? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi aussi c'etait ça avant hier soir, hier et aujourd'hui c'est assez calme un peu trop, ça me plait pas quand je ne la sens pas bouger!!!

Allez courage lorenne tu en seras plus demain ;)
Tanya est née le 16 octobre 2010, 2.930kg d'amour 49 cm. Je t'aime Tanya
Mariage prevu le 21 mai 2011
oui et toi aussi puisque son ton rdv de terme si j'ai bien tout compris !! :lol:

cet apres midi, je vais aller me ballader, mais bon aucun espoir ! c'est plus pour prendre l'air !! :lol:
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Oui j'y vais aussi demain... et j'y retourne dimanche ou lundi pour un éventuel déclenchement.

Moi aussi cet aprem je vais me ballader avec mon chien en plus il fait encore super beau..mais pareil que toi peu d'espoir j'ai mal un peu au ventre mais rien toujours rien...
courage les filles !! ce n'est plus très loin !

Prendre l'air vous fera du bien parce que les balades calme avec juste le sac à main c'est fini pour un bon moment après! :lol: :lol:

En désespoir de cause, essayez toujours l'infusion de framboise, ma grand mère s'en servait à chaque fois pour déclancher les vraies contractions. ça marchait une fois sur deux et puis si ça marche pas ben c'est toujours bon à boire ! :lol:

cricrironde si ta puce bouge moins, c'est peut etre aussi qu'elle commence à être vraiment à l'étroit et à garder ses forces pour la sortie!

tenez nous au courant ! on va prendre les paris pour savoir qui va accoucher la première! :lol: peut etre les deux en meme temps??? :lol: :lol: ;)
ils sont bien a ta clinique moi ils declenchent qu'a j+5 !
donc lundi au pire !

pffff c'est long d'attendre!
Moi impatiente ??? nan nan !!!

si j'avais des contractions je me dirai cool c'est pour bientot ! mais rien nada, hormis le fait qu'elle joue avec ma vessie !
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
tisane de framboise ???

faudrait que j'essaye ! lol suis prete a tout ! :lol: :lol:
On ne sait jamais!! les vieux trucs de grnad mères des fois... :lol: :lol:

Bon en tout cas Lundi ce n'est plus si loin non plus!! c'est même pas une semaine! (j'essaye de voir la bouteille à moitié pleine mais c'est vrai que, étant passée par là il y a trois mois, je sais que c'est pas facile à faire!)

En attendant je vous suis avec intéret!!
+5 jours oui je sais qu'il y a des cliniques qui le font, mais le bb ne doit pas rester + de 7j.

Oui florence depuis hier bébé bouge moins, peut etre qu'elle est encore descendu et qu'elle ne peut pas trop bouger, comme toi lorenne elle joue avec ma vessie.

Il y a une collegue à mon copain qui lui à mis quelques choses en tête et je vois bien qu'il ne va pas bien depuis mardi, elle lui à dit que sa voisine a accouché d'un bb qui etait décédé dans son ventre. C'est pour cela que depuis mardi il arretait pas de me demander si elle bouger bien sans me donner la raison de sa question, maintenant je sais, mais il y a des personnes qui devrait un peu ce taire, et attendre la naissance pour dire des choses comme ça.

Moi je dis lorenne avant car normalement son terme etait le 13 donc normal qu'elle accouche avant moi ;)
Moi aussi je vais essayer la tisanne :D
Je me joins à vous...mon terme est pour le 22 soit vendredi prochain mais là, j'en ai super marre!

On me prévoit un gros bébé et en plus ma tension est un peu trop élevée. Du coup j'ai des monito tous les 3 jours et l'hôpital est loin... :? J'en arrive même à souhaiter un déclenchement. On verra cet après-midi...

Et puis j'ai une motivation de mollusque...pas d'envie de ménage ici. :lol:
Mon blog

Mon petit ange est né le 23/10/2010. 4kgs230 et 51 cm de pur bonheur...
cricrironde --> oui il y en a qui feraient mieux de se la fermer ! :evil: pauvre zhom ! comme s'il avait besoin de s'inquiéter ! Déjà que devenir papa ça doit le travailler ! :lol:

Tu sens ta puce de temps en temps ? Pour moi, Gaël n'a plus vrament bougé a partir du moment ou j'ai eu des contractions.

En tout cas, si tu veux rassurer ton zhom, quand elle bouge fait lui pauser la main sur ton bidou !

Laurene toujours là??

Minouchette38 --> pareil pour la motivation ! :lol: zhom était trop déçu que je ne sois pas gagné par le démon du ménage! :lol:

En tout cas, si vous pouvez les filles, DORMEZ!! parce que après pendant un bon mois, les nuits vont etre courtes! ;)
c'est clair ça ma enerver lorsqu'il m'a dit ça de quoi ce mele les gens surtout pour dire ces choses là. Je la sens un peu bouger mais sans plus. Peut etre est-ce bon signe :?: bon vais aller me promener à pied lol
En tout cas, demain, tu va avoir ton monito, ça vous rassurera tous les deux.

Puis demain tu en auras plus à nous dire! s'il faut tu rentreras même pas! :lol: toujours se déplacer avec les valises maintenant! bon pas pour aller chercher le pain hein!quand même! :lol:
Courage les filles 15 jours après je me rappelle encore de mon ras le bol et qu'après j'ai prie toutce que je pouvais que la douleur cesse quand les contractions ont commence LOL

Profitez pour vous reposer aussi car les nuits a venir ne seront plus aussi réparatrice ;)

quant a ceux qui posent des questions a la con ou disent des choses hallucinantes ignorez les, la sf de l'hôpital nous avais dis que si on sentait bébé bouger deux a trois fois par jour il n'y avait aucun soucis a sefaire ;)
-
pas de news de laurene depuis ce midi :D :D :D :D
cricrironde a écrit :pas de news de laurene depuis ce midi :D :D :D :D

C'est aussi ce que je me disais, qui sait peut être... :bbg:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Répondre

Revenir à « 9 mois »