? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tout le monde me dit de faire ma valise mais pour moi une fois la valise bouclée je sentirai que ça y est,tout est prêt et pour l'instant j'aime tellement être enceinte que j'aimerais que ça dure (oui je sais c'est chelou :roll: ).
Et au pire si je perds les eaux la valise est descendu,les affaires sur la table à langer donc il me restera qu'à mettre tout dedans en hop à la mater.

Peut être que Orel a accouché déjà :)
J'ai hâte de savoir laquelle de nous toutes accouchera première.
Même si on ne s'est jamais vu on a quand même passé quelques mois "ensemble" :)
Par contre je lirai aucune déscription d'accouchement.
Je veux voir de me propores yeux sans me faire une idée sinon je commencerai à flipper.
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Si paypal les frais sont à votre charge.
Si l'evoi en minimax en cas de perte je ne prends pas de résponsabilité.
Je ne pratique pas de "satisfait ou remboursé" !
Moi j'ai hâte de les lires :) faut dire que sa fais des années que je lis les recit d'accouchements sur ce site ^^ justement moi sa me "rassure" de savoir ce qu'il peut se passer.
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 :)
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
titia-50 a écrit :Moi j'ai hâte de les lires :) faut dire que sa fais des années que je lis les recit d'accouchements sur ce site ^^ justement moi sa me "rassure" de savoir ce qu'il peut se passer.

C'est vrai ? :)
Moi ça me ferrait flipper je pense.
Tant que je me dis que je ne sais pas grande chose je reste zen.
Je te ferrai un recit complet alors :D
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Cool :) j'adore lire les recits :)

Moi sa va je suis de nouveaux zen, je ne sais pas si c'est l'homéopathie :? je ressent un mélange d'envie qu'elle soit vite la et le plaisir d'être enfin bien enceinte, car plus sa va, mieux je me sent.
coucou les filles!
non pas encore accouché...pfff je fais que des aller retour mater-maison
monito, tension, prise de sang urine...la j'y retourne encore lundi..et a chaque fois on me renvoi a la maison, j'en ai marre là

impatiente, et decu en meme temps a chaque fois, ca rje me prepare psychologiquement depuis 15 jours maintenant...

j'ai de plus en plus de contractions,et apparement le bouchon muqueux se serait desagregé depuis 3jours, je perd quelques trucs mais rien d'efficace pour le moment...

ma gybeco m'a dit que lundi elle allait "titiller" tout ca...ca me stress, et je sais pas ckelle entend par la!

elle nous a dit aussi de faire des calins, mais j y arrive pas, ca fait trop mal...

sinon ptit pepere va bie, maisne bouge plus bcp, c'est angoissant aussi

suite donc lundi au prochain episode (en esperant que ca soit le bon)
bisous a toutes
Roo ba mince on y a cru ^^
Pas cool tes aller retour, mais pas facile de te laisser tranquille si la pré-éclampsie fais des sienne. En plus t'arrive bientôt au bout la ! :)

Moi je vais faire un tour a la mater cette aprem, enfin faut que j'appel avant, j'ai depuis quelques semaines une mauvaise odeur sur mes sous vêtement et la malgré la douche c'est une infection :shock: sa sent un mélange d'égout, de souffre d'ammoniaque :oops: :oops: alors du coup je vais les appeler voir si je doit venir, je suis a 38sa si ce n'ai qu'une infection, sa ne doit pas être grave, mais j'ai peur pour bébé quand même :(
orel on a vraiment cru que tu es passé :)
C'est vrai que c'est pas cool du tout qu'on te fasse les aller-retours au lieu de te laisser à l'hosto.
Ça doit être fatiguant à force.
Mais bon,malgré ton pré-eclampsie t'es arrivée à terme donc t'inquete.

Par contre c'est vrai que faire les calins à font peut aider :lol:
Une amie l'a fait et la sage femme m'a dit aussi que ça aide.

Moi hier j'ai eu un declic. Je me suis dit "Ça y est,je suis prête".
J'ai fait mes ongles,le gommage,les masque etc. l'histoire d'être présentable à la mater et j'ai même presque fini de préparer la grande valise.
Du coup ce matin je voulais déclencher le petit "à l'italienne" mais lui apparamant il veut pas :roll:
Je vais me faire un bain cette semaine et on verra si ça marche.
Affaire à suivre :D

Courrage les filles,on est presque au bout !
Moi aussi les câlins sa me fais mal en plus mon col est raccourci et c'est pas agréable.
On tient le bon bout :)
Hello les filles, toujours pas de bébé à l'horizon.. ;)

Bah moi tout roule, demain j'ai RDV mon avant dernier RDV, je ressens rien de particulier, de temps en temps le bidou qui se sert mais c'est tout !!

Me tarde que la date de la "prématurité" soit passé bientôt bientôt et cette semaine je pense faire un inventaire de ce qui manque à acheter et semaine prochaine valise ca sera ça de fait !! et préparation de la chambre avec mes parents aussi j'ai trop hâte !!!
Bon moi pas besoins d'aller a la mater pour mon histoire d'odeur, je vais prendre rdv demain avec mon généraliste pour qu'il me prescrive un prélèvement, les medecin de garde m'ont dit que si c'est une infection qu'il ne faut pas la laisser trainer.

Avant j'ai appelé la sage femme de garde de la mater qui ma dit d'attendre que sa se passe que les pertes sont normale mais bon avec une odeur aussi terrible c'est bizarre :? du coup sa réponse ma laissé perplexe.

On verra bien :?
titia pour tes pertes t'inquete.
J'ai des pertes depuis que j'ai mes regles et enceinte ça c'est encore agravé.
Quand c'est juste blanc et sans odeur ou presque c'est normal et quand c'est jaune,ça sent fort(on va pas chercher loin ça pue la culotte pas lavée quoi :? ) ça veut dire que c'est une infection.
J'en ai eu 3 depuis le debut.
C'est pas dangereux pour le bébé mais le medecin te donnera quand même le traitement:les globules à mettre le soir même et dans 3 jours) et le savon liquide pour la toilette.
Et ça passera.
Pour les câlins j'ai de la chance parce que ça me fait pas trop mal et on a pas arreté.
Certes,c'est pas pareil qu'avant et c'est plus compliqué mais on gère.

jennifer Toi ta dpa c'est vers la fin d'aout c'est bien ça?
Chez moi la chambre n'est toujours pas fini(mes parents ont oublié de me mettre dans le colis les stickers que j'ai acheté au bled et j'attends un deuxième dans 2 semaines).
Au pire je les mettrai après la naissance :)
Oui Million ma DPA est prévue pour 23 aout j'ai encore le temps même s'il défile ;)
Oh que oui sa passe vite lol

milion ce n'est pas comme d'habitude, j'en ai depuis le début des pertes, j'ai même était aux urgences une fois tellement je croyais que je perdais de l'eau.
Mais la je n'ai pas plus de pertes, je suis juste mouillé et sa sent vraiment mais vraiment pas bon :( Peut être que c'est juste le bouchon qui se désintègre petit a petit, je surveille mais toujours rien. Je vais voir ça demain, sa m'inquiète pas plus que ça mais je ne voudrais pas prendre de risques inutiles, même si c'est une légère infection sa se traite facilement.
Coucou,
Alors moi j'ai bien cru que c'etait pour ce week end, mais non. Je suis allée mercredi à la mater pour monito, prise de sang et prise de tension et là, première prise de tension 19/10, donc hospitalisation, ma tension a baissée un petit peu, donc pas de cesarienne, mais par contre 2 essai avec propess pour maturer le col, et bien vous savez quoi, rien à faire, bébé ne veut pas venir, j'ai eut des contractions très fortes pendant une journée entière et ca n'a pas agit sur le col sauf que la nuit suivante j'ai quand meme perdu le bouchon muqueux, donc ce n'etait pas tout à fait pour rien ( heureusement)et que la tete de bébé appuie enfin sur le col.Je suis sortie hier, je dois y retourner jeudi pour voir ou ca en ait.
« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. »

de François de La Rochefoucauld
kalaneka a écrit :Coucou,
Alors moi j'ai bien cru que c'etait pour ce week end, mais non. Je suis allée mercredi à la mater pour monito, prise de sang et prise de tension et là, première prise de tension 19/10, donc hospitalisation, ma tension a baissée un petit peu, donc pas de cesarienne,

Ah bah décidément je n'ai pas été la seule à avoir un pik de tension ce week end/semaine. Bon moi ca va, pas de contractions et elle est maintenant redevenue normale. Le pire c'est qu'il y en a eu pas mal ce week end à la maternité où j’étais. Bizarre.

Enfin pour ma part, je ne suis pas aussi avancée que vous les filles, ma dpa est comme celle de jenni dans un peu plus d'un mois. Ca serait bien que petit troll reste encore au chaud :/ Ceci dit l’obstétricien m'a bien fait comprendre qu'on allait déclencher pour début Aout. Je crois qu'il a eu plus peur que moi à cause de ma tension (bon j'ai fait un pik à 14/9 c'est pas non plus la cata, surtout que maintenant je suis redescendu à 12/7).
Du coup, je vais refaire ma valise de maternité j'ai vu sur le terrain qu'il me manquait des choses :) c’était comme une répétition avant le jour J huhuhu
Emilio est né le 24 juillet 2011 à 6h. Un mois d avance.
0 mois 2kg450 47cm
1 mois 3kg600 52cm
2 mois 5kg100 58cm
3 mois 6kg000 60cm
4 mois 6kg600 65cm
Répondre

Revenir à « 9 mois »