? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui sa j en suis sure.. et puis c est pas parce qu on est ronde, qu on est pas jolie.. mais bon les personnes en general sont habitués a une norme.. enfin ça change quand meme car il y a de + en + de femmes rondes..
*1er baiser : 27 octobre 2009
*Essai bb1 depuis 25 décembre 2011
*Mariage : 26 mai 2012
*On a fait construire et on vit dedans depuis le 11 novembre 2012
*15nov 2013 : On apprend que l'on va devoir faire une FIV.. :/
coucou !

Je vous lis depuis quelques temps et je me lance aussi !

Arrêt pillule depuis Aout 2012, et n'ai eu des cycles régulier que depuis Décembre.

Normalement elles ne devraient pas tardé (5-6-7 en général), mais j'espère qu'elles seront pas au rendez vous !

Je trouve ma poitrine assez lourde, assez fatiguée... Et la nausée ce matin. Mais après je cherche la petite bête et le moindre truc me dis "Je le suis!", mais bon verra bien :(.

Courage aux autres!
Elena née le 25 Octobre 2013.
Bonsoir, moi à un moment je m'inventais des symptômes.. enfin j'avais limite l'impression d'être parano... J'avais envie de vomir, j'étais enceinte. J'avais mal au ventre ou aux seins j'étais enceinte.. et à chaque fois je faisais un test car j'en étais sure.. et en fait c'était toujours négatif.. donc j'ai arrêté les test et surtout je me suis enlevé de la tête les symptômes.. Mais bon ça ne vient toujours pas.. :/

J'espère que pour toi, ça sera positif.. :) tu nous tient au courant ^^
Ouais la même, dès que je ressent un truc j'me disais la même chose... Maintenant j'attends, on verra !

Et oui j'vous tiendrais au courant, pas de soucis ^^
Elena née le 25 Octobre 2013.
lol on est toutes pareil.. on veut tellement avoir un bébé qu'on s'invente des symptomes lol :)
Mais bon c'est normal je pense ^^
Coucou les filles !

Bienvenue aux nouvelles ! J'espère que vous aurez bientot votre ++ !

Pour ma part j'en suis a J26 et toujours pas de test d'ovulation positif donc c'est mort pour ce cycle ! Voilou !

Bisous a toutes
juillet 2011 : arrêt pillule
mai 2012 : debut des essais bb1
C1 32j - C2 25j - C3 23j - C4 42j - C5 30j - C6 32j - C7 41j - C8 36j - C9 40j - C10 30j - C11 en cours
IMPATIENTE D'AVOIR ENFIN UN ++
Coucou, merci c'est gentil.
1+ pr toi aussi :)
Prise de sang faite. Résultats soit avant midi, soit demain matin...
Rien de tel qu'un sourire pour bien commencer la journée.
Le blog des essais bb1 : http://sirshrekmosca.blogspot.com/
Feux verts pour la fiv. C'est parti pour l'aventure...
2 embryons implantés au 02/11/13... Négatif au 16/11.
Ah tu nous dis ça alors :)
Savière! [-o< [-o< [-o< :kiss:
Moi et mes ondes positives sommes de tout coeur avec toi! Je croise fort les doigts...
Bon ben c'est négatif. En attente de règles.
Savière, je suis désolée pour toi... :kiss: Ce mois-ci n'est pas notre mois, de toute évidence.

Ne perds pas espoir, tu as ovulé, tu le fera encore... Chaque cycle va devenir une nouvelle chance de tomber enceinte...

Allez, je me dis chaque fois qu'il faut essayer de voir le retour des règles comme le début d'une nouvelle chance et continuer à profiter à coté.
Quand j'ai une déception, il me faut un peu de temps pour pleurer, accepter, puis digérer.
Puis je me dis que c'est encore un peu de temps accordé pour profiter de la vie rien qu'à deux avec mon homme, faire des choses que je ne pourrai plus faire ensuite, préparer mon corps à cette future grossesse (qui arrivera, je n'en doute pas!!) en en prenant soin, en faisant attention à lui, en faisant un peu de sport, en le chouchoutant, etc... Et je fais des projets! Un week-end à préparer, une tenue à aller trouver pour une occasion, une soirée à organiser, etc.. Et je cale ça sur le calendrier de telle façon que le temps passe plus vite en attendant la "chance" suivante. Typiquement, là, je pense St Valentin, puis ensuite un anniversaire à la date présumée du retour de mes règles si c'est négatif de nouveau. Comme ça je sais que je serai obgligée de rebondir, et d'aller vers le projet suivant, etc... En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, voilà l'ovulation suivante qui arrive, et une nouvelle chance de concevoir. Un jour, les projets tomberont à l'eau parce qu'il faudra aller fêter LA bonne nouvelle, ou que le week-end prévu quelques mois plus tard tombera trop près de la DPA

Certes, j'imagine que plus le temps passe, plus cette façon de gérer devient difficile, mais à moi elle me permet de faire face et d'avancer pour l'instant...

Je suis de tout coeur avec toi, et je t'envoie plein de courage et de bonne choses!
C'est très gentil :)

Là en fait, je suis à moitié malade. Pour ça que je me disais, c'est peut-être une grossesse qui me fait tout ça. Mais non.
Du coup, j'attends les règles de pied ferme. Et gare au collègue qui viendra m'embêter :P
Oh non :( pffff...
oui moi aussi à chaque fois que j'ai mes règles, je me dis peut etre por le mois prochain.. et toujours négatif :(
Jusqu'au jour ou, M-J!!

Savière, peut-être que tu es patraque et que ça a joué aussi? En tous cas remets toi vite!
Et venge toi sur les collègues, si ça peut te soulager!! :onfire: :fouet: :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »