*Mariage : 26 mai 2012
*On a fait construire et on vit dedans depuis le 11 novembre 2012
*15nov 2013 : On apprend que l'on va devoir faire une FIV.. :/
wouah super walice felicitation jsuis contante pour toi vivement que nos +++++ arrive aussi et donc ton taux correspond a combien de semaine de grossesse biz
Arrêt pilule le 21/01/2013
saphir, 4 semaines de grossesse environ.j ai mon controle jeudi prochain.biz
papillion a écrit :coucou les filles,

désolé saviere, tu a encore un cycle sous clomid ?

c'est blasant c'est negatif les filles,
y'en toujours que pour les meme, c'est la vie

mois bin regles fini elle ont duré 3 jours et demi, (dhabitude 5 jours ) et depuis ce matin j'ai un peu mal o bas ventre sa me tire, mais bon je pense que sa va passer sa doit rien etre de special, pis vu que j'ai pris duphaston mes regles on été la donc.

alors j'attend mon rendez-vous de l'hysterographie dans quelque jours, un peu de stress, on vera j'epsere que ce sera bon niveau trompes.

Ce matin j'ai beaucoup pensé bébé, et grossesse, sa ma foutu un coup :cry:
Mais bon vu mon éta " blasé" et bien je laisse couler, en gros j'en ai marre.

voili voulou les filles, bonne journée

donnez de vos nouvelles,

bisous

Tu dis juste 3jours et demi au lieu de 5 et tu as le bas ventre qui te tire. Je ne veux pas te faire une fausse joie mais il se peut que ce soit des règles anniversaire et que tu sois bien enceinte.

Essaie de faire un test si tu peux ou une prise de sang un peu plus tard pour être sûr. ;)
walice a écrit :saphir, 4 semaines de grossesse environ.j ai mon controle jeudi prochain.biz

ok super sa bon tient nous au courant pour la suite biz
Arrêt pilule le 21/01/2013
Tu dis juste 3jours et demi au lieu de 5 et tu as le bas ventre qui te tire. Je ne veux pas te faire une fausse joie mais il se peut que ce soit des règles anniversaire et que tu sois bien enceinte.

Essaie de faire un test si tu peux ou une prise de sang un peu plus tard pour être sûr. ;)[/quote]

Merci chantillyfraise,

oui sa m'a effleuré l'esprit de faire un teste, mais bon j'ai eu kan meme 3 jours de regles... :cry:
je vais attendre un ti peu, de tout facon jai unehysterographie la semaine prochaine et il ne faut pas etre enceinte pour le faire donc si encore douleur je ferais un teste au cas ou lundi matin, meme si sur a 100% que je ne suis pas enceinte, je n'avais pas de follicule mure a J14 donc je vois pas comment j'aurés pu tombé enceinte.

donc je patiente, j'epseer que l'hystero sera bonne... j'ai juste a esperé,

gros bisous les filles
@Papillion, il vaut mieux faire une prise de sang juste avant l'hystérographie, c'est sûr.
Là, j'attends mes prochaines règles pour fixer la mienne. Et je déprime très fortement aujourd'hui. Peut-être le contrecoup d'hier...
Rien de tel qu'un sourire pour bien commencer la journée.
Le blog des essais bb1 : http://sirshrekmosca.blogspot.com/
Feux verts pour la fiv. C'est parti pour l'aventure...
2 embryons implantés au 02/11/13... Négatif au 16/11.
Saviere a écrit :@Papillion, il vaut mieux faire une prise de sang juste avant l'hystérographie, c'est sûr.
Là, j'attends mes prochaines règles pour fixer la mienne. Et je déprime très fortement aujourd'hui. Peut-être le contrecoup d'hier...

Comme je te comprend Saviere, mais bon dit toi que tu ovule et que donc c'est super!! Tu est encore sous clomid 1 comprimé ?

C'est vraiment BLANSANT cette attente ces faux espoires...

Perso en ce moment je suis desagréable, tout le temps blasé de tout, en attente d'une de ce bonheur qui pourrais nous compblé mais honnetement aux quel je ne crois plus.
et sa me rend triste.

Mais faut faire avec, mais je n'arrive pas a passer au dessu, au repas de famille, je ne pense qu'a ca, je sais que l'entourage ce demande quand on va annoncer la bonne nouvel et du coup je ne pesne qu'a cela pdt le repas...

gros bisous les filles
Visiblement, mon gynéco veut essayer autre chose sur ce cycle. Clomid ne l'a pas convaincu. On verra bien. Tant que je n'ai pas de règles, j'attends. Et bon, à force, je finis par être douée pour ça, attendre...
Rien de tel qu'un sourire pour bien commencer la journée.
Le blog des essais bb1 : http://sirshrekmosca.blogspot.com/
Feux verts pour la fiv. C'est parti pour l'aventure...
2 embryons implantés au 02/11/13... Négatif au 16/11.
Coucou les filles !

félicitions walice !

Savière je suis dsl !

Papillion et Savière gardez le moral !! On va bien finir par l'avoir notre ++ !!

Moi aujourd'hui test d'ovulation positif alors que je suis a J29 ! donc on va faire le plus possible de TP puis on verra bien dans 15 jours !

allez les filles courage a toutes !

bisous
juillet 2011 : arrêt pillule
mai 2012 : debut des essais bb1
C1 32j - C2 25j - C3 23j - C4 42j - C5 30j - C6 32j - C7 41j - C8 36j - C9 40j - C10 30j - C11 en cours
IMPATIENTE D'AVOIR ENFIN UN ++
coucou,

chouchou tu n'a donc pas de cycle régulier ? (je ne sais plus si tu a un traitement ou quelques choses ? )
En tout cas tu a ovuler et c'est super, je suis sur que dans 15 jours sa sera la bonne !

De mon coté j'ai toujours cette sorte " de pression" gêne au bas ventre, et surtout je le resent quand je m'assoie, monte des escalier, bouge ample...

Donc bon, je ne sais pas du tout d'ou sa peu venir ces douleur, je suis a J7, jai eu mes regles la semaine derniere, certe moin longtemps et un peu moin abondante que d'habitudre, mais je ne sais plus quoi penser, d'ou peuvent venir ces douleurs ??

c'est claire que ce n'est pas une grossesse vu que j'ai eu mes regles,
Par précaution je voudrais faire un teste mardi avant mon hysterographie mais je vous le dit honnetement, je sais que je vais jeter l'argent a la poubelle car je suis sur a 200% de pas etre enceinte.

je suis un peu dans le flou...

bisous les filles
Coucou :) Alors voila je sors de chez le gynéco.. Il nous a bien fait rire..
M'a examiné.. il a dit qu'il y avait aucun souci.
Et que pour lui, il fallait se laisser 6 mois et qu'il fallait revenir si j'étais toujours pas enceinte.
Mais il m'a même pas parlé du poids.
Et m'a dit que si on voulait on pouvait attaquer les examens, mais que c'était éprouvant et surtout aller à nantes souvent..
Donc il nous a conseillé d'attendre septembre...
Rassurée que mon poids n'est rien à voir dans notre essai..
Et plus qu'à faire les TP et que le + arrive avant septembre.. :)
*1er baiser : 27 octobre 2009
*Essai bb1 depuis 25 décembre 2011
*Mariage : 26 mai 2012
*On a fait construire et on vit dedans depuis le 11 novembre 2012
*15nov 2013 : On apprend que l'on va devoir faire une FIV.. :/
Coucou !

Contente pour toi MJ, tu vas y arriver. Toi aussi Savière, copine Mulhousienne ;)

Moi j'ai 2 jours de retard... Je sais plus trop quoi penser, j'ai l'impression d'avoir le ventre suuuuuuuper lourd et gonflé, et j'ai pas pris de poids, donc voilà je sais plus trop quoi penser !

Si ce week end pas de règles, je ferais un test surement Lundi !

Bisous à toute et courage, ce sera le tour pour tout le monde !
Elena née le 25 Octobre 2013.
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »