? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut les filles ,

super bon weekend en famille et très belle fête de Noël .

betty-boop86 tu triches !!! :lol: :lol: t'as pas le droit e commencer avant les autres !! ;) :lol: :lol: mais qu'est ce que c'est que ce bo...l ? ;) :lol:

ceci dit , bravo à la sf qui a bien anticipé !
nous allons attendre de tes nouvelles avec impatience .
tu nous raconteras dis ? !!

bonne journée à toutes !!
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
j'ai donc ouvert le bal de l'hopital!!bon j'espère que tout va allé pour le mieux les filles!

aujourd'hui les pieds tous conflé!
monito demain matin je verrais bien avec eux!
je sens le truc qu'ils vont encore me garder!!!
c'est la vie!
Betty, raconte nous comment ça c'est passer et en détail :D !

Je viens de perdre mon bouchon muqueux, j'ai téléphoné aux urgences apparemment cela ne nécessite pas que je parte à la maternité.

Je ne ressens aucune douleur pour le moment sauf que j'ai les pieds qui gonflent comme une baleine.
.
ça va pas ça les filles !! si vous trichez toutes c'est pas du jeu !! vous étiez sensé être des janviettes !! :lol: :lol: :lol:

j'ai les jambes et les mains enflés aussi , mais gygy m'a dit que c'était normal en fin de grossesse .

Avenir1982 explique nous comment ça c'est passé , ce que tu as ressentis .
y a t-il une odeur , une couleur particulière ?

mon gygy m'a dit que la perte du bouchon muqueux pouvait avoir lieu "longtemps " avant sans pour autant être annonciateur de l'accouchement .

le plus important c'est la perte des eaux , dans ce cas faut foncer à la mater car bébé n'est plus en milieu stérile .

bon courage les filles !!
normalement bouchon muqueux encore présent...
mais ca ressemble a quoi??^^

c la premiere fois que j'ai les pieds gonflé comme ca! c'est pas douloureux mais ca m'inquiète quand meme par rapport a ce qu'ils m'ont dis a la mater la derniere fois!
vaut pieds sont gonflé tout le temps ou uniquement le soir??
c'est la vie!
la nuit un peu moins parce que mes pieds de lit sont surélevés ,mais 1h après que je sois réveillée mes jambe et mes mains sont enflés .
j'ai dû acheter des chaussons très souples car je ne peux plus mettre mes chaussures !!
heureusement cela n'est pas douloureux !!
Je suis allée faire pipi et en m'essuyant j'ai regarder comme d'hab le papier toilette et j'ai vu mon bouchon muqueux.

Je n'ai pas ressentie de douleur pour la perte du bouchon muqueux et j'avoue que je n'ai pas reniflé le papier lol.

C'est comme des pertes blanches mais cette fois-ci c'était rosé-rouge.

Maintenant je n'ai plus rien lorsque je m'essuie. Par contre bébé n'arrête pas de bouger.

J'ai les pieds gonfler toute la journée non stop. En plus mon gygy perso est en vacance jusqu'au 2 janvier.

J'espère ne pas accoucher avant sinon j'aurai un inconnu pour mon accouchement.

Et ils m'ont l'air des parfaits incompétents en plus il ne connaissent pas mon dossier.

Voila à quoi ressemble un bouchon muqueux :

http://www.google.fr/imgres?q=bouchon+m ... nh=165&tbn
.
Hospitalisation pour moi aussi demain !!! ça tombe il y aura plus de décembrettes que de janviettes sur ce post ! Sinon pour moi Noël s'est bien passé, un peu crevée mais mon fils m'a laissé dormir jusqu'à 10h30 ce matin alors je profite...
Par contre, j'étais contente de ne pas gonfler pour cette grossesse bein c'est loupé parce que depuis 2-3 jours j'ai les chevilles comme des poteaux ! En tout cas ça sent la fin... Effectivement la perte du bouchon muqueux n'annonce pas forcément un accouchement imminent, on peut même le perdre 15 jours avant, pour mon premier je ne l'ai pas perdu du tout. Le bouchon muqueux ressemble à de la glaire (un peu comme une limace :sick: ) ensanglantée.
Raphaël né le 19 décembre 2006
Adèle née le 27 décembre 2011
A l'avenir, penser à économiser toute l'année pour décembre !
Effectivement Avenir je viens de voir ton image, et ça ressemble vraiment à une limace !
Avenir1982 merci pour la photo ! :D
même si c'est pas ragoutant .j'ignorai totalement à quoi cela ressemblait , de plus je pensais que c'était plus "gros" .

Sateen toi aussi !! :lol:
mais tout le monde me laisse tomber !! :lol: :lol:
je vais être la seule janviette de ce post !! :lol: :lol:

bon bin courage les filles !
tenez nous au courant ....
Coucou les filles,

Tetelle, tu n'es pas la seule Janviette je suis de la partie :lol:

Ah oui le fameux bouchon muqueux, hi hi une limace,je ne l'ai pas encore perdu aussi.

Mon week-end de noel était convivial (j'avais envie d'un verre d'alcool, je pensée quand je pourrai faire une bonne fête). Moi, j'étais avec des mini contractions ( sa gonfle d'un côté du ventre et c'est tout dur ).
Être maman c'est le plus beau des cadeaux....

Tout vient à point qui sait attendre ??? Vous le croyez vous
C'était un plaisir de vous aider en vous montrant une photo..

Moi aussi je reste dans la partie, c'est prévu pour janvier si tout se passe bien.

J'ai mon sexe qui gonfle, purée j'ai trop mal en plus je n'arrête pas de grossir. Je crois que c'est du à ma rétention d'eau.

Je vais finir mega-obèse :cry:
.
Bon bein je vous quitte les filles en tant que janviette parce que je retourne à la mater vers 15h pour la pose d'un tampon ! D'ici demain j'aurai ma pépette dans les bras ! Bon courage à toute et à la semaine prochaine...
Bonne chance et raconte nous tout dès ton retour !
.
ho sateen !! bon courage ! et aussi t'as de la chance !!
tu vas voir ta pépette !!
on pensera bien à toi !! :kiss:

minininjah merci !

Avenir1982 merci aussi , nous sommes donc 3 rescapées !! :lol:

moi aussi je grossis , mais je pense comme toi que c'est du à la rétention d'eau .
de plus j'ai remarqué aussi que mirza prenait la taille d'un choux fleur !! :shock:
allez les filles on y croit !!
bisous à vous
Répondre

Revenir à « 9 mois »