? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai découvert les algues nori séchées à la sauce soja, j'arrête pas d'en grignoter, c'est une tuerie ce truc ! :lol:

Sinon aujourd'hui le matin : lait de soya goût cappuccino
Midi : quinoa, seitan sauce général tao
goûter: algues séchées et encore tout plein d'algues séchées :lol:
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Ce midi ce sera jambon-coquillettes avec en dessert des Viennois, pour le goûter des cookies et ce soir croque-monsieur où madame avec une salade avec des dés de Cantal et en dessert des îles flottantes avec des p'tites pralines dessus ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Miam Barbapapa ! :P

Ce midi pizza lardons, chêvre, olives, mozzarella
Au goûter certainement une glace :D

Pour ce soir soit des escalopes panées ou des beignets de crevettes on verra si j'ai la flemme ou pas :lol:
Léana est arrivée le 21janvier. Elle mesurait 49cm pour 3,2kg <3
MaggihWayneC a écrit :Miam Barbapapa ! :P

Ce midi pizza lardons, chêvre, olives, mozzarella
Au goûter certainement une glace :D

Pour ce soir soit des escalopes panées ou des beignets de crevettes on verra si j'ai la flemme ou pas :lol:

Merci :kiss: miam aussi chez toi, je kiffe ton goûter ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
coucou

ce midi lasagnes maison et glace a la fraise maison avec les fraises du jardin miam :D :D
Maman d'un magnifique petit Marvin 960 grammes et 33 cm d'amour !!

@@ je recherche des habits garçon sympa 12/18 mois @@

*** A vendre enorme materiel de broderie me demander en mp ***

j'accepte les echanges vetement adulte ou pour bébé
Ce matin: un muffin banane-chocolat, un verre de lait de soya vanille, une orange et un grand thé vert.

Ce midi: une super salade! :D Laitue frisée, épinards, endives, tomates, avocat, concombre, olives noires, cœurs de palmiers et d'artichauts, graines de tournesol et de citrouille, tofu masala émietté, avec vinaigrette balsamique et croutons maison.

Ce soir: sait pas! Probablement quelque chose contenant le reste du tofu masala, c'est trop bon ce truc.
Après mon souper anniversaire hier, je sens que mon estomac va exploser :lol: Donc pas très faim aujourd'hui.

Matin: assiette de fruits de saison
Midi: Salade avec divers légumes, des cubes de tofu et des noix et en dessert une crème dessert au chocolat vegan.
Goûter: 1 biscuit maison
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Ce midi ce sera reste de blanquette avec du riz et en dessert des Danette, pour le goûter des cookies choco où noix de coco et ce soir des gnocchis à la sauce tomate avec du parmesan et en dessert des éclairs choco où café ;)
ce midi ça sera salade et tranche de fromage roulée dans du jambon! pas le courage de + et de manger chaud...
ce soir ça sera macédoine du jardin du padre, jambon et en dessert mes carrés sablés la rhubarbe (c'est un essai!)
et dans la journée je vais savourer mon sirop de rhubarbe (oué le padre en a un buisson dans son jardin!)

et demain midi ça sera pastas avant le pestacle de danse!
un petit goûter après la répèt' sur scène avec des palets multivitaminés + jus de gingembre maison.
et le soir jambalaya et fondant au chocolat et sa soupe de fraise! je sens que je serais affamée après le pestacle... :lol:
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
coucou

ce midi roti de boeuf avec des lingots tomates/aubergines/courgettes, dessert yaourt aux fruits

ce soir.... :? je ne sais pas

Pour ce soir poulet et galette de courgette
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
coucou

ce midi la fin du roti de boeuf d'hier avec des haricots verts, gateau au yaourt fourré à la confiture de mirabelle :D

ce soir euhhh un truc rapide en rentrant de chez l'orthophoniste de mon doudou :?

Ce midi ce sera grâtin de macaronis au jambon avec en dessert du melon, pour le goûter des pankakes au sirop d'érable et ce soir nems =P~ , riz cantonais avec en dessert des beignets de bananes
Hmm gratin de macaronis ! J'ai trop envie de pâtes en ce moment :lol:

Je vais faire des tagliatelles carbo à midi :P
& ce soir peut-être une quiche avec les légumes qu'il me reste & du poulet ^^
Léana est arrivée le 21janvier. Elle mesurait 49cm pour 3,2kg <3
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »