? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Loveadict a écrit :En congés mat je devrai en profiter pour aller voir Barbapapa tant qu'il est temps c'est à dire tant qu'il n'y a pas 6 m de neige chez elle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: ;) :lol: :lol: :lol: T'as raison mais alors viens vite car la neige a déjà commencé et ce matin il y en avait dans le jardin :crazyeyes:

Tu sais quoi ton avatar est superbe =D>
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
a midi daube avec riz et ce soir salade chevre noix et soupe
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
a midi je me referai bien une tite pizza chevre/miel =P~
et pour ce soir plat portugais de zhom poulet/patates/poivrons
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
coucou hypocampe,
je pourrai avoir la recette de ton plait portugais??
je sais que tu l avais donner a barbapapa mais je la retrouve plus :oops: !!!

sinon moi ce midi c est hot-dog,
ce soir lapin a la moutarde !! miam
avec l homme de ma vie depuis le 01/01/05
notre amour Lucas est né le 13/06/10.
je vous aime fort !!
pas de soucis,je lui avait MP a barbapapa c'est pour ca que tu ne la trouves pas ;) :lol: .
je te mpette ;)
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
a ok :lol:
merci beaucoup ;)
avec l homme de ma vie depuis le 01/01/05
notre amour Lucas est né le 13/06/10.
je vous aime fort !!
ce soir je croix que ca va être steak haché pour finir de vider le congel ;)
demain faut absolument que je le dégivre car déménagement samedi
-
à midi :sandwich
ce soir: tourte au pot au feu+ salade, gratin de pâte, ramequin fondant au chocolat , oui je me déchire Jourdain :D
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
Loveadict a écrit :déménagement samedi

Bon courage Love, parce que déménager avec un bébé c'est juste, super difficile, nous on l'a fait quand Julie avait 3 semaines et personne pour la garder (enfin je n'ai voulu l'a laisser à personne 8-[ ).

Alors ce midi ce sera couscous (c'est Obélix qui s'y colle) avec en dessert des pâtisseries orientales (j'en ai ramené plein de Marseille =P~ ), pour le goûter des muffins aux pépites où tout choco et ce soir la recette d'hypocampe :kiss: les barbapapas en sont accroc :kiss: avec en dessert des clémentines.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
LYLY69 a écrit :à midi :sandwich
ce soir: tourte au pot au feu+ salade, gratin de pâte, ramequin fondant au chocolat , oui je me déchire Jourdain :D

Jourdain ?!?! lol je voulais ecrire aujourd hui :D
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
LYLY69 a écrit :
LYLY69 a écrit :à midi :sandwich

Jourdain ?!?! lol je voulais ecrire aujourd hui :D

Si tu veux, je connais une orthophoniste très sympa qui va avoir une séance par semaine de libre très bientôt, veux-tu que lui parle de toi ;) :lol: ;)
Ce midi steack haché, pâtes et salade....

Ce soir tartiflette. Miam il me tarde !
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Ce midi steack haché, pâtes et salade....

Ce soir tartiflette. Miam il me tarde !

Trop contente de lire, là aussi :kiss: :kiss: Tu nous a manqué :kiss:
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »