? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
nicknack114 a écrit :
Owlie a écrit :
mecheblonde a écrit :
Bébé bouge moins que la semaine dernière, c'est peut être normal vu qu'elle grandit ?

On m'a rassurée là dessus a l'hopital,c'est normal,en grandissant bébé a de moins en moins de place.. ;)
Par contre si pendant une journée tu ne sens rien du tout,même en stimulant, il faut consulter rapidement.

Je faisais justement la remarque à mon mari hier.
Je la sens bcp moins que la semaine dernière. C'est dommage qu'on soit déjà au stade de la "disparition" des mouvements, je commençais seulement à m'habituer! :)

Ca y est elle s'est réveillée cette nuit, je l'ai sentie bouger lorsque je suis allé me coucher... :teddy:
Cassandra est née le 26/09/2012, petite crevette de 48 cm et 3 kg 300.
Coucou les filles!
Comment allez vous?moi je souffre 1peu de la chaleur,mes jambes ttes gonflees....lol
Sinon moi aussi je sens,pa tjrs bibou mais j'ai apele ma gygy et elle m'a dit t'inkiete c'est normal car,moin de place et moin de liquide!vivmen le 11 que je le voye!apres ça va etre dur car plus d'echo juska la fin! Sniff!

Sinon je reçois la prime le 5 youpi je vais me lacher!
Continuez et bien
Théo est né le 25 aout a 19h09!
2kg820 pour 48cm
tous nos bb vont bien c'est super. ici j'ai chopper la crève depuis hier je suis vraiment pas bien en plus je dors casiment pas donc j'ai une tete de déterrée. ce soir si ca va pas mieux je vais aller a la maison médicale voir ce que je peux prendre en plus du doliprane.

pour la prime j'espere que je l'aurais ce moi ci aussi car je me vois pas faire les mag le mois pro acheter ce qui me manque. encore ca va il me manque que le lit et 2/3 ptit truc mais avec les estivants faut faire la queue 2h en caisse donc je compte dessus ce mois ci.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Moi aussi j'espère toucher la prime ce mois ci,il manque des trucs ca va nous servir ...
Et pis faire les mag le mois prochain ce sera impossible,il fera trop chaud et ce sera le bazar des touristes :?
Bref...
Owlie a écrit :Moi aussi j'espère toucher la prime ce mois ci,il manque des trucs ca va nous servir ...
Et pis faire les mag le mois prochain ce sera impossible,il fera trop chaud et ce sera le bazar des touristes :?

carrément, deja que la ca commence a etre blindé (bon faut dire que je suis du sud a coter de la mer aussi donc ca y va le monde)
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Pis y'a des trucs que je me vois pas commander sur le net,je préfère me déplacer,perso ...
Bref...
Bah moi je ne pense pas y avoir droit ou elle va faire un aller-retour je pense ...
Je suis déclarée seule actuellement (je vis seule) donc normalement ça passe mais vu que l'on se PACSE avant la naissance à nous 2 on va dépasser le plafond de ressources donc je pense que s'ils me la versent ils me la récupèreront ... :cry:

Tant pis j'ai récupéré un max de trucs à ma sister & la famille s'est déjà positionnée pour les achats des grosses pièces ! :D

J'espère que tout le monde va bien avec cette chaleur !
Le sud c'est cool, mais là fait un peu chaud quand même ! ;)
Aubin est arrivé le 14/09/2012 ! :bbb:
3,630kgs & 50cms qui nous comblent déjà ! :D
Fofolette a écrit :Bah moi je ne pense pas y avoir droit ou elle va faire un aller-retour je pense ...
Je suis déclarée seule actuellement (je vis seule) donc normalement ça passe mais vu que l'on se PACSE avant la naissance à nous 2 on va dépasser le plafond de ressources donc je pense que s'ils me la versent ils me la récupèreront ... :cry:

Tant pis j'ai récupéré un max de trucs à ma sister & la famille s'est déjà positionnée pour les achats des grosses pièces ! :D

J'espère que tout le monde va bien avec cette chaleur !
Le sud c'est cool, mais là fait un peu chaud quand même ! ;)

je pense que si vous vous pacsez un coup que tu as déja touché la prime ils peuvent pas te la redemander car au moment ou tu l'a eu tu est déclarée seule donc ils prennent en compte ces revenus la.
toi aussi t'es du sud? tu es de ou?
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Je suis à une vingtaine de kilomètres de Bordeaux & je pars rejoindre mon Chéri à Toulouse courant août (d'où le méga bordel question organisation, car la maternité, la sage femme pour les cours de prépa + la préparation de la chambre à distance c'est tendu ! sans parler de la vente de mon appart & de ma future mutation où je ne sais pas où je vais atterrir ! mais on fait avec ! c'est quand même une belle aventure ! :D ).

& toi tu es d'où ?
(& je ne parle pas de la crèche ... faut vraiment que je prenne RDV !!! AHHHHHHHHHHHHHHH !!!)
ah oui effectivement ca fait beaucoup de choses en même temps. vous y arriverez peu a peu faut pas stresser.
moi je suis de narbonne je sais pas si tu connais c'est vraiment au sud.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Salut les filles :)

J'espere que vous allez toutes bien :D
Je viens vers vous pour des infos, ma question va peut etre vous paraitre bete, mais une contraction ca ressemble a quoi reellement? :?
Parce que j'ai mal aux reins depuis hier mais c'est une douleur qui reste et qui ne fait pas plus mal a un moment que a un autre,elle est constante et puis s'en va.Je sens le bébé bouger sans soucis et mon ventre n'est pas plus dur que d habitude...peut etre de nouveau les ligaments qui font le binz??
Vous en pensez quoi?

Bon dimanche :D
Gabriel est né le 8 septembre 2012:), ma petite boule d'amour de 50 cm et de 3,260kg
Chez moi une contraction = ventre hyper dur pendant quelques secondes,puis relachement,puis ca recommence.
Difficile a décrire mais c'est ca.
Pour les reins possible que ce soit les ligaments,bébé qui tire a force de peser lourd .. ;)
Bref...
D'accord,je vais attendre...ou alors je suis en stress parce que je reprend le boulot et ca agit sur mes reins... :?
Je sens pas mon ventre dur, de toute facon quand je touche,bébé est la, il est toujours a coté de mon nombril et puis le reste c'est mou^^
Gabriel est né le 8 septembre 2012:), ma petite boule d'amour de 50 cm et de 3,260kg
le ventre dur pour les contractions c'est pas obligé, pour ma fille j'ai jamais eu le ventre dur même le monito détectait les contractions comme si elles étaient vraiment pas forte alors que c'été les contractions de la fin.
perso quand j'ai des contractions ca me fait des douleurs de règles. pour les reins si ca s'arrette pas vas faire un tour a la mater voir si c'est des contractions ou pas.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Répondre

Revenir à « 9 mois »