? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Euh il s'était déchiré au niveau des fesses ? des cuisses ?
...
il était propre mais déchiré?
on te l'avais piqué?
elfeline a écrit :Euh il s'était déchiré au niveau des fesses ? des cuisses ?
en fait, la couture à l'intérieur des cuisses s'était décousue pendant la récré du matin (de l'aine au genou :oops: )...
j'avais fait un trop grand pas et crac.. les cuisses à l'air!! :roll: :lol:

à toi Elfeline!!
Petronille
Petronille a écrit :
elfeline a écrit :Euh il s'était déchiré au niveau des fesses ? des cuisses ?
en fait, la couture à l'intérieur des cuisses s'était décousue pendant la récré du matin (de l'aine au genou :oops: )...
j'avais fait un trop grand pas et crac.. les cuisses à l'air!! :roll: :lol:

à toi Elfeline!!

:lol: :lol:

Bon allez faut que je trouve une nouvelle idée du coup
...
Allez j'ai une idée...

Comment j'ai réussi un jour à me retrouver obligé d'aller dans un parc avec mon fils en attendant que mon zhom de l'époque rentre pour nous ouvrir ?

Sachant que le matin en partant j'avais les clefs, et c'est tout un concours de circonstances qui fait que le soir je pouvais pas rentrer chez moi :roll:
...
ton fils a voulu jouer avec tes clés mais il les a fait tomber dans un égout
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
Izumi a écrit :ton fils a voulu jouer avec tes clés mais il les a fait tomber dans un égout

Non ... même si ça m'est déjà arrivé ça une fois, mais c'est moi qui jouait avec mes clefs... et j'étais pas gamine :lol:
...
il a du changer la serrure parce qu'il avait peté sa clef dans la serrure?
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
Non plus

D'ailleurs une fois que mon copain est arrivé on a pu rentré normalement ;)

Petite info : le matin je suis partie en voiture et le soir (pour une des circonstances faisant partie des catastrophes du jour) je suis rentrée en vélo (ma voiture fonctionnant toujours, et n'ayant pas eu d'accident)
...
Tu t'es fait voler ton sac à main, avec les clés de ton appart dedans (et les clés de ta voiture aussi, du coup) ?
alors....
les clefs de maison et de voitures étaient sur le même trousseau
ton homme de l'époque à eu besoin de la voiture et tu lui as passé sans penser à récupérer tes clefs
c'est bon?
*
Bon comme y a toute une série de circonstance vais essayer de vous aider

Ce jour là je pars en voiture, dépose mon fils à l'école, arrive au boulot en voiture. PUis environ 30 min plus tard suite à ... , il se passe quelque chose qui fait que j'ai plus ma voiture... normalement je suis censée la récupérer à midi car...

Sauf que suite à la deuxième catastrophe de la journée qui est... , il n'est plus possible de ... du coup je peux plus récupérer ma voiture à midi

Puis quand je dois rentrer je vais chercher mon fils et là je me rends compte que... et du coup obligé d'attendre que mon copain rentre pour pouvoir rentrer

C'est plus clair ? :lol:
...
velvet a écrit :Tu t'es fait voler ton sac à main, avec les clés de ton appart dedans (et les clés de ta voiture aussi, du coup) ?

non
...
Amnesis a écrit :alors....
les clefs de maison et de voitures étaient sur le même trousseau
ton homme de l'époque à eu besoin de la voiture et tu lui as passé sans penser à récupérer tes clefs
c'est bon?
*

alors mon homme de l'époque a bien eu besoin de ma voiture et je lui ai effectivement passé sans récupérer les clefs

Mais pourquoi a-t-il eu besoin de mavoiture ?

D'hab il faisait vélo jusqu'à la gare + train... les trains n'étaient pas en grave... au passage la raison n'est pas gaie du tout :?
...
Répondre

Revenir à « Portnawak land »