Ouf ... toujours pas trouvé ma marraine Suissesse
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
TrysKellia a écrit :Que ma maraine se denonce tout de suite sinon !!!!!
Sinon euhhhhhh je saurais jamais qui s'est !!!!! 8-[
Allé steuplaitttttttttt !!!!! [-o< dis moi qui tu es que je puisse te remercier !!!!
TrysKellia a écrit :J'ai jeter l'emballage pendant le demenagement ... arghhhhhhhhhh ... je ne me souviens plus !!!!!
J'ai eu pleins de trucs : un pti livre pour chouchou, une photo d'une dame avec une coiffe de region (en reference à ma pseudo collec de bigoudene !!! lol ) ... un porte bague ... un kit a encens ...
Alléeuuuuuuuuuu
Je veux savoir pour la poutouiller mwa !!!!!
TrysKellia a écrit ::sifl: non je sais rien du tout !!! :sifl:
Oé je sais j'assure pas une cahuète ...
BigBeauty a écrit :Lallye a écrit :Thyselle a écrit :BigBeauty a écrit :alors j ai pas bcp d infos je sais que ma mère Noel habite Lille et s'apelle Valentine..
![]()
![]()
mais qui c'est
![]()
![]()
.... :-k.........
je dis rien, je dis riensiamsa a écrit :moi je sais!!!!athanyaw a écrit :allez un indice, c'est une copine Diva's torridcharlotopoms a écrit :Super méga fastoche, BigBeauty !
Allez un gros indice : c'est la femme mystère
Moi aussi, je la connais
un autre gros indice : elle a posté des photos sur le blog des divas (ça réduit les possibilités)
Franchement, là , tu es obligée de trouver
HANNNN c'est toi Lallye!?!?
![]()
![]()
Lallye a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, c'est moi ! On t'a bien fait marcher (limite courir)
Je suis contente que le collier-bracelet te plaise (Je l'ai pris justement parce qu'on pouvait le porter comme on voulait) Pour les sucettes, le Mr qui me les a vendues n'a pas arrêté de m'en vanter les mérites ! J'espère que les parfums te plaisent
Vous y êtes presque ! 👍