? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hier matin:
1/2 bol de céréales crunchy aux fraises
1 verre de jus d'orange

hier midi:
3 parts de pizza 4 fromages/scampis (sans la croûte)
1 verre de menthe a l'eau (sans sucre)

hier aprem:
1 nectarine

en rentrant:
1 tartine au beurre demi-sel

au soir:
poêlée de dinde à la crème, oignons, champignons et epices pour poulet
riz basmati
1 verre de coca zero
Matin: une tranche de pain avec du beurre d'amande, une banane, des bleuets et un verre de jus d'orange.

Midi: poivrons farcis aux protéines de soja texturées, épices, sauce tomate, maïs avec des galettes de quinoa et
du ketchup + une compote pomme châtaigne en dessert

Goûter: un verre de jus d'orange

Soir: une salade avec laitue + champignons, tomates avec de la levure alimentaire saupoudrée dessus + une tranche de pain avec du humus + des bleuets !
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Matin:

un verre de jus de raisin
un verre de lait

Midi (restau):

salade verte/tomates cerise
tagliatelles/aubergines/sauce bolo/fromage râpé (la total lol :oops: )

Goûter:

un granité oasis tropical/ice tea

Soir:

Salade verte
2 tranches de jambon de poulet aux herbes
un verre de lait
ah j'ai oublié pour le matin vers 10h cappucino + un speculos
Hier soir :

Pizza surgelée sur laquelle on a ajouté des ingrédients (divers fromage surtout) et une part de tarte tatin.. Très léger donc :D

Ce midi :

Carotte rappée avec reste de pâté en croute

Ce soir :
Sandwish dans le TGV car nous partons en vacances
...
Matin:

un verre de jus de raisin
un verre de lait
deux tartines de baguette + beurre

Midi:

salade
1 tranche de jambon de poulet aux herbes
une tranche de pain
un verre de lait

Goûter:

2 tranches de melon
un carré de choco noir 80%

Soir:

1 tranche de jambon de dinde aux herbes
salade césar
2 boulettes de viande hachée aux herbes
plat algérien: mélange de poivrons vert et rouges + tomates (un régal!)
Matin: Une tranche de pain complet + une c.a.café de beurre d'amande + une banane + des bleuets + du raisin + un verre de jus d'orange

Goûter : chocolat noir alter eco avec des éclats de menthe

Midi: champignon portobello, oignons, brocoli sautés avec une sauce au soja et au sirop d'agave avec du riz brun.

Goûter: un smoothie banane, fraise, framboise, graines de lin

Soir: une salade mâche, iceberg et pois chiches avec du vinaigre balsamique + une tranche de pan + du humus aux poivrons grillés + un thé à la framboise
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Ce matin/ce midi (je me suis levé très tard): bagel fromage à la crème et légumes grillés, avec chou-fleur frit, une petite salade verte, une généreuse poignée de fruits mélangés (fraises, mûres, bleuets), un verre de lait de soya vanille et un grand thé vert.

Goûter: 2 prunes avec un verre de lait de soya vanille.

Ce soir: c'est notre BBQ familial annuel donc je ne sais trop, mais il va y avoir des burers végé et plusieurs salades, entrées, amuse-gueules et desserts différents! Je vais me régaler! :D
Hier soir : on s'est fait un resto vegan avec des amis et oh mon dieu la nourriture y était si bonne ! Je me suis pris un curry vert avec tout plein de légumes, du tempeh et du riz brun et en dessert une tarte avocat chocolat et sa glace à la noix de coco un pure DÉLICE !!!

Aujourd'hui

Matin: 2 gauffres vegétalienne + banane + raisin + 1 verre de lait d'amande au chocolat
Midi: un burger végétal avec tout plein de champignons et de l'oignon frit sur un lit de humus miam + cerises en dessert

Gouter : Chocolat noir avec des éclats de menthe

Soir: Je sais pas encore, sûrement une méga grosse salade avec tout plein d'avocat !
Matin : un toast avec du beurre d'amande, une petite banane, une poignées de cerises

Midi : deux tortilla avec une salade aux pois-chiche fait maison + un bol de raisin

Goûter : 2 carrés de chocolat alter eco + 1 lait de soja à la vanille

Soir: Salade + croquettes de quinoa + melon !
matin : croissant

midi: lasagne chèvre épinard un régal pour une première fois :lol:

ce soir : idem on finira les lasagnes
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Bonjour,

Ce matin : 2 mini pain au chocolat

Ce midi : 2 tranche de blanc de poulet avec une omelette et un yaourt

Ce soir : Reste de blanc de poulet avec des haricots verts
...
Ce midi : gratin de salsifis au jambon

Ce soir : omelette aux courgettes et un morceau de fromage
Carpe diem
Ce matin: 2 rôties de pain intégral avec beurre d'arachides et miel, une pêche, un verre de lait de soya vanille et un thé vert.

Ce midi: salade! :D Laitue frisée rouge, tomate, concombre, courgette jaune, oignon rouge et haricots mélangés en boite, avec vinaigrette maison au vinaigre balsamique, un petit pain aux tomates séchées et un grand verre de limonade.

Ce soir: probablement un potage chou-fleur/brocoli, ça fait longtemps.
Ce matin : Pain brioché ramené par belle maman + verre de jus de fruit

Midi: salade de haricot vert tomate maïs, tranche de pain tartiné de paté ( et chéri est rentré mangé avec moi :D )

Ce soir: un peu de courgette puis plateau de fromage accompagné de confiture MIAM !!! je vais a table d'ailleurs ;)
Paiement paypal, chèque , espèces. Ouverte aux échanges.

-- Esthéticienne je vend des vernis OPI et des produits de soin BIO de la marque Jardin des Zen .
MP pour plus de renseignements. --
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »