? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
KimiOaishiteru a écrit :
MissLilou a écrit :Hier:

Matin : 2 petit pain aux céréales beurré + 1 verre de jus de fruit
Midi: les restes de pizza de la veille + 1 pomme (pas trop faim)
Goûter: 1 tranche de brioche avec de la confiture de poire
Soir: un petit apéro rosé peches :lol: , salade de riz - tomate-oeuf + 1 tranche de roti de veau (que j'ai pas trop aimé d'ailleurs :? ) + 1 glace

KimiOaishiteru tu mange jamais le midi ?

Ah si si mais là c'est le ramadan donc pas de midi pour l'instant pour ça que mes repas du soir sont assez long

ah oui ok ;)
Paiement paypal, chèque , espèces. Ouverte aux échanges.

-- Esthéticienne je vend des vernis OPI et des produits de soin BIO de la marque Jardin des Zen .
MP pour plus de renseignements. --
pistache a écrit :
MissLilou a écrit :
de la confiture de poire
Tiens c'est pas courant ça,Tu l'as fait maison :?:

C'est ma belle maman qui l'a fait, je trouve ça très bon, niveau texture c'est un peu plus liquide qu'une confiture classique . Mais ça me gêne pas , c'est facile a tartiner comme ça ^^

-- Esthéticienne je vend des vernis OPI et des produits de soin BIO de la marque Jardin des Zen .
Et du coup pour moi aujourd'hui :

Matin: 2 pains au céréales tranchés & beurée + 1 verre de sirop de peche/eau bien fraiche

a 11h: 3 petit abricot + 1 pomme

à 15h à la débauche (je bossais entre midi et deux aujourd'hui) : 1 bonne assiette de pate nature , 1 tranche de pain tartiné au paté , 1 yaourt + 1 petit prince

Ce soir ? je sais pas trop... ça dépendra du programme de la soirée j’imagine :lol:

Matin:

eau
1 lait aromatisé à la fraise
1 verre de jus de raisin
4 tranches de pain complet + confiture de fraise
5m&ms
1 verre de lait

Soir:

eau
2 verres de lait
3 sushis :D (j'en avais envie en plus en ce moment j'étais contente d'en trouver sur la table en rentrant)
1 galette de patate écrasé (markouda en arabe approximatif)
de la salade césar
1 tranche de gros pain
1 cordon bleu
1 steak haché
1 figues
2 cuillères de crème glacée
Matin: tresse au beurre et jus d'orange

Midi : barbecue! Légumes, poisson et tofu grillés! Avec de la salade et du chutney à la mangue

Soir: salade de tomates, tartine au chèvre et melon au dessert.
Ce matin : Chocolatine ramené par chéri d'amour + 1 grand verre de jus de fruit frais

Midi: Salade de tomate, avocat + brochette de boeuf épicé + pomme de terre au four au fines herbes et paprika + salade de fruit peches/ ananas

Gouter : viennoiserie au chocolat

Ce soir: on va boire l'apéritif chez des amis donc aucune idée de si on aura faim en rentrant ou pas...

Matin:

eau
1 verre de jus de raisin
1 verre de lait
3 tranches de pain complet + fromage à tartiner
1 petit pain au chocolat
1 carré de chocolat noir

Soir:

de la salade verte/tomate/oignon
1 cordon bleu
1 portion de spaghetti+ sauce napolitaine+ fromage râpé
1 steak haché
1 carré de chocolat noir
2 bouts de pastèque

1 verre de jus de raisin
eau
eau gazeuse
2 verres de lait
Et un grand verre d'Ice Tea :D
Matin:

eau
1 verre de lait
2 tranches de pain complet + fromage à tartiner
1 verre de jus de raisin
1 bout de pastèque

Soir:

eau
2 verres de lait
de la salade verte
des crevettes
de la ratatouille de poivrons (trop bon!)
1 canette de Schweppes agrume zéro

sortie vers 23h:

1 grande glace à l'italienne à 4 parfums :oops: passion, framboise, vanille et caramel au beurre salé (j'ai pas mangé le cornet)

1 grand granité (j'avais soif plus tard :roll: )

Me suis fait plaisir ce soir :lol:
oublié 3 tranches de pain complet pour le repas du soir avec les poivrons :roll:
MissLilou a écrit :
KimiOaishiteru a écrit :
MissLilou a écrit :Hier:

Matin : 2 petit pain aux céréales beurré + 1 verre de jus de fruit
Midi: les restes de pizza de la veille + 1 pomme (pas trop faim)
Goûter: 1 tranche de brioche avec de la confiture de poire
Soir: un petit apéro rosé peches :lol: , salade de riz - tomate-oeuf + 1 tranche de roti de veau (que j'ai pas trop aimé d'ailleurs :? ) + 1 glace

KimiOaishiteru tu mange jamais le midi ?

Ah si si mais là c'est le ramadan donc pas de midi pour l'instant pour ça que mes repas du soir sont assez long

ah oui ok ;)
tu manges de drôle de trucs au Ramadan...elle est où la Chorba? et les dattes? et le Leben? ^^
86892 a écrit :
MissLilou a écrit :
KimiOaishiteru a écrit :

ah oui ok ;)
tu manges de drôle de trucs au Ramadan...elle est où la Chorba? et les dattes? et le Leben? ^^
Je n'aime pas la chorba, je préfère la harira, et j'en prends une ou deux cuillères, mais cette semaine je n'en ai pas pris, je rentre super tard du boulot et flemme de réchauffer :lol:

Ensuite datte j'aime pas du tout et elben je n'en bois pas pendant le ramadan ni hors d'ailleurs, je n'en mets que dans le couscous quelque fois

et tu vas me dire il manque les pâtisseries etc mais nous pendant le ramadan on n'est pas trop pâtisseries arabes, on attends de les faire pour l'aid, sinon on a des zlebia sur la table mais pareil je n'aime pas :roll:
KimiOaishiteru a écrit :
86892 a écrit :
MissLilou a écrit :
ah oui ok ;)
Je n'aime pas la chorba, je préfère la harira, et j'en prends une ou deux cuillères, mais cette semaine je n'en ai pas pris, je rentre super tard du boulot et flemme de réchauffer :lol:

Ensuite datte j'aime pas du tout et elben je n'en bois pas pendant le ramadan ni hors d'ailleurs, je n'en mets que dans le couscous quelque fois

et tu vas me dire il manque les pâtisseries etc mais nous pendant le ramadan on n'est pas trop pâtisseries arabes, on attends de les faire pour l'aid, sinon on a des zlebia sur la table mais pareil je n'aime pas :roll:
berk zlebia, trop orange, et trop sucré...du sucre, fourré de miel et couvert de sucre XD et les pâtisseries oui c'est à Laid ^^

je connais tkt ^^ fut un temps je faisais le Ramadan aussi^^
mais je mangeais pas de trucs aussi variés: pain maison, fromage, œuf dur, et chorba/harira ^^ un jour, plein les bottes j'ai fait des pâtes , ma mère était dans tous ses états! :lol:
86892 a écrit :
KimiOaishiteru a écrit :
86892 a écrit : tu manges de drôle de trucs au Ramadan...elle est où la Chorba? et les dattes? et le Leben? ^^

berk zlebia, trop orange, et trop sucré...du sucre, fourré de miel et couvert de sucre XD et les pâtisseries oui c'est à Laid ^^

mais je mangeais pas de trucs aussi variés: pain maison, fromage, œuf dur, et chorba/harira ^^ un jour, plein les bottes j'ai fait des pâtes , ma mère était dans tous ses états! :lol:
lol trop orange, en effet :lol:

Nous en fait on voit ce qu'on a envie de manger et on le fait, de bons petits plats, même des pâtes (j'en avais envie ça faisait super longtemps). Là je pense que je vais aller faire des msemem, je ne sais pas pourquoi j'en ai envie pour ce soir :roll:
KimiOaishiteru a écrit :
86892 a écrit :
KimiOaishiteru a écrit : Je n'aime pas la chorba, je préfère la harira, et j'en prends une ou deux cuillères, mais cette semaine je n'en ai pas pris, je rentre super tard du boulot et flemme de réchauffer :lol:

lol trop orange, en effet :lol:

Nous en fait on voit ce qu'on a envie de manger et on le fait, de bons petits plats, même des pâtes (j'en avais envie ça faisait super longtemps). Là je pense que je vais aller faire des msemem, je ne sais pas pourquoi j'en ai envie pour ce soir :roll:
rhooooooooo! j'adore ça!!!! mais ma ère et moi ne savons pas le faire...pourtant il parait que c'et simple...tu aurais pas une recette a me filer par hasard? [-o<
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »