Titeluciole a écrit :Le tour de taille 42 correspond à un 110 c'est tout
en fait, j'ai divisé 105 par 2.54, ce qui donne 41.33 que j'arrondis au supérieur = 42.
Il faut arrondir à l'inférieur = 40 ?
merci tite luciole !
Titeluciole a écrit :Le tour de taille 42 correspond à un 110 c'est tout
Petite_lubie a écrit :Titeluciole a écrit :Vive la perte de poids, après 60 kilos en mois qu'est ce que mon corps a trinqué
Tu sais, moi j'ai les seins ptôsés depuis qu'ils ont commencé leur croissance car j'ai des seins tubéreux, j'ai décidé de vivre avec malgré tout (j'ai le stade le moins grave je crois, donc des seins avec du volume mais en nez de Snoopy et écartés, et les mamelons qui louchent).
Personne n'est parfait et ça fait un peu notre charme, nos différences.
cupcake a écrit :Titeluciole a écrit :Le tour de taille 42 correspond à un 110 c'est tout
en fait, j'ai divisé 105 par 2.54, ce qui donne 41.33 que j'arrondis au supérieur = 42.
merci tite luciole !
cupcake a écrit :Titeluciole a écrit :Tu fais plutôt un 40 H ou 40 GG
Merci titeluciole, je suis vraiment déçue cette taille n'existe pas chez yours et ils ont les modèles que je cherche
Izadora a écrit :cupcake a écrit :Titeluciole a écrit :Le tour de taille 42 correspond à un 110 c'est tout
merci tite luciole !
Pour le tour il ne faut pas arrondir au supérieur et vaut mieux la taille inférieur pour le maintien, surtout quand on dépasse le bonnet D.
cupcake a écrit :Izadora a écrit :cupcake a écrit :Titeluciole a écrit :Le tour de taille 42 correspond à un 110 c'est tout
merci tite luciole !
Pour le tour il ne faut pas arrondir au supérieur et vaut mieux la taille inférieur pour le maintien, surtout quand on dépasse le bonnet D.
ok merci donc j'en suis au 40H et 105H, bien loin des sg que je commande :/
le problème est : où est ce que je vais trouver cette taille ? j'ai vu le lien ebay que tu m'as envoyé et ce n'est pas ce que je recherche, je cherche des bonnets paddés :/
Izadora a écrit :cupcake a écrit :Titeluciole a écrit :Tu fais plutôt un 40 H ou 40 GG
Merci titeluciole, je suis vraiment déçue cette taille n'existe pas chez yours et ils ont les modèles que je cherche
Tu peux regarder chez figleaves, en plus lors de l'inscription tu reçois un 10% de rabais.
http://www.figleaves.com/uk/nsf/qwisera ... 3d12~E%3d0^0^2^LifeTime~K%3d4~L%3d1~M%3d314~N%3d2~&originalquery=&answerhandle=11991&answerhandleback=11820&cm_re=lhn-_-Size-_-cta112_40H&answer=1%201%2011991%201%201
cupcake a écrit :Izadora a écrit :cupcake a écrit :Titeluciole a écrit :Tu fais plutôt un 40 H ou 40 GG
Tu peux regarder chez figleaves, en plus lors de l'inscription tu reçois un 10% de rabais.
http://www.figleaves.com/uk/nsf/qwisera ... 3d12~E%3d0^0^2^LifeTime~K%3d4~L%3d1~M%3d314~N%3d2~&originalquery=&answerhandle=11991&answerhandleback=11820&cm_re=lhn-_-Size-_-cta112_40H&answer=1%201%2011991%201%201
Non ce n'est pas ce que je recherche, je recherche des modèles paddés comme ceux de yours, cela fait plus joli !
mais ne crois tu pas qu'il ya un problème pour les tailles yours ? en vêtements ils taillent super grand pourquoi pas en sg ?
si je prend du 40G, ne crois tu pas que ca ira quand même ?
Izadora a écrit :cupcake a écrit :Izadora a écrit :cupcake a écrit :Titeluciole a écrit :Tu fais plutôt un 40 H ou 40 GG
Non ce n'est pas ce que je recherche, je recherche des modèles paddés comme ceux de yours, cela fait plus joli !
mais ne crois tu pas qu'il ya un problème pour les tailles yours ? en vêtements ils taillent super grand pourquoi pas en sg ?
si je prend du 40G, ne crois tu pas que ca ira quand même ?
Je ne connais pas la marque, je ne peux pas te dire. Tu peux toujours essayer et retourner si ça ne fait pas.
cupcake a écrit :Si seulement ils mettaient une size charts pour les bras sur yours, ca faciliterait beaucoup de choses !
Izadora a écrit :cupcake a écrit :Si seulement ils mettaient une size charts pour les bras sur yours, ca faciliterait beaucoup de choses !
Les size charts pour les soutif sont à 99% faussés. Faut pas se fier à cela.
cupcake a écrit :Izadora a écrit :cupcake a écrit :Si seulement ils mettaient une size charts pour les bras sur yours, ca faciliterait beaucoup de choses !
oui mais sur la redoute j'avais commandé un sg en taille 120E et il était trop grand !
alors c'est un vrai parcours du combattant !
Izadora a écrit :cupcake a écrit :Izadora a écrit :cupcake a écrit :Si seulement ils mettaient une size charts pour les bras sur yours, ca faciliterait beaucoup de choses !
oui mais sur la redoute j'avais commandé un sg en taille 120E et il était trop grand !
Du 120 pour un 105 c'est certain que ça ne fontionnera pas bien.
cupcake a écrit :Izadora a écrit :cupcake a écrit :Izadora a écrit :cupcake a écrit :Si seulement ils mettaient une size charts pour les bras sur yours, ca faciliterait beaucoup de choses !
Du 120 pour un 105 c'est certain que ça ne fontionnera pas bien.
j'ai pris du 120D et c'était bon
Vous y êtes presque ! 👍