Savière, je suis désolée pour toi... :kiss: Ce mois-ci n'est pas notre mois, de toute évidence.
Ne perds pas espoir, tu as ovulé, tu le fera encore... Chaque cycle va devenir une nouvelle chance de tomber enceinte...
Allez, je me dis chaque fois qu'il faut essayer de voir le retour des règles comme le début d'une nouvelle chance et continuer à profiter à coté.
Quand j'ai une déception, il me faut un peu de temps pour pleurer, accepter, puis digérer.
Puis je me dis que c'est encore un peu de temps accordé pour profiter de la vie rien qu'à deux avec mon homme, faire des choses que je ne pourrai plus faire ensuite, préparer mon corps à cette future grossesse (qui arrivera, je n'en doute pas!!) en en prenant soin, en faisant attention à lui, en faisant un peu de sport, en le chouchoutant, etc... Et je fais des projets! Un week-end à préparer, une tenue à aller trouver pour une occasion, une soirée à organiser, etc.. Et je cale ça sur le calendrier de telle façon que le temps passe plus vite en attendant la "chance" suivante. Typiquement, là , je pense St Valentin, puis ensuite un anniversaire à la date présumée du retour de mes règles si c'est négatif de nouveau. Comme ça je sais que je serai obgligée de rebondir, et d'aller vers le projet suivant, etc... En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, voilà l'ovulation suivante qui arrive, et une nouvelle chance de concevoir. Un jour, les projets tomberont à l'eau parce qu'il faudra aller fêter LA bonne nouvelle, ou que le week-end prévu quelques mois plus tard tombera trop près de la DPA
Certes, j'imagine que plus le temps passe, plus cette façon de gérer devient difficile, mais à moi elle me permet de faire face et d'avancer pour l'instant...
Je suis de tout coeur avec toi, et je t'envoie plein de courage et de bonne choses!