? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ouf ... toujours pas trouvé ma marraine Suissesse :roll:
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
YAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :multi: :bday: :rainbowafro: :onfire: :mrgreen: :angel: :teddy:

J'ai trouvé ma maman noyel :teddy:

c'est petitefraisedesbois j'ai mis du temps a trouver mais qu'est ce que je suis contente de l'avoir enfin trouvée.
je la remercie encore des cadeaux qu'elle ma fait qui sont un petit nounours lapin fait main (super bien fait =D> )et un super collier que j'adore rose et noir
les photos on été postés
merci et encore merci a elle

gros bisou :kiss:
http://princesse2401.skyblog.com

Gregory tu nous manque, veille biens sur ta famille de la haut.
salut,

moi j'ai toujours rien, et les fête vont être fini pffff, j'espère que le colis est pas perdu et ma marraine de répond pas à mes mp :?

chichimi
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
Que ma maraine se denonce tout de suite sinon !!!!!

Sinon euhhhhhh je saurais jamais qui s'est !!!!! 8-[

Allé steuplaitttttttttt !!!!! [-o< dis moi qui tu es que je puisse te remercier !!!!
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
TrysKellia a écrit :Que ma maraine se denonce tout de suite sinon !!!!!

Sinon euhhhhhh je saurais jamais qui s'est !!!!! 8-[

Allé steuplaitttttttttt !!!!! [-o< dis moi qui tu es que je puisse te remercier !!!!

Ben dis nous ce que tu as eu et d'ou ça vient ???
On aura ptete des pistes nous.... rhooooo
moi, toujours rien reçu... :cry: :cry:
j'espère que ca ne va pas trop tarder!!!
au pire, ca arrivera pour mes paques!!!

(euh, j'aimerai quand même avant!!!)

enfin, si ca continue, je n'aurai pas de mal à démasquer ma mère nowel!!!
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
J'ai jeter l'emballage pendant le demenagement ... arghhhhhhhhhh ... je ne me souviens plus !!!!!

J'ai eu pleins de trucs : un pti livre pour chouchou, une photo d'une dame avec une coiffe de region (en reference à ma pseudo collec de bigoudene !!! lol ) ... un porte bague ... un kit a encens ...

Alléeuuuuuuuuuu
Je veux savoir pour la poutouiller mwa !!!!!
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
TrysKellia a écrit :J'ai jeter l'emballage pendant le demenagement ... arghhhhhhhhhh ... je ne me souviens plus !!!!!

J'ai eu pleins de trucs : un pti livre pour chouchou, une photo d'une dame avec une coiffe de region (en reference à ma pseudo collec de bigoudene !!! lol ) ... un porte bague ... un kit a encens ...

Alléeuuuuuuuuuu
Je veux savoir pour la poutouiller mwa !!!!!

héhéhé fallait pas jeter l emballage!!non mais! ;)
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
Rho la quiche .... nan mais je rêve.

Et tu sais même plus d'ou ça vient ? la régio au moins ? nord sud est ouest ? :-s
:sifl: non je sais rien du tout !!! :sifl:

Oé je sais j'assure pas une cahuète ... :roll:
TrysKellia a écrit ::sifl: non je sais rien du tout !!! :sifl:

Oé je sais j'assure pas une cahuète ... :roll:

en effet !!! lol tu dis qu elle a mis une carte de sa region...ca devrait te donner une idée lol
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
BigBeauty a écrit :
Lallye a écrit :
Thyselle a écrit :
BigBeauty a écrit :alors j ai pas bcp d infos je sais que ma mère Noel habite Lille et s'apelle Valentine..

:?: :?: :?: mais qui c'est :?: :?: :?:

.... :-k......... :lol:
je dis rien, je dis rien :lol:

siamsa a écrit :moi je sais!!!!

athanyaw a écrit :allez un indice, c'est une copine Diva's torrid

charlotopoms a écrit :Super méga fastoche, BigBeauty !

Allez un gros indice : c'est la femme mystère ;)

Moi aussi, je la connais :lol:
un autre gros indice : elle a posté des photos sur le blog des divas (ça réduit les possibilités)
Franchement, là, tu es obligée de trouver :mrgreen:

HANNNN c'est toi Lallye!?!?

:D :D :D

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui, c'est moi ! On t'a bien fait marcher (limite courir :mrgreen:)
Je suis contente que le collier-bracelet te plaise (Je l'ai pris justement parce qu'on pouvait le porter comme on voulait) Pour les sucettes, le Mr qui me les a vendues n'a pas arrêté de m'en vanter les mérites ! J'espère que les parfums te plaisent ;)
Lallye a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui, c'est moi ! On t'a bien fait marcher (limite courir :mrgreen:)
Je suis contente que le collier-bracelet te plaise (Je l'ai pris justement parce qu'on pouvait le porter comme on voulait) Pour les sucettes, le Mr qui me les a vendues n'a pas arrêté de m'en vanter les mérites ! J'espère que les parfums te plaisent ;)

Pis avec moi c est facile, je cours tout de suite :lol: On me met devant les yeux des trucs et je les voient pas :lol: ah la la la honte :oops:

Merci en tout cas ça m a fait hyper plaisir et la sucette à la violette est trop bonne, j ai encore l' autre à déguster!

:kiss:
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Je n'ai pas pu faire de photos de ton cadeau avant de l'envoyer. Mon appareil est de très mauvaise qualité. :roll:
Est-ce qu'avant de manger la sucette au chocolat, tu pourras en faire une photo ? (on immortalise la bête :lol:)
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »