? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ah oui l'éternel problème du prénom pas trop commun...

Nous comme on a pas réussi a trouver beaucoup de prénoms qui nous plaisent, cet aspect la est passé apres du coup... Et en tant que prof, il y avait pleins de prénoms impossibles! :D
DPA le 14 avril :)
♥ ♥ ♥
Je te l'ai écrit en MP :D
Don't sweat the small stuff.
Moi aussi!
Je boude :cry:
♥ ♥ ♥
Mais on te les a envoyés!
Ben oui faut pas bouder!!
Ah vuii j'ai pas guétté ma boite de message :D
Merci les filles :kiss:
♥ ♥ ♥
d'ailleurs les filles, vous avez un prénom de fille au cas ou?

Nous non... mais en même temps je tue gygy s'il s'est planté parce que tous nos achats sont bb p'tit mec! lol
Nous on a une photo de son pénis prise à l'écho et on a fait une amniocentèse, la marge d'erreur semble proche du néant :lol:.

Mais des prénoms de filles, on en a(vait) des paquets :D.
Ah ben nous filles c'est pareille, ça aurait mis 6 mois à aboutir! Mais bon je pense qu'on va quand même chercher au cas ou... même si je persiste, je le tue à p'tit feu! :D
Claire8583 a écrit :Ah ben nous filles c'est pareille, ça aurait mis 6 mois à aboutir! Mais bon je pense qu'on va quand même chercher au cas ou... même si je persiste, je le tue à p'tit feu! :D

Vous avez chacun des idées mais vous arrivez pas à vous mettre d'accord, c'est ça?
non c'est même pas ça, on a pleins d'idées mais d'un jour à l'autre ça ne nous plait plus! lol

Le prénom que j'adore c'est Nina mais une de mes copines a appeler sa fille comme ça... Et pour les autres ben je ne sais pas, aucun vrai coup de coeur alors bon... ça aurait mériter une vraie méditation!
Vous rigolez, mais il parait que les échos sont jamais à 100% :oops:
Nous aussi on a un cliché avec un ptit zizi en plein milieu, donc peu de chance que a change, d'après la sage femme c'est sûr et certain, mais pareil je la zigouille si elle s'est planté, on n'a ni prénom ni affaire de fille :evil:
J'avoue que niveau prénom, pour filles y'a quand même mieux et plus de choix que les garçons, non ?
♥ ♥ ♥
je ne sais pas... Pour nous la difficulté était la même dans les deux cas...
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »