Mon chéri pense vu que c'est son obsession qu'elle l'a laissé se déshydrater....
…
Kalamity_L a écrit :Pimpf; les massages j'ai essayé mais à un moment il se mets à hurler puis s'arrete et il dort directement... Donc en fait plus rien a faire, c'est comme s'il avait besoin de ca pour se calmer.
Comme je te comprends pour "donner" bébé, tu as eu du mal à l'avoir? Ou ça faisait longtemps que vous le désiriez?
mamykro a écrit :Pimpf, si çça peut te rassurer, avec ta belle-mère, c'est peut-être seulement un passage: perso, avant la naissance de ma première et après la naissance, j'ai fait un énorme rejet de ma belle-mère. Tout ce qu'elle pouvait faire m'énervait, et cela empirait de jour en jour.
Puis, petit à petit, ça s'est calmé, et maintenant, ça va très bien. Même que, pour ma deuxième, l'énervement a été beaucoup moins grave.![]()
Je crois que c'est en lien avec le fait d'être mère pour la première fois: la belle-mère est une "concurrente" et elle nous voit aussi comme une "concurrente", du coup, c'est dur de la supporter. mais petite à petit, les choses se normalisent, elle arrive à trouver sa place et nous aussi.
pimpf a écrit : Même si comme Kalamity, ça va sans doute me faire bizarre d'emmailloter mon bébé comme ça et en faire une petite momie !
pimpf a écrit : Avez-vous une astuce pour que les tétées soient en un seul bloc ? Et comment savez-vous que bébé réclame le sein parce qu'il a faim et non parce qu'il a besoin d'une tétée réconfort ?
Vous y êtes presque ! 👍