? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce midi petits pois-lardons avec en dessert des Danette, pour le goûter des cookies aux pépites et coco et ce soir truffade avec une salade et des dés de Cantal et en dessert des îles flottantes avec des prâlines =P~
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
A midi ce sera pâte/ jambon et ce soir pierrade
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
A midi pain/mousse de canard trempé dans du lait chocolaté MIAM!!

Ce soir le restant de mes lasagnes bolognaises d'hier + salade composée
** Photos vêtements portés sur simple demande - Accepte les échanges si coup de coeur **
Edit: alors Yutsuu le resto chinois, t'as apprécié? :lol:
** Photos vêtements portés sur simple demande - Accepte les échanges si coup de coeur **
Allessa a écrit :A midi pain/mousse de canard trempé dans du lait chocolaté MIAM!!

Allessa, si t'avais vu ma tête quand j'ai lu ça, ça donnait à peu près ça: :shocked!:

:lol:

Sinon, chinois extra, j'ai pris bo boun puis porc au caramel avec riz cantonnais, et j'ai goûté un peu de mixao de mon chéri.
Ca déchire.
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
:lol: on m'a toujours dit que le jour que je tomberai enceinte, on s'en appercevrait certainement pas par mes envies bizarres...
Pain avec mousse de canard ou paté de foie ou cervelas ou jambon mouillé dans du chocolat chaud. Cornichon au ketchup...
:oops:

Ca vallait le coup d'annuler la première fois alors, tu as plus apprécié la seconde :D

Hâte d'être à la fin du mois, on y va aussi pour l'anniv' du beau père. Rien que de penser à la salade composée, sa sauce, les crevettes piquantes, nems... Je bââââââve et ce n'est pas qu'une image! Slurps...
Hihi
Bah disons que de bon matin, la vue de la mousse de canard dans le chocolat...
Les cornichons au ketchup ça me choque moins tu vois! Et puis j'ai aussi mes envies bizarres (selon certaines personnes): je mange le riz avec du ketchup et fromage râpé (perso je trouve ça super normal mais bon^^).

Oui, je me suis régalée, et j'ai encore mon reste de riz cantonnais au frais (je leur ai demandé de me l'emballer lol).
Patience, patience, la fin du mois va vite arriver!
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Ca vient vite mais ca fait un bon mois que j'en ai envie.... C'est looong!
C'est bête là où on va, c'est un buffet à volonté, donc les doggybag ils les font pas :(
Tu penseras à moi en degustant ton riz cantonnais, fort fort hein, pour que j'ai le goût en bouche xD

Riz ketchup fromage rapé... non ca me choque pas :D
voyons voir... riz, compote, pâtes, jambon maigre, surimi... ça c'est pour les jours à venir!
Oué si j'ai réussi à pas chopper la grippe qui a fait tomber les collègues comme des mouches, je résiste pas à la gastro de printemps :roll:

mais en fait le seul truc qui me fait envie c'est un diabolo grenadine extra frais...
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Matin: 750ml de jus de pasthéque (miam miam miam !)
Goûter: amandes + banane
Midi: un gros bol de fèves ! ( j'adore trop les fèves, c'est mon addiction) avec de la salade
Goûter: quelques batonnets aux graines de sésame + jus de légumes
Soir : je sais pas encore :P
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
hier soir:

- feuilletes au fromage
- sauté de porc aux carottes/olives/tomate et riz
- fromage

a midi:

- poulet et petits pois aux carottes
- fromage

a 16h :

j'ai trouvé au rayon yaourt à inter :croustillant au choco noir huuuuuuuuuuuum :D
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Ce matin levée trop tard pour manger :lol:

Midi : Pain de viande avec pommes sautées et carottes à la crème, en dessert tarte aux pommes

Ce soir : Le reste des crudités du barbec' d'hier soir :D
Léana est arrivée le 21janvier. Elle mesurait 49cm pour 3,2kg <3
A midi 1er Barbec' de l'année avec Merguez et un beau morceau de Veau accompagné d'une bonne ratatouille :D

pour ce soir salade verte et j'ai acheté chez le boucher 1 caillette, et 2 morceaux de pâté en croute (1 volaille et 1 canard)
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
ce soir nous fêtons nos 6 ans de mariage .. :D

alors :

une tomate avec un oeuf en entrée, plat tagliatelles fraîches et noix de saint jacques à la créme et en dessert un tiramisu poire nutella ....

bonne appétit à toutes ;)
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »