? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mais il suffira de ne pas regarder la liste pour ne pas savoir qui est ta marraine

bon après c'est sûr qu'un petit MP ça rassure toujours ^^ (ceci est un appel à l'aide lol)

pour ma part il me reste 30 marraines potentielles

et ma fillote a eu le temps de m'envoyer un petit MP pour commenter le colis que je lui avais préparé donc je suis contente

comme quoi même en étant peu présente pour x raisons, on peut jouer le jeu (ceci est un message à celles qui pensent déjà à ne pas participer à la RDC 2011 lol)
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Je remercie ma Marraine qui par l'intermédiaire de Papoullou m'a fait passer un message pour ne pas que je m'inquiète et me dire que mon colis est en route ;)

Merci Marraine et Papoullou :kiss:
Mes blogs :

http://lilou77.blogspot.com/
http://www.vivelesrondes.com/lilou77

BAV :

• Accepte : Paypal
• Envoi en colissimo uniquement
• Pas intéressée par les échanges

Merci de me prévenir dès réception de votre colis :)
Moi aussi j'aimerai bien un message de ma marraine par l'intermédiaire de quelqu'un :oops:
accepte paypal (+ frais) les chèques les virements les mandats

Tous mes vêtements sont envoyés propres mais pas forcément repassés
Mes prix sont négociables.

Je ne fais les envois qu'une fois par semaine le jeudi. Merci de votre compréhension.
Je m'adresse aux marraines qui n'ont pas encore été démasquées... Je veux bien servir de messager vu que j'ai déjà été démasquée et que j'ai aussi trouvé ma marraine! Donc vous pouvez me contacter en MP...
Mariée depuis le 04/09/10!

BB1 a enfin décidé de s'accrocher.
20/08/11, 1er RDV gynéco, 50,2 mm et son coeur bat
22/08/11, 61,2 mm, il fait des bonds
28/10/11, tout va bien, c'est 1 fille, elle bouge beaucoup, 420 g pour 23 cm environ.
DPA le 11/03/12
lolie77 a écrit :Je remercie ma Marraine qui par l'intermédiaire de Papoullou m'a fait passer un message pour ne pas que je m'inquiète et me dire que mon colis est en route ;)

Mais de rien!
Bonne recherche de marraine.
lolie77 a écrit :Je remercie ma Marraine qui par l'intermédiaire de Papoullou m'a fait passer un message pour ne pas que je m'inquiète et me dire que mon colis est en route ;)

je suis contente ;)
nous ,nous sommes donner l'un a l'autre ,ce merveilleux 24 avril 2010.
J'avance pas dans ma recherche de marraine. J'ai contacté 2 personnes pour rien. Au secooooouuurs !!! :puppydogeyes:
.
alexaurore a écrit :Moi aussi j'aimerai bien un message de ma marraine par l'intermédiaire de quelqu'un :oops:

Moi aussi marraine, steupléééé ! [-o<

Je suis tellement impatiente que j'ai vérifié trois fois ma boîte aujourd'hui (alors qu'on est dimanche :roll: ) ! :oops:

Pitié pour ma pauvre factrice qui va se faire agresser demain si elle arrive les mains vides... :puppydogeyes:
Toujours pas de colis pour ma part. Et aucune nouvelles de ma marraine par l'intermédiaire de mes blogs ou de quelqu'un.
Je commence a être deçu car du coup je ne peux pas m'amuser a trouver qui elle est car je n'ai plus d'indices pour avancer.

Il me reste encore 40 marraines potentielles.

POur ma filleule aucune nouvelle non plus. Aucun message depuis le 17 décembre, aucune initiative pour la RDC (mis à part 1 questionnaire où elle a répondu). Alors qu'elle a reçu son colis avant noël. La moindre des choses et de laisser un petit mot pour dire "bien reçu". Depuis le temps que le colis est arrivé.

Enfin bref, peut etre que cela déplaira a certaines mais je suis déçue. Non pas car je n'ai pas encore reçu mon colis (ma marraine peut encore avoir du retard) mais surtout par une filleule qui ne participe pas du tout depuis le début et qui ne dit même pas merci ou bien reçu. Jvois pas l'intérêt. (et je me permet de dire cela car ma filleule est très peu présente sur le fofo, du moins par le nombre de ses postes, depuis plus d'un an... Donc dans ce cas là on s'inscrit pas!).

Sinon pour les autres, je vous souhaite une très très bonne année 2011. Évidemment que cette nouvelle année soit encore meilleure que 2010. ;)
Future Madame en Avril 2016 <3 <3
En essai bébé de Octobre 2013 à Janvier 2015. Petite pause.
Nouvelle vie avec mon Mini Mac depuis le 12 mars 2015.
Navrée pour les horribles fautes que j'ai fais... J'aurais du me relire... :oops:
Future Madame en Avril 2016 <3 <3
En essai bébé de Octobre 2013 à Janvier 2015. Petite pause.
Nouvelle vie avec mon Mini Mac depuis le 12 mars 2015.
J'essaie d'être l'intermédiaire entre une marraine présente sur ce forum et sa filleule, mais cette dernière n'a simplement pas lu mes messages, elle ne s'est même pas connectée :(
J'avoue hésiter entre la possibilité qu'il lui soit arrivé un truc pas génial (ça peut arriver hélas) et l'insouciance, sans savoir quelle est la réponse.
.....
c'est sur que par rapport à toi, j'ai tout de même de la chance car même si ma filleule n'a toujours aps captée que j'était sa marraine, elle tente de me rechercher (je l'ai découvert il y a peu).
D'ailleurs, elle m'a quand même remercié pour son colis.

Bref, par contre un peu comme toi, je n'ai toujours aps eu de nouvelles de ma marraine par mon blog, FB ou même ici grace à une complice...

c'est dommage car je n'avance plus non plus sur ma recherche de marraine!

:cry:
Tous mes envois se font avec suivi
Remise en main propre sur Paris possible
Envoi en France 6 euros, pour Belgique ou Luxembourg Supplément de 6 euros.
Je vous donne le taille indiquée sur l'étiquette.

Mon blog: http://leblogdepate.over-blog.com
j'ai reçu ce matin le cadeau de ma marraine eden86.

Par contre, pour ma filleule qui a reçu depuis un bout de temps son cadeau..... j'ai demandé à quelqu'un de la contacter car j'ai cru comprendre qu'elle avait des soucis de santé.. et j'avais peur qu'elle n'ai pas reçu ses cadeaux.. j'ai eu confirmation qu'elle a bien reçu, mais qu'elle ne savait pas si ça venait bien de sa marraine de Nowel.. et depuis...(là j'ai donné plein d'indices si elle me cherche)
"mieux vaut allumer une bougie que maudire l'obscurité" lao tseu (il me semble)
Anouck a écrit :Ca y est!!! après 3h de recherches, j'ai enfin trouvé ma marraine!!! (bon, je suis pas douée, hein, parce que y'avait des indices, mais ce n'est pas si évident que cela)
J'en suis sûr à 99,99%, c'est ...*roulement de tambour* : Maiel !!!!

Merci mille fois pour ces super cadeaux!!! Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci... (bon, mille fois à écrire, ça fait beaucoup)
Attend toi à un mp de 3 pages.

Et toi aussi vois "la vie en rose" ;)

Lol ouioui, je suis bien ta marraine et je suis heureuse que tes cadeaux t'ai plu :D

La suite en mp

gros bisous
C'est l'amour-mour-mour...

!!!Attention!!! Méfiez vous de Bubulle003-soucis de réception de colis, le paiement a été fait et jamais reçu le colis!!!
Ce matin la factrice sonne, je saute du lit et je cours je cours je cours (3 mètres jusqu'à la porte d'entrée :lol: ). Et résultat une lettre recommandé pour mon chéri :lol: . Je me suis bien faite avoir ce matin :D . Bon allez je patiente ;).
Vêtement envoyé après réception sur mon compte de la somme dû ...

http://www.rolbe.com/paypal.htm
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »