? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi aussi toujours dans le jeu !

Pour ce qui est de ma filleule, elle a reçu son paquet avant Noël mais ne m'a toujours pas démasquée ! Je crois que mes indices étaient pas faciles... Je sais qu'elle cherche mais je sais pas trop comment l'aider sans me griller complètement!

Pour ma marraine, j'ai réduit à une petite trentaine de possibilités mais ça n'avancera pas beaucoup plus vu que j'ai pas encore eu mon colis, donc pas d'indices. J'ai toujours confiance en elle mais je commence à me faire des films de colis perdu/volé.. :? J'espère quand même le trouver dans ma boîte lundi. L'attente sera longue et dure.

J'en profite pour dénoncer les petites coquines qui se vantent d'avoir démasqué leur marraine sans dire de qui il s'agit. Allez les copines, balancez ! On veut des noms à rayer, nous ! ;)
Bon allez, je vous donne le nom de marraine pour vous aider! C'est... Kermariane!
Mariée depuis le 04/09/10!

BB1 a enfin décidé de s'accrocher.
20/08/11, 1er RDV gynéco, 50,2 mm et son coeur bat
22/08/11, 61,2 mm, il fait des bonds
28/10/11, tout va bien, c'est 1 fille, elle bouge beaucoup, 420 g pour 23 cm environ.
DPA le 11/03/12
Cathy95320 a écrit :Bon allez, je vous donne le nom de marraine pour vous aider! C'est... Kermariane!

:teddy:

:kiss:

Merci Cathy, j'avais déjà éliminé kermariane mais je suis sure que ce sera utile à quelqu'un.
Moi aussi j'aimerais bien que ma marraine me fasse signe car toujours pas de colis à l'horizon :cry:
Ma marraine à moi est leloo 30
:)
« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. »

de François de La Rochefoucauld
gnoufette a écrit :Moi aussi toujours dans le jeu !

Pour ce qui est de ma filleule, elle a reçu son paquet avant Noël mais ne m'a toujours pas démasquée ! Je crois que mes indices étaient pas faciles... Je sais qu'elle cherche mais je sais pas trop comment l'aider sans me griller complètement!

Pour ma marraine, j'ai réduit à une petite trentaine de possibilités mais ça n'avancera pas beaucoup plus vu que j'ai pas encore eu mon colis, donc pas d'indices. J'ai toujours confiance en elle mais je commence à me faire des films de colis perdu/volé.. :? J'espère quand même le trouver dans ma boîte lundi. L'attente sera longue et dure.

J'en profite pour dénoncer les petites coquines qui se vantent d'avoir démasqué leur marraine sans dire de qui il s'agit. Allez les copines, balancez ! On veut des noms à rayer, nous ! ;)

moi aussi elle la recu avant noel . mais je sais pas si elle cherche (peux etre quel lis le poste, san ecrire ?? )aller petite fillote ,tu as plein dindices en plus .
nous ,nous sommes donner l'un a l'autre ,ce merveilleux 24 avril 2010.
Ma filleule a reçu son colis 2 jours avant Noël. Et depuis le 24 décembre, je n'ai pas l'impression qu'elle me recherche... Elle vient poster sur le forum dans d'autres catégories. Elle a juste posté 1 message concernant son colis.

De mon coté, je n'ai toujours pas recu de colis.

Ce qui me rends triste ca serait que ma filleule attende le 6 janvier que l'on dévoile les marraines pour savoir qui était la sienne...
Et quand même un peu d'être oubliée aussi...

:cry:
Tous mes envois se font avec suivi
Remise en main propre sur Paris possible
Envoi en France 6 euros, pour Belgique ou Luxembourg Supplément de 6 euros.
Je vous donne le taille indiquée sur l'étiquette.

Mon blog: http://leblogdepate.over-blog.com
S'il y a des marraines qui veulent faire passer un message à leur filleule et leur signaler qu'elles n'ont pas été oublié. Je veux bien jouer les messagers... faites moi signe en MP.
Il faut rassurer ces filleules en manque de colis et d'indices!!!

J'en profite pour vous souhaiter à tous et toutes une excellente année!!!
Moi j'espère juste recevoir mon colis avant le 6 janvier car j'aimerais bien avoir des indices et pouvoir la chercher encore plus et ne pas la découvrir juste à travers une liste.
accepte paypal (+ frais) les chèques les virements les mandats

Tous mes vêtements sont envoyés propres mais pas forcément repassés
Mes prix sont négociables.

Je ne fais les envois qu'une fois par semaine le jeudi. Merci de votre compréhension.
papoullou a écrit :S'il y a des marraines qui veulent faire passer un message à leur filleule et leur signaler qu'elles n'ont pas été oublié. Je veux bien jouer les messagers... faites moi signe en MP.

moi aussi je suis dispo ,j ai deja demasquer ma gentille marraine .
nous ,nous sommes donner l'un a l'autre ,ce merveilleux 24 avril 2010.
Ah bah oui j'avais oublié que c'était déjà le 6 :(. Vite marraine envois moi mon colis et mon dernier indice :D. [-o< [-o< [-o<

:lol:
Vêtement envoyé après réception sur mon compte de la somme dû ...

http://www.rolbe.com/paypal.htm
papoullou a écrit :S'il y a des marraines qui veulent faire passer un message à leur filleule et leur signaler qu'elles n'ont pas été oublié. Je veux bien jouer les messagers... faites moi signe en MP.

Oui oui moi j'aimerai bien être rassurée :cry:
Ma fillotte a aussi reçu son colis mais après noël. Elle ne m'a pas démasquée, pourtant, les indices laissés dans le colis étaient assez flagrants même si sous forme de jeux de mots <--- indice :D .

Apparemment, elle n'est plus trop présente sur le forum, je me dis qu'elle est peut-être partie dans sa famille pour les fêtes.

De mon côté, toujours pas de colis, il me reste 40 marraines potentielles.

Allez, les marraines qui n'ont pas été démaquées, donnez des indices !!!

Le mien :
Ma filleule habite une ville où se trouve une célèbre cathédrale :).
.
alexaurore a écrit :Moi j'espère juste recevoir mon colis avant le 6 janvier car j'aimerais bien avoir des indices et pouvoir la chercher encore plus et ne pas la découvrir juste à travers une liste.

Comme toi j'aimerais recevoir mon colis avant le 6 Janvier pour trouver ma marraine toute seule.

Sinon je commence aussi à m'inquièter donc si ma marraine passe par ici, je veux bien un petit message pour être rassurée ;)

Ah et les filles, Bonne et heureuse à toutes, j'espère qu'elle vous apportera plein de belle choses.
Mes blogs :

http://lilou77.blogspot.com/
http://www.vivelesrondes.com/lilou77

BAV :

• Accepte : Paypal
• Envoi en colissimo uniquement
• Pas intéressée par les échanges

Merci de me prévenir dès réception de votre colis :)
Je pensais d'ailleurs demander à Anne si on pouvait repousser un peu la date fatidique qui approche à pas de géants.

Il y a beaucoup de marraines qui ont été paralysées par la neige et beaucoup n'ont pu poster leurs colis que le 29/30 décembre. Ce serait bien de laisser à ces colis le temps d'arriver et aux filleules concernées le temps de trouver leur marraine avant que les pseudos soient révélés d'office.

Je serais vraiment trop déçue de savoir qui est ma marraine sans avoir eu le plaisir de la chercher moi-même.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »