? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
MaggihWayneC a écrit :Hmm gratin de macaronis ! J'ai trop envie de pâtes en ce moment :lol:

Je vais faire des tagliatelles carbo à midi :P

[color=indigo]Alors elles étaient bonnes tes tagliatelles ??? Tu t'es fait plaisir ;)

Finalement à midi j'avais aussi fait une tarte aux pommes, il reste toujours une petite place pour la tarte aux pommes :) enfin mes tartes aux pommes sont plutôt des tartes normandes
[/color]
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Mon menu du jour:

Matin: un bol de gruau avec une banane et de la cannelle
Midi: deux tranches de pain de graines germées au sésame + du humus à l'ail grillé + une bonne grosse salade
Goûter: un bol de fruits avec une poignée d'amandes
Soir: je sais pas encore peut être du tofu grillé avec une assiette de crudités
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Gabie a écrit :Mon menu du jour:

Midi: deux tranches de pain de graines germées au sésame + du humus à l'ail grillé + une bonne grosse salade

Gabie, c'est quoi exactement le gruau ? Tu le trouves sous quelle forme, à quel prix ?

Ca m'intrigue!
;
papille a écrit :
Gabie a écrit :Mon menu du jour:

Gabie, c'est quoi exactement le gruau ? Tu le trouves sous quelle forme, à quel prix ?

Ca m'intrigue!

Finalement ce soir c'était resto avec ma famille au menu :
Hamburger aux légumes grillés et au pain de manioc avec une salade de mâche, un pur délice !

Sinon le gruau ce sont des flocons d'avoine cuits (dans de l'eau ou du lait selon les préférences), ça donne une sorte de purée de céréales chaudes à manger avec des morceaux de fruits dessus ou nature. :D
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Ah d'accord! je trouve ça très bon, avec du miel par exemple, miam !
;
j'ai découvert plein de variétés de gruaux dans une petite épicerie russe de ma ville, c'est très bon en effet!

par ici ce midi c'est dégustation des 1ères rates du jardins! :multi:
avec grillades de poulet marné maison, mioum!
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Au menu aujourd'hui:

Levée tard donc pas de petit déjeuner
Midi: un sandwich maison avec du pain de graines germées au sésame, du humus, de l'avocat et des tomates miam ! avec une pèche en dessert

Goûter: des grignotines de quinoa au chocolat

Soir: un wrap végétalien aux haricots avec en dessert une glace végétalienne au chocolat
Bon je suis rentrée à mon appart' avec une cargaison de légumes du jardin à cuisiner...
rattes, carottes, oignons,navets, épinards fleurs, salade verte, roquette, persil & coriandre!

va falloir cuisiner tout ça!
je viens de faire des cookies à la carottes et à l'avoine, ils sont trop bons!
ça c'était en dessert avec un thé

ce soir ça va être galettes à l'avoine, carottes & oignons avec de la salade composée
et en dessert boisson végétale au praliné

y'a que les rattes que je sais pas encore comment je vais cuisiner :?
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Tiens, ça pourra me donner des idées ce post, moi qui suis toujours en panne d'inspiration devant le frigo...

Ce midi j'ai fait un gratin de salsifis. Le truc vite fait, j'avoue, entre la boîte de salsifis, le jambon en morceaux, la sauce béchamel toute faite et le gruyère pour gratiner. A ma décharge j'ai peu de temps pour déjeuner le midi.

Ce soir : pavé mariné au poivre avec pommes vapeur et un yaourt au caramel (mon pêché mignon)
Carpe diem
Le retour des beaux jours rime avec crudivorisme pour moi, autant pour l'effet rafraichissant que parce qu'il fait trop chaud pour cuisiner bien souvent. Aujourd'hui je me régale de...

Ce matin: smoothie yogourt-petits fruits-graines germées, avec un verre de lait de chanvre, une orange et un thé vert (glacé).

Ce midi: soupe glacée lait de coco-concombre-haricots romains-menthe, avec salade du jardin aux noix et graines germées.

Ce soir: si la tendance se maintient, spaghettis de courgette et sauce rosée crue (tomates concassées et le reste du lait de coco). :D
Je suis hyper impressionnée par certains de vos menus, ça fait vraiment envié! Entre le wrap aux haricots de Gabie et le smoothie de BeautifulInsanity...

Moi j'ai passé la journée seule à travailler, et dans ces cas je me nourris n'importe comment :oops:
À midi un concombre que j'ai à peine pris le temps de peler, un peu plus tard un muffin acheté à des enfants qui vendaient des pâtisseries, ce soir des lasagnes végétariennes surgelées avec une bière en dessert :oops:
LadyInGreen a écrit :Je suis hyper impressionnée par certains de vos menus, ça fait vraiment envié! Entre le wrap aux haricots de Gabie et le smoothie de BeautifulInsanity..

Moi aussi je suis impressionnée, et souvent surprise!
;
Ce midi :
crêpe de maïs aux légumes et bœuf haché (j'achète les crêpes mexicaines et je mets dedans une préparation avec de la purée de tomate, des dés de poivron, de courgette, d'aubergine et d'oignon, de la viande de bœuf haché et du piment) et en dessert une poire

Ce soir : salade verte avec un œuf frit (coulant à l'intérieur), carottes rappées et en dessert une crème caramel
Carpe diem
coucou

ce midi petit choux farcis en dessert yaourt a la liqueur de sapin

et ce soir.....je ne sais pô :? :?
Maman d'un magnifique petit Marvin 960 grammes et 33 cm d'amour !!

@@ je recherche des habits garçon sympa 12/18 mois @@

*** A vendre enorme materiel de broderie me demander en mp ***

j'accepte les echanges vetement adulte ou pour bébé
Matin: Gruau avec une banane et de la cannelle saupoudrée dessus
Midi: Une envie de lentilles, alors j'en ai fais des petits burgers accompagné d'une salade verte et des tomates cerise et en dessert des nectarines.
Goûter: une poignée d'amandes et un smoothie
Soir: No idea ! :lol:
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »