Oh la ça y'est le baby boom va commencer
Lalalie une belle rencontre à toi avec ton bébé <3 tu nous tiens au courant ! !
Plume de rien tu es comme moi, à surveiller quoi, sauf que mon bébé a eu du mal à supporter le traitement pour l'HTA :/
3 doigts oui y'a des chances que ça arrive vite
Cococassie, dans ma maternité tu as un monito 15 jours avant le terme pour contrôler et une dernière écho à 37 sa si tout va bien, tout va bien
Pompom ça va merci, merci de t'en inquiéter ainsi que vous toutes ici
Je flippe toujours quand mon bébé ne bouge pas une demi journée, c'est pas facile tout ça mais j'arrive à percevoir quelques mouvements qui me rassurent.
Je suis à 38 sa + 2 je suis HS !! J'ai très mal au ventre, grosses douleurs de règles et super mal aux reins ça et en prime le soir j'ai souvent du mal à respirer, je suis plus bonne à rien
J'ai super mal dans les fesses et dans la choupinette brrr ...
J-5 c'est long c'est loooong ... J'ai hâte d'avoir mon bébé dans les bras, qu'on aille bien tous les deux ! que ce mois-ci ne soit plus qu'un mauvais souvenir et qu'on soit heureux à 4
Lalalie une belle rencontre à toi avec ton bébé <3 tu nous tiens au courant ! !
Plume de rien tu es comme moi, à surveiller quoi, sauf que mon bébé a eu du mal à supporter le traitement pour l'HTA :/
3 doigts oui y'a des chances que ça arrive vite
Cococassie, dans ma maternité tu as un monito 15 jours avant le terme pour contrôler et une dernière écho à 37 sa si tout va bien, tout va bien
Pompom ça va merci, merci de t'en inquiéter ainsi que vous toutes ici
Je suis à 38 sa + 2 je suis HS !! J'ai très mal au ventre, grosses douleurs de règles et super mal aux reins ça et en prime le soir j'ai souvent du mal à respirer, je suis plus bonne à rien
J-5 c'est long c'est loooong ... J'ai hâte d'avoir mon bébé dans les bras, qu'on aille bien tous les deux ! que ce mois-ci ne soit plus qu'un mauvais souvenir et qu'on soit heureux à 4