Bonjour les Filles !
Ici c'est un peu la déprime car je commence à fatiguer & aurais besoin de vacances (les dernières datent de mars) mais je vais être patiente jusqu'au congé patho à la fin du mois !
A moi aussi on me contrôle le col à chaque fois (& là je viens de passer au suivi sur Toulouse & idem). Cela me rassure d'autant + que j'ai 90kms de trajet boulot par jour donc j'avais un peu peur au départ pour mon col.
Pour ce qui est des contractions je ne sais pas si j'en ai, ou alors je ne les sens pas (j'avoue ne pas être pressée pour ça !).
Toujours rien niveau des seins non plus.
Mon ventre grossi mais pas de prise de poids : de toutes les façons je prends en fin de mois d'un coup à chaque fois !
Pour les maux d'estomac on m'a donné du MOPRAL, 1/jour, & j'ai du GAVISCON en cas de crise (ça me donne envie de gerber à chaque fois ce truc !
Pour ce qui est des pieds enflés le GINKOR FORT me fait vraiment effet & je ne sais pas si c'est une coïncidence mais depuis que je le prends j'ai beaucoup moins mal au dos

pourtant ce n'est pas indiqué pour ça mais bon ... tant mieux !!!
& puis tout le monde se plaint du mauvais temps mais moi ça me va (suis égoïste mais c'est quand même + supportable un peu de fraicheur !).
J'espère que tout le monde va bien, reposez-vous bien ! (je me dis qu'on y est presque, ça passe super vite !!! faut d'ailleurs que je me pose & vérifie ce que j'ai acheté car il doit me manquer des trucs ...)
Bonne semaine !!!