? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
on a la même passion en ce moment......faire le ménage à fond je l'ai jamais fait comme ça. tout les jours je fais la poussiere l'aspi lavé par terre, les carreaux et le repassage lorsque j'en ai. Les voisins doivent me prendre pour une dingue lol.

Bon courage, j'espère que demain tu auras une bonne nouvelle :D
Tanya est née le 16 octobre 2010, 2.930kg d'amour 49 cm. Je t'aime Tanya
Mariage prevu le 21 mai 2011
En général quand on fait à fond le ménage, c'est que c'est pour bientot! il parait que notre instinc de mamifère nous intime l'ordre de préparer un nid douillet pour notre bébé :lol:

J'en reviens pas que tu sois encore la cricri!
moi aussi j'en reviens pas lol....je fais que ça le ménage, j'ai l'impression de faire femme de ménage.
Avec la chance que j'ai cette année je suis sur qu'il vont me déclencher ou faire une cesarienne. ça commence à me stresser tout ça..
Mon zhom il a été déçu car je n'ai pas eu ces envies subite de ménages à fond! :lol: :lol:

bah il te reste plus qu'a monter et descendre les escaliers ! c'est ce qui a marché pour moi ! :D
C'est rigolo de lire , car contrairement à vous moi je suis pas pressée qu'il sorte.
Mais par contre les envies de ménages sont là et mon chéri en prend plein la tête , car comme on viens de déménager et que l'on à pas de meubles , ben il y à un peu de fouillis partout, et ça me ....

Je suis peut être pas pressée , par ce que mon gyné m'a dit il y à un mois qu'on allait surement le déclencher et que d'ici 1 mois il serais là. Mais il ne m'a dit aucune date, juste environ la 39ieme SA, et que aussi je suis pas du tout prête ^^. Pour la date j'en serais plus tout à l'heure car je le vois à 13h30 j'aurais le verdict ... STREsssss

En tout cas vous inquiétez pas les filles, pour vous c'est bientôt fini, mon pronostique avant demain midi , il y aura un petit bout dehors ^^ :lol:
"La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité sous des angles différents." Gandhi

1ere Echo du Bout-chou le 19/03/10 à 7SA : 10mm et ton petit cœur bat très bien
2ieme Echo le 27/04/10 ^^ à 12s + 4jours: Tu fais 71mm, et tout ce passe bien, je sais même que tu sera 1petit mec ^^
3ieme Echo le 26/05/10 : tu as bien grandi, mais les echo tu as pas l'air d'aimer vraiment ça mdr
4ieme Echo (morpho)le 08/07/10: Tu as bien 2 bras 2 jambes... mdr Tu pèse environ 670g ^^
5 ieme Echo le 15/09/10 : Tu es enfin retourné ^^ , mais tu es un géant !! au dessus des 98 Percents, et tu fait déjà 2kg8 à 33Sa+4j tu à 3 semaines d'avance, du coup on va surement me déclencher à la fin du mois, je panique un peu mais je T'aime déjà beaucoup :D
Finalement le 15/10/10 : décollement de membrane, tu peux arrivé à tout moment, au lieu du 6/11
Image
Je vais essayer les marches alors lol......je vais fair eune petite séance de step lol.... moi je suis extrement pressé mais j'ai peur de l'accouchement je stress beaucoup, en tout les cas on a pas de news de lorenne????pas de nouvelles bonnes nouvelles? :D
pffff ! le menage je l'ai fait aussi a fond et rien ...

je sors de chez la sage femme (puisque le terme est aujourd'hui)
rien col fermé et bébé haut !! :roll:

bon je me dit qu'elle tient ca de sa grand mere (on lui dit midi elle se pointe a 13h30, ma fille on lui dit le 13 elle va sortir le 14 ou le 15)!

courage
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Ah mince Laurene,
ça sera peut être le mien qui pointeras le bout de son nez avant,
Car j'ai eu le droit à un décollement de membrane, donc sur il ne sera pas là pour le 6 novembre. Et si le bébé est pas venus d'ici là , ils me déclencheront le 24. Ca serais un comble pour quelqu'un qui est pas pressée.

Mais le plus chaud, c'est qu'il ne me l'à même pas dit, j'étais là "ouille ça fais mal", je pensais juste qu'il regardait mon col , et non...
une fois qu'il est eu fini, il m'a dit maintenant vous avez un col près pour accoucher, là j'ai pas compris. Puis il m'a dit maintenant le col est ouvert , je viens de vous faire un décollement de membrane :shock: et que si je bougeais beaucoup, ben il pouvait arriver d'un moment à l'autre :shock: :shock: , il m'a dit qu'il à même sentit sa tête.
Et ça à bien réveillé bébé, il ma donné pleins de coup s :? :shock: et pleins de douleurs aussi
"La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité sous des angles différents." Gandhi

2ieme Echo le 27/04/10 ^^ à 12s + 4jours: Tu fais 71mm, et tout ce passe bien, je sais même que tu sera 1petit mec ^^
3ieme Echo le 26/05/10 : tu as bien grandi, mais les echo tu as pas l'air d'aimer vraiment ça mdr
4ieme Echo (morpho)le 08/07/10: Tu as bien 2 bras 2 jambes... mdr Tu pèse environ 670g ^^
5 ieme Echo le 15/09/10 : Tu es enfin retourné ^^ , mais tu es un géant !! au dessus des 98 Percents, et tu fait déjà 2kg8 à 33Sa+4j tu à 3 semaines d'avance, du coup on va surement me déclencher à la fin du mois, je panique un peu mais je T'aime déjà beaucoup :D
Finalement le 15/10/10 : décollement de membrane, tu peux arrivé à tout moment, au lieu du 6/11
Image
Dinama a écrit :Ah mince Laurene,
ça sera peut être le mien qui pointeras le bout de son nez avant,
Car j'ai eu le droit à un décollement de membrane, donc sur il ne sera pas là pour le 6 novembre. Et si le bébé est pas venus d'ici là , ils me déclencheront le 24. Ca serais un comble pour quelqu'un qui est pas pressée.

Mais le plus chaud, c'est qu'il ne me l'à même pas dit, j'étais là "ouille ça fais mal", je pensais juste qu'il regardait mon col , et non...
une fois qu'il est eu fini, il m'a dit maintenant vous avez un col près pour accoucher, là j'ai pas compris. Puis il m'a dit maintenant le col est ouvert , je viens de vous faire un décollement de membrane :shock: et que si je bougeais beaucoup, ben il pouvait arriver d'un moment à l'autre :shock: :shock: , il m'a dit qu'il à même sentit sa tête.
Et ça à bien réveillé bébé, il ma donné pleins de coup s :? :shock: et pleins de douleurs aussi

j'ai pas tout suivi mais je me demander pourquoi ton gygy ta fait un decollement a presque 1mois du terme?il y avait un risque pour le bebe?
je suis curieuse :lol: :lol:

laurene,et bien dis donc ikea et le menage n'a pas fonctionner :lol: :lol:
courage ma belle :kiss:
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Dsl, je m'incruste et j'explique pas tout :oops: dsl
en faite il n'y a pas de risque pour le bébé il me semble, enfin il ne ma rien dit, c'est juste qu'a la dernière écho il a vus que mon bébé était vraiment très grand, la machine lui donnais 3 semaine d'avance et a 7mois et demi , le poid estimé était de 2kg8. Il m'a dit que c'était bcp
et qu'on allait faire pour qu'il sorte a 3kg8 environ.
Mais je pensais pas qu'il allait faire ça , Meme quand il le faisais vus qu'il me la dit après coup. moi je pensais qu'on allait me donner une date, puis a la mater un produit , et hoop .
Et une fois qu'il a fait ça , il m'a dit au faite il est dessus car vous faite du diabète gesta ?? Ben non, même pas.
Du coup mon Chèri est au petit soin pour moi. ^^ enfin il essaye LOL
mais depuis tout a l'heure j'ai une drôle de sensation en bas. Comme si j'allais avoir mes machine mais sans douleur.
En tout cas, je ne sais pas si je poste au bon endroit j'aurais peut être dus ouvrir un autre topic .

Image
Je pensais pas , qu'il allais me faire un décollement de membrane le gyne , même quand il le faisais.
Dsl j'ai oubliée de préciser , et dsl si je suis pas clair, je suis crevée et avec le tel pour écrire c'est pas évidant .

Image
j'ai pas eu de decollement !!! ;)
ou alors je me suis mal exprimé (c'est possible, parfois mon cerveau ne reagit pas comme il faut :lol: :lol: )

Il y'a un mois a l'ausculatation elle a regarder que tout etait bien fermé ! :lol:

j'ai bien faillit pleurer tout a l'heure quand elle m'a dit col fermé et bébé haut!

j'en ai tellement ras le bol !
enfin j'y retourne vendredi s'il n'y a rien de neuf !

la je vais au dodo, suis ko, debout depuis 5h30, pas de sieste, je suis ronchon (dixit cheri) et marre que les gens me disent alors tu as accouché ??? :evil: :lol:
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
laurene,oui j'avais bien compris pour toi ;)
tiens pleins de :kiss: pour te donner du courage!

dinama,je ne savais pas si tu avais expliqué ou pas et vue le nombre de page au topic j'avais la flemme de fouiller :lol: et comme je t'ai dit quand un sujet m'interesse je suis curieuse :oops: :lol:
deja je suis un peu :shock: que le gygy ne t'ai pas prevenu avant pour le decollement.
par contre le poid du bebe n'est qu'une estimation et franchement celui de ton bibou ne me parait pas enorme non plus.j'ai un peu de mal a comprendre les gygy qui declenche (surtout 1mois avant) sans "vrai" raisons.
mais bon maintenant c'est fait et je crois que ca peut prendre du temp encore,alors profite des ptits soins de ton cheri :lol: :lol:
pour les douleurs j'espere que les filles te renseignerons car je n'ai pas eu de decollement donc je ne sais pas mais je supose que c'est normal.
bon courage pour la fin! :kiss:
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Ah je suis contente!! il n'y a pas que moi qui en a marre d'entendre tu as accoucher? tu accouche quand? purée des fois lorsque je répond je ne suis pas forcément aimable et envie de leur dire et bien si tu m'as au tel c'est que je ne suis pas encore accouché.
Moi il y a deux semaines mon col etait fermé mais souple bb bas. Moi aussi rendez vous vendredi le jour de mon terme pour faire des exam.
Je te souhaite bon courage, je pense qu'on est un peu pareil, le moral baisse.
On accouchera peut etre en même temps ;)
pfffffiou elle est agité depuis hier soir c'est le carnaval de rio dans mon bidon !

moi rien de neuf !
j'en ai marre

aller courage les filles !
Répondre

Revenir à « 9 mois »