? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vais patienter car ca se calme...je pense que ce sont les reins, aujourd hui il pese lourd,plus que d habitude :shock: ...et puis j'ai la nausée! Bref,aujourd'hui n'est pas une suuper journée,mais je pense qu'on en a toutes, ca va aller! Merci pour vos réponses les filles :D
Gabriel est né le 8 septembre 2012:), ma petite boule d'amour de 50 cm et de 3,260kg
Bonsoir les Filles !

Alors de mon côté je me posais aussi la question des contractions ... j'ai eu des fois mal au bas ventre comme pendant les règles mais c'était continu donc je ne sais pas si c'est ça ...
Je demanderais à la sage-femme en fin de semaine !

Sinon je sens de + en + Bébé dans le sens où mon ventre pèse !!!
Quand il bouge ça fait carrément des vagues & le Papa était impressionné ! :shock:

Sinon concernant les pieds enflés : chez moi le Ginkor fait effet & pas d'effet secondaire (pour l'instant) donc c'est appréciable : les pieds gonflent toujours un peu en fin de journée mais rien à voir avec les pieds d'éléphant que j'ai pu avoir !!! :)

Je vous souhaite une bonne semaine à venir ! (il m'en reste 4 avant l'arrêt : la gynéco m'a dit que j'aurais le congé patho donc je m'organise pour partir à jour afin que ce ne soit pas le Bronx pour mon remplaçant !)
Aubin est arrivé le 14/09/2012 ! :bbb:
3,630kgs & 50cms qui nous comblent déjà ! :D
Salut les.filles!
Comment allez vous?
Je sais pas vers chez vous mais ici a lyon il fait pas beau depuis dimanche donc moins chaud et bien ça fait du bien meme si le temps est deprimant! Sinon jai choppe 1mycose sous les aisseles donc 15jrs de ttt :-( mais bon....
1er cours de prepa a l'accouchement,c'est sympa!
Pour les contactions fofolette,la sage femme nous a dit que cela.faisait des tiraillements au niveau de l'uterus et ventre dur mais il ne faut pas qu'elle soit trop longue,trop douleureuse et qu'il.faut envoir moins de 10par jour sinon faut aller voir a la maternite sauf si 'tu es a la fin du 8emee mois ou la c'est ptre bebe qui veut sortir,voili!
Continuez bien les filles et a la semaine pro pr la derniere echo du 3eme trimestre!
Théo est né le 25 aout a 19h09!
2kg820 pour 48cm
Salut les.filles!
Comment allez vous?
Je sais pas vers chez vous mais ici a lyon il fait pas beau depuis dimanche donc moins chaud et bien ça fait du bien meme si le temps est deprimant! Sinon jai choppe 1mycose sous les aisseles donc 15jrs de ttt :-( mais bon....
1er cours de prepa a l'accouchement,c'est sympa!
Pour les contactions fofolette,la sage femme nous a dit que cela.faisait des tiraillements au niveau de l'uterus et ventre dur mais il ne faut pas qu'elle soit trop longue,trop douleureuse et qu'il.faut envoir moins de 10par jour sinon faut aller voir a la maternite sauf si 'tu es a la fin du 8emee mois ou la c'est ptre bebe qui veut sortir,voili!
Continuez bien les filles et a la semaine pro pr la derniere echo du 3eme trimestre!
2kg820 pour 48cm
alors les mamans de septembre comment allez vous?
ici ca va, demain rdv chez le gygy, j'espere que mon titi aura pas trop grossit depuis la derniere fois surtout que j'ai eu des petits relachement au niveau de mon régime pour le diabete mais j'ai été invitée 2 fois au resto et j'ai eu une grosse envie de gauffre au nutella donc j'ai cédé.

sinon j'ai profité des soldes pour acheter les 2/3 trucs qu'il me manquait et j'ai acheter le lit et le coussin d'allaitement. la je suis paré j'espere que j'ai rien oublié.
sinon j'ai pas mal de contractions en ce moment mais pas douloureuse donc ca va, et vous?
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Suis enfin en vacances (prof en zep). Ai vu le gygy de la mater il y a 2 semaines avec remarque sur vous voyez ce n'est pas trop dur de ne pas prendre beaucoup, me dit que ce n'est pas possible de décaler une partie congé mater (certaines copines profs l'ont fait...). Il ne m'a pas vérifié le col !!! :? sachant que j'ai accouché avec trois semaines d'avance pour le 1er. Il ne vérifie pas non plus la taille de l'utérus ou si mes jambes ont enflé. J'en ai un peu ma dose de son suivi pourri.

Il faut que je prenne le rdv pour la dernière écho, je vois la psy de la mater mardi ( dépression post partum au 1er).

Tu as qqch pour les contractions?
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
les vacances vont te faire du bien. il est bizarre ton gygy, le controle du col même si pour le 1er tu accouches a terme c'est obligatoire normalement, enfin le mien controle a chaque visite.
pour les contractions non j'ai rien je vais en parler a mon gygy demain mais je pense que c'est normal avec la chaleur puis je fais des insomnies donc je suis crevée et avec ma fille elle m'epuise encore plus. je vais y demander qqe chose pour la fatigue aussi et pour les brulures d'estomac la ca deviens infernal.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Bonjour les Filles !

Ici c'est un peu la déprime car je commence à fatiguer & aurais besoin de vacances (les dernières datent de mars) mais je vais être patiente jusqu'au congé patho à la fin du mois ! :)
A moi aussi on me contrôle le col à chaque fois (& là je viens de passer au suivi sur Toulouse & idem). Cela me rassure d'autant + que j'ai 90kms de trajet boulot par jour donc j'avais un peu peur au départ pour mon col.
Pour ce qui est des contractions je ne sais pas si j'en ai, ou alors je ne les sens pas (j'avoue ne pas être pressée pour ça !).
Toujours rien niveau des seins non plus.
Mon ventre grossi mais pas de prise de poids : de toutes les façons je prends en fin de mois d'un coup à chaque fois !
Pour les maux d'estomac on m'a donné du MOPRAL, 1/jour, & j'ai du GAVISCON en cas de crise (ça me donne envie de gerber à chaque fois ce truc ! :?
Pour ce qui est des pieds enflés le GINKOR FORT me fait vraiment effet & je ne sais pas si c'est une coïncidence mais depuis que je le prends j'ai beaucoup moins mal au dos :?: pourtant ce n'est pas indiqué pour ça mais bon ... tant mieux !!!
& puis tout le monde se plaint du mauvais temps mais moi ça me va (suis égoïste mais c'est quand même + supportable un peu de fraicheur !). ;)

J'espère que tout le monde va bien, reposez-vous bien ! (je me dis qu'on y est presque, ça passe super vite !!! faut d'ailleurs que je me pose & vérifie ce que j'ai acheté car il doit me manquer des trucs ...)

Bonne semaine !!!
Aubin est arrivé le 14/09/2012 ! :bbb:
3,630kgs & 50cms qui nous comblent déjà ! :D
Oui, ça passera vite! J'en reviens pas qu'il y a 6 mois, je voyais les 2 ptites bandes roses sur le test et là, il reste 2 mois! C'est dingue comme ça a passé vite jusque là.

Le Gaviscon, j'trouve ça bien dégueu aussi Fofolette! J'ai dû en prendre l'an dernier et ça passait pas bien.

Ici, rien de neuf. On doit patienter jusque mardi prochain pour revoir note puce. J'ai l'impression que c'est plus long que les autres fois. Pourtant, j'ai rdv tous les mois.

Niveau contractions, j'en ai de temps en temps mais rien de bien méchant.

Bonne visite Angelika et bon repos Louiselabe. J'étais en repos la semaine dernière, ça m'a fait le plus grand bien!

Portez-vous bien!
Coucou les mamans!
Alors comment allez vous? Fofolette la chance de pa avoir pris,moi je vien de rependre les 4kgs que javais perdu :-( mais bon
jsui en conge pathosdepuis ce matin et depuis 1mois 1arret et bien je peux vous dire que ça fait vachement du bien!jesper quf vous aussi vous avez la chance d'etre arrete ou en vacancez!

Maintenant vivement mercredi que je voye mon fils lors de notre derniere echo :-( sniff kan meme!

Allez a mercedi jviendrai vous racontez
2kg820 pour 48cm
voila j'ai eu mon rdv 7iem mois ce matin et bb va bien. il est encore au dessus des courbes mais moins que la derniere fois. la il fait 1kg961 sinon depuis que je fais le régime pour le diabete gesta j'ai perdu 4kg ce qui fait que j'en suis a +8 depuis le début.
sinon mon col est long, fermé et tonique et il m'a marqué un medoc pour les brulures d'estomac je vais revivre.
voila pour moi.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Voilà de bonnes nouvelles Angelika!

De mon côté, je dois patienter une semaine pour avoir mon rdv.
Moi j'ai rdv jeudi après midi avec la gygy, je vous dirai ce qu'elle m'a dit.
Cassandra est née le 26/09/2012, petite crevette de 48 cm et 3 kg 300.
Vivement demain!trop.hate!
2kg820 pour 48cm
Coucou les septembrettes!
Et bien voula derniere echo faite,mon fils mesure 35cm pour 1kg986,il va tres bien et tt fonctionne parfaitement!on a meme vu sa frimousse en 3d mais pas pu avoit la photo! Vivement qu'on le voye en vrai,on a hate avec son papa!

Portez vous bien ttes!
2kg820 pour 48cm
Répondre

Revenir à « 9 mois »