? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
elfeline a écrit :
jemelance a écrit :
elfeline a écrit :Non pas avoir avec ma tenue ... encore que... j'étais en fait en plein centre ville de Toulouse

Ça a à voir avec les personnes qui m'entouraient ;)

en été?

Tous en tenue legere,style short,tee-shirt,voire maillot de bain(ben oui quoi :lol: ) et toi pantalon,pull :?: :?: :?:

Euh oui c'était en été vu que c'était un 21 juin (euh non 22 c'était le lendemain)

euh ma tenue n'avait rien de choquant surtout à Toulouse ou ils ont plutôt l'habitude de voir de tout :lol:

Non c'est vraiment les personnes qui m'entouraient qui ont rendu la chose drole

En fait j'étais assise sur les marche de La Poste à environ 3 m de .... en train de bouquiner quand j'ai vu dans mon champ de vision une main qui déposait une pièce sur mon livre. Etonnement, je lève la tête et la femme partait, là je me tourne vers ... et devant leur tête j'éclate de rire, et eux se mettent à rire juste après.
c'est des gens qui organisait une quete?
Petronille
22 juin... lendemain de la fete de la musique... c'etait pas un groupe style rock/reggae habille un peu "grunge" ?
Du coup la dame aurait cru que vous etiez tous une bande de sans-abris :?:
Et mon cul, c'est du poulet ?
Les gens organisaient pas une quête.

J'étais bien à la soirée d'avant (fête de la musique) avec les gens qui était assis un peu plus loin, je m'étais mis en retrait car ils étaient occupé, mais à quoi ?
...
Euh en relisant je crois que j'avais pas compris quête dans le même sens pour Pétronille, j'avais compris quête dans le sens quête d'un jeu

Mais oui les copains faisaient bien la quête je te l'accorde donc pétronille

En fait 21 juin j'étais avec des copains à un concert punk dans une salle de concert dans un squatt... lendemain après avoir pas dormi on squatte le jardin du cap

Certains de mes copains étant sdf, ils décident de faire la manche, du coup je me pose un peu plus loin d'eux pour bouquiner

Et c'est là que la femme est venu me donner 10 F alors qu'elle était passé devant les autres sans rien leur donner

D'ou mon fou rire en levant la tête et en voyant la tête des copains qui faisaient la manche et qui eux n'avaient rien eu :lol:

Ok je sortais d'un concert punk dans un squatt donc je devais être crade, j'avais en plus pas du tout dormi, et j'avais le chien d'un copain à mes pieds, mais je tendais pas la main ni rien :lol: j'étais plongé dans mon bouqin :lol:

Du coup à toi Petronille
...
elfeline a écrit :Euh en relisant je crois que j'avais pas compris quête dans le même sens pour Pétronille, j'avais compris quête dans le sens quête d'un jeu

Mais oui les copains faisaient bien la quête je te l'accorde donc pétronille

En fait 21 juin j'étais avec des copains à un concert punk dans une salle de concert dans un squatt... lendemain après avoir pas dormi on squatte le jardin du cap

Certains de mes copains étant sdf, ils décident de faire la manche, du coup je me pose un peu plus loin d'eux pour bouquiner

Et c'est là que la femme est venu me donner 10 F alors qu'elle était passé devant les autres sans rien leur donner

D'ou mon fou rire en levant la tête et en voyant la tête des copains qui faisaient la manche et qui eux n'avaient rien eu :lol:

Ok je sortais d'un concert punk dans un squatt donc je devais être crade, j'avais en plus pas du tout dormi, et j'avais le chien d'un copain à mes pieds, mais je tendais pas la main ni rien :lol: j'étais plongé dans mon bouqin :lol:

Du coup à toi Petronille

:lol: :lol: :lol:
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
Bon alors, encore à moi... :oops:

J'étais à l'école primaire (CM1 ou CM2, je ne sais plus trop) et ma maman a été obligée de venir le midi à l'école. Pourquoi?

PS : j'ai reparlé avec maman de ma pauvre vache, elle s'appelait Jacinthe!! ;)
Petronille
T'étais malade ?
...
tu avais tapé sur un autre élève?
Bah elle avait la varicelle du coup elle est rentré chez elle et elle a tué cette pauvre vache :lol: :lol:
...
j'étais pas malade (et la pauvre Jacinthe était morte depuis des années :lol: ), je n'ai tapé/frappé personne (je suis une gentille moi :puppydogeyes: ), je n'étais pas enfermée où que ce soit!!
Petronille
L'instit était malade ?
...
Tu t'étais renversé qqchose sur toi et t'avais rien pour te changer ?
...
elfeline a écrit :t'avais rien pour te changer ?
y a la moitié de bon, effectivement maman m'a amené un pantalon de rechange, mais pourtant, le mien n'était pas sale...

alors???? pourquoi???
Petronille
Répondre

Revenir à « Portnawak land »