? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
loonea l'essentiel c'est de ne pas se prendre la tête.
Le jour J le medecin décidera comment sortir le bébé et même si c'est une césarienne franchement du moment qu'il va bien...
Moi je me demande si vu que je suis grosse ils vont pas me faire la césa mais je pense que l'epoque ou toutes les grosses passaient par ça est términé'enfin j'espère).
Pour ma zenitude(ou jemenfoutisme) tout le monde me dit que ce n'est pas bien,que la valise devrait être prête etc. mais je ne sais pas pourquoi j'ai un peu peur de la faire.
Comme si je sentais qu'au moment de la boucler tout serait vraiment prêt.
Et sincerement je me sens tellement bien enceinte que dès fois j'ai une sorte de nostalgie quand je pense que dans 4 semaines ce sera fini :roll:

Par contre isonami ne nous donne plus de news donc ça veut dire qu'elle est passée à la casserole :D
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Si paypal les frais sont à votre charge.
Si l'evoi en minimax en cas de perte je ne prends pas de résponsabilité.
Je ne pratique pas de "satisfait ou remboursé" !
Coucou les filles toujours entière? Vous vous portez bien?
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 :)
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
titia-50 a écrit :Coucou les filles toujours entière? Vous vous portez bien?

ouaiiiiii trop bien j'ai vu le feu d'artifice hier soir j'etais contente... apres coup j'espere que ca n'a pas trop bouleversé petit troll ... m'enfin il a po bronché
Emilio est né le 24 juillet 2011 à 6h. Un mois d avance.
0 mois 2kg450 47cm
1 mois 3kg600 52cm
2 mois 5kg100 58cm
3 mois 6kg000 60cm
4 mois 6kg600 65cm
Moi aussi toujours en 1 morceau :D
Tout va bien,ventre toujours haut,bébé fait sa fiesta comme d'hab et la valise toujours pas faite(mais j'ai enfin acheté les coussinets d'allaitement donc y a du progrès :lol: ).
Avant hier j'ai eu un peu peur parce qu'en rentrant de courses j'ai eu mal au dos et mal en bas de ventre(qqch entre la douleur avant le régles et envie d'aller aux toilettes) et on m'avait dit que ça pouvait être le premier signe d'accouchement.
Et j'ai aussi un petit problème à gerer.
Enfait j'ai des crevasses sur le pieds(chose que je n'ai jamais eu avant :shock: ) et la peau très,très séche sur le corps mais je me tartine des crèmes,j'ai pris une crème "spècial crevasses" et on verra.

Il y a de moins en moins de filles qui parlent ici :(
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Pas de feux d'artifice pour nous zhom faisait la nuit, puis pour trouver une place en ville :roll: On habite a 6km de la ville mais l'odeur a reussi a atteindre l'appart :S Quesque sa pu lol

Moi aussi Million j'ai la peau hyper sèche par contre pas de crevasses, j'en ai déjà eu et sa fais mal :(

Pour tes douleurs sa ressemble a des contractions, quand j'en ai j'ai des douleurs de règles et l'envie d'aller au toilette car sa contracte les intestins et la vessie. En se moment j'en ai mais des non douloureuses, trop bizarre, on sent le ventre qui se sert mais sans douleurs.

Dimanche je suis a 38 sa quesque sa passe vite :? toujours aucun signes :( j'espere que l'acuponcture la semaine prochaine va me ramener mes contractions, j'ai pas envie d'être déclenché car dans ma tête ma dpa c'est le 31juillet et non le 7 aout. Du coup bébé risque de resté plus longtemps et après si le liquide est teinté c'est césarienne :(
Ça veut dire que ça commence pour moi ??? :shock:
Enfin c'etait juste une fois et ça a passé (après le passage aux toilettes et quelques minutes de repos sur canapé) mais si c'etait le signe faudrait peut être que je commence ma valise :roll:

Moi non plus je n'ai pas vu les feux d'artifice parce qu'en ce moment je me couche vers 23h pour me reveiller vers 9h30-10h.Je me dis que dans 3 semaines je dormirai plus alors autant profiter au max 8)
Oui c'est clair c'est le moment den profiter ^^ moi c pareil je flanne au lit comme zhom est de nuit en se moment je reste au lit :p

Pour la valise moi je les faites car la perte des eaux n'a aucun signes précurseur donc sa peut arriver a tout moment. Les contraction la sage femme ma dit d'attendre au moins 1-2h avant de venir a la mater pour être sur que ce n'ai pas un faux travail, donc si sa n'a pas durer longtemps sa va. Mais sa commence a travailler quand meme d'ici 3 semaines bébé sera la lol ( si je me souvient bien ta dpa nai pas loin de la mienne)
titia-50 a écrit :Oui c'est clair c'est le moment den profiter ^^ moi c pareil je flanne au lit comme zhom est de nuit en se moment je reste au lit :p

Pour la valise moi je les faites car la perte des eaux n'a aucun signes précurseur donc sa peut arriver a tout moment. Les contraction la sage femme ma dit d'attendre au moins 1-2h avant de venir a la mater pour être sur que ce n'ai pas un faux travail, donc si sa n'a pas durer longtemps sa va. Mais sa commence a travailler quand meme d'ici 3 semaines bébé sera la lol ( si je me souvient bien ta dpa nai pas loin de la mienne)

Oui toi c'est le 7 je crois et moi le 9 :)
Je pense que vu que j'avais aucun problème prticulier pendant la grossesse j'arriverai à terme.

Enfait on peut perdre les eaux sans avoir les contractions ou les signes avant ?
Oui sa ne prévient pas, sa fais "plouf" ou tu perd seulement quelques gouttes, après quand tu va a la mater il te surveille et si tu n'a pas accouché dans les 24h il te déclenche.
Quand je suis dans les magasins je surveille que je ne perd rien j'aurai trop honte lol
titia-50 a écrit :Oui sa ne prévient pas, sa fais "plouf" ou tu perd seulement quelques gouttes, après quand tu va a la mater il te surveille et si tu n'a pas accouché dans les 24h il te déclenche.
Quand je suis dans les magasins je surveille que je ne perd rien j'aurai trop honte lol

Ma sage femme a dit que c'est pas comme dans les films ou ca t'inonde les pompes mais juste neviron 1 verre donc c'est gerable.
Et puis vu que j'ai des pertes depuis le debut j'ai toujours une serviette donc je risque pas de me rendre compte direct.
Oui elle ma dit aussi 200ml donc un verre mais sa peut couler vite fais et d'un seul coup. Si la tête est vraiment au bord sa fais bouchon ^^ du coup c'est que des gouttes.

Elle me disait aussi que seulement 2 accouchements sur 10 était déclenché par la perte des eaux, le reste c'est les contractions.
En direct live de la clinique. J'attends le cardio pour sortir.... Mais que se passe t il ? Et bien hier ma tension est montee je suis passee à 14,8 et ca ne voulait pas descendre. J ai appelé ma mater pour avoir leur avis et elles m ont dit de passer. Donc apres midi sous monito pour petit troll et tension prise tte les 10 mn pour moi. Anlyse sang et urine tout va bien, mais par precaution ils m ont gardé la nuit. Arggggggh
La bonne nouvelle, bb a bougé. Il a bien la tete en bas. Moi je sors avec un suivi à domicile 2 fois par semaine. Et declenchement certain de mon accouchement debut aout. Bon c est pas la fin du monde. On est bonne santé tous les 2
Emilio est né le 24 juillet 2011 à 6h. Un mois d avance.
0 mois 2kg450 47cm
1 mois 3kg600 52cm
2 mois 5kg100 58cm
3 mois 6kg000 60cm
4 mois 6kg600 65cm
loonea au début de ton message j'ai cru que tu avais accouché :)
C'est bien qu'on t'a laissé sortir sans problème.
Je me rapelle quand je suis passé aux urgences en juin je croyais y rester et ça me faisait vraiment peur.
On a encore quelques semaines devant nous(enfin moi il me reste 3).

Pour ma part je viens de faire ma valise(youpi !!!).
Mais il ne faut pas trop se rejouir,j'ai fait que la petite et la grande et ben j'ai juste sorti les affaire du bébé.Les miens sont toujours dans les placards.
Et il me manque toujours quelques affaires(même si je croyais tout avoir).
je conseille quand même de faire la valise :)

moi j'étais comme toi, un peu l'autruche à ne pas vraiment faire ma valise, à mettre des trucs de côté à gauche à droite. et puis le jour où j'ai perdu les eaux à la maison, panique, j'avais la valise de la petite (enfin LES :) faite et le reste un peu dispersé dans des sacs (genre carrouf) et quand j'ai voulu fermer la valise y avait trop de choses, avec la panique de la perte des eaux je te dis pas l'état de nerfs lol.

si c'était à refaire, je ferai la valise au 7ème mois et une fois faite ben on touche plus. on a juste les papiers à prendre et voilà.

moi j'avais 14/9 et ils ne m'ont pas gardée. pour eux 14/9 c'est la limite mais c'est pas pathologique. j'ai eu monitoring à la maison aussi tous les 2 jours et j'ai jamais dépassé 13/8 donc nickel. aucun pb le jour de l'accouchement pareil entre 13/8 et 14/9
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
Moi aussi j'ai cru que tu avais accouché ^^ en même temps les naissances vont bientôt s'enchainer :)
Super que ton bonhomme ce soit retourné, un soucis de moins :)

On a pas de news d'orel, la mater l'aurait bien gardé a mon avis.
Répondre

Revenir à « 9 mois »