? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
lilou49 a écrit :barbapapa j'aimerais bien être en vacances et venir chez toi car tu me donne trop envie avec tes plats. Tes enfants on beaucoup de chance d'avoir une maman comme toi qui cuisine autant. ;)

C'est gentil, merci :kiss:

Croqnote, mes brioches, maintenant je les fait avec une MAP, mais je vais chercher dans mes recettes et je te l'envoi vite fait
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Croqnote a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera grâtins dauphinois-rôtis de porc avec en dessert compote, pour le goûter brioches au beurre avec Nut', confiture où choco et ce soir spaghettis-boulette-sauce tomate avec en dessert crumbles aux pommes. Vive les vacances :teddy:

tu fais tes brioches maison ? je cherche une recette de brioche maison sans machine à pain, si t'as ça dans tes tablettes ;)

Tiens j'ai trouvé une recette qui est quasi comme la mienne, seul les dosage change mais c'est parce que je faisais plus de pâte pour pouvoir en faire 2, une nature et une avec de la fleur d'oranger pour les mâles de la famille ;)

http://www.linternaute.com/femmes/cuisi ... oche.shtml

Bonne brioche ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
aujourd'hui la flemme de cuisiner alors a midi steak de veau frites et ce soir pizzas au chevre miel
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
barbapapa15 a écrit :
Croqnote a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera grâtins dauphinois-rôtis de porc avec en dessert compote, pour le goûter brioches au beurre avec Nut', confiture où choco et ce soir spaghettis-boulette-sauce tomate avec en dessert crumbles aux pommes. Vive les vacances :teddy:

tu fais tes brioches maison ? je cherche une recette de brioche maison sans machine à pain, si t'as ça dans tes tablettes ;)

Tiens j'ai trouvé une recette qui est quasi comme la mienne, seul les dosage change mais c'est parce que je faisais plus de pâte pour pouvoir en faire 2, une nature et une avec de la fleur d'oranger pour les mâles de la famille ;)

http://www.linternaute.com/femmes/cuisi ... oche.shtml

Bonne brioche ;)

merci :)
aniversaire de doudou : donc je vais faire un effort et remet les ravioli tout pret dans le frigo se sera donc:
- tarte rapé de jambon fumé courgette
- escalope à la crème, lardon et son riz
- gateau au chocolat acheté a carouf avec les bougies
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Hier midi c'était tartiflette ...
Hier soir, soupe puis jambon.

Ce midi, jambon avec gratin de carottes/courgettes, et choux de choucroute (repas du self ^^)

Et ce soir, la pâte à crêpe est en train de reposer là :lol:
Maman depuis le 24 février 2014
Doudou m'a gâté ces 2 derniers jours...salade de cailles au miel...pâtes chinoises aux gambas....Un régal...Mon bidon est repu
barbapapa15 a écrit :
Shedevil a écrit :

Pas en congé, mais, que j'aimerais passer mes vacances chez les Barbapapa :D

Chiche ;)

Dangereux ça coupine... tu ne sais pas de quoi je suis capable :lol:

hier soir : vol au vent pour moi et steak frites sauce archiduc pour Zhom, profiteroles pour Zhom en dessert et assiette de fromage pour moi (chèvre, roquefort et gorgonzola)

ce matin : croissant

à midi ? beuh ??
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
angelika11 a écrit :aujourd'hui la flemme de cuisiner alors a midi steak de veau frites et ce soir pizzas au chevre miel

la pizza au chevre/miel c'est trop bon!!
tu la fait toi meme ou pas?car cet été dans le sud,j'ai pris des pizzas au camion et j'avais pris chevre/miel c'etait juste trop trop trop bon =P~ mais ici,par chez moi on en trouves pas :cry:
du coup ce matin a franprix j'ai pris une pate a pizza,du chevre et du miel pour me faire ca a midi =P~
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Shedevil a écrit :
barbapapa15 a écrit :
Shedevil a écrit :

Pas en congé, mais, que j'aimerais passer mes vacances chez les Barbapapa :D

Chiche ;)

Dangereux ça coupine... tu ne sais pas de quoi je suis capable :lol:

No soucy coupine ;) :kiss: ;)

Alors ce midi ce sera entrecôtes (sauce roquefort où poivre)-frites-salade avec de la mousse au choco en dessert, pour le goûter des gauffres et ce soir hâchis parmentier avec des pommes au four bien caramélisées, mes puce doivent prendre des forces, demain direction la Timone :cry:
ce midi poisson légumes et ce soir pizza salade
Mes prix sont toujours frais de port compris, c'est plus simple

j'accepte paypal
En congés mat je devrai en profiter pour aller voir Barbapapa tant qu'il est temps c'est à dire tant qu'il n'y a pas 6 m de neige chez elle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ce midi pas grand chose
ce soir blanquette
demain midi je me suis pris de la choucroute chez le charcutier
-
j'ai grignoté un peu de pâtes froides, du bacon et des raisins blancs... pff je rêvais d'un vrai repas ms l'évier déborde et frigo presque vide! je déteste mal manger :evil: faute partagée à chéri et moi ms bon... j'ai passé 10h au boulot (travail + cours de néerlandais)

un yahourt maison au sirop d'érable au gouter, bon mais trop liquide encore...
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »