? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
à midi: paella maison dans mon ultra+. Le visuel y était mais le gout un peu moins! mais bon, vu la simplicité du truc, je vais pas me plaindre non plus

gouter: jus de pamplemousse + choco au coulis d'orange

diner: haricot beurre avec coulis de tomate + jambon blanc
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
Finalement ce soir c'était sandwich aux légumes grillés avec un peu d'huile d'olive, tout simple mais tellement bon ! :D
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
petit dèj avec thé euphoria de kusmi, cookies carottes et avoine et un peu de yaourt vanille maison

déjeuner à l'instant...
2 galettes carottes/oignons/avoine et salade improvisée avec salades du jardin (feuille de chêne, batavia, épinards pousses), grains de maïs, avocat, oignons frits, dés de jambon et en assaisonnement sauce bénédicta citron/gingembre + 1 fruit de la passion frais.
miam!
je pense encore prendre crackers + fromage et pas envie de dessert...

ce soir on verra l'humeur en rentrant de la danse!
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Ce midi :
sandwich ton crudités sur le pouce...

Ce soir :
salade verte et tarte ch'ti à ma façon
(pâte brisée, endives braisées au préalable, dés de jambon, maroilles, appareil crème liquide/oeuf, sel, beaucoup de poivre et hop au four)
Carpe diem
Oupsss ! La faute affreuse ! je voulais écrire tHon :oops:
Carpe diem
Ce matin: muesli avec du yogourt nature et une poignée de noix et fruits séchés, une orange et un thé vert bien glacé.

Ce midi: spaghettis de courgettes et sauce tomate, salade du jardin avec noix et graines germées, un yogourt grec a la lime et un peu de salade de fruits pour dessert.

Ce soir: l'homme m'a invité pour un BBQ donc j'imagine que ce sera une grillade de poisson ou des hamburgers végé! :D
Ce midi ce sera pan bagnat avec en dessert de la pastèque =P~ , pour le goûter des chaussons aux pommes et ce soir brochettes de boeuf avec poêlée de poivrons jaune et en dessert sorbet à l'orange et au citron.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Aujourd'hui journée bouffe à l'arrache, il me reste plus grand chose mais je pars après demain en Europe pour 5 semaines, je passe mon temps à courir partout pour régler les derniers détails, donc plus le temps de faire les courses lol

Matin: un gruau avec du cacao ( car plus de banane pour aller avec

Midi : deux toast avec le reste de humus et du caviar d'aubergine

Soir : une barre de céréales car pas très faim
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Gabie je suis à moitié admirative et à moitié dubitative face à tes repas.
Admirative pour ton engagement, et ta créativité dans tes menus, dubitative parce que je ne me vois pas manger QUE ça dans une journée :-k
Tu as ce régime alimentaire depuis combien de temps? Tu es passée par plusieurs étapes, non? (tu peux me répondre en MP si tu le souhaites)
En tout cas, ça donne envie malgré l'impression de "trop peu"!
:kiss:
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Je ne suis pas un régime alimentaire, à part le fait d'être végétalienne pour diverses raisons éthiques, et le fait d’essayer de manger des choses au stade le plus naturel possible.
J'ai commencé par être végétarienne, puis je passée au végétalisme il y a quelques mois et je dois dire que je ne me suis jamais sentie aussi bien dans ma tête, et dans mon corps.

Je suis mon appétit en fonction des jours, parfois j'ai très faim et je mange plus, et d'autres fois je mange moins car je n'ai juste pas faim.

Mais j'essaye d'avoir le plus possible une alimentation équilibrée avec fruits, légumes, céréales, légumineuses, graines et noix (ajoutes y l'huile d'olive et de coco !) qui constituent l'alimentation principale des végétaliens.

C'est quelque chose que je n'avais jamais été capable de faire auparavant, avoir des repas réguliers, écouter les sensations de mon corps, ne pas penser à bouffer ce qui se trouve dans les placards H24 lol mais depuis je suis capable d'écouter mon corps et je suis en paix avec moi-même et surtout avec la nourriture ;)
Menu du jour:

Matin: une assiette de fruits pomme, nectarine, orange et melon

Midi: du riz avec lentilles, carottes et courgettes avec une sauce au paprika miam ! + du melon en dessert

Goûter : un smoothie avec banane, lait de soja et cacao

Soir: Le reste du caviar d'aubergine, une salade de tomate et poivrons avec 2 tranches de pain de graines germées au sésame + encore du melon :lol:
Ce matin :

Céréales Spécial K

Ce midi : Un sandwich (Saucisson/beurre)

Ce soir : Steak haché et salade
...
Matin: une compote de pommes maison

Midi: salade grecque avec foccacia réalisée par mon amoureux

Soir: roastbeef froid, ratatouille, pinard et glace au nougat maison

Grand luxe aujourd'hui 8)
Ce matin: un shake protéiné au moka, une orange, une poignée de framboises et un grand matcha glacé.

Ce midi: salade grecque avec un pain pita tartiné de hummus, quelques amandes, un grand verre d'eau citronnée et sorbet aux petits fruits pour dessert.

Ce soir: je sais pas mais il fait chauuuuuuud, je crois que ce sera des spaghettis de courgettes ou quelque chose qui se prépare en deux temps trois mouvements et SANS avoir a cuire quoi que ce soit.
BeautifulInsanity a écrit :Ce soir: je sais pas mais il fait chauuuuuuud, je crois que ce sera des spaghettis de courgettes ou quelque chose qui se prépare en deux temps trois mouvements et SANS avoir a cuire quoi que ce soit.

Des spaghettis de courgettes... crues alors ?
J'imaginais que tu coupais des très très fines lamelles de courgettes ... c'est ça ?
;
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »